Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bienvenue .

Aller en bas 
+14
fred
tony99
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤
deschenes94
Capy11
Swompinette
elmat77
meumeu13
° |< 3 v | n 16 °
Carl DefJam Tremblay
Cuistot7
Goyette
fredman
Frank Gaumond
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyDim Juin 13 2010, 18:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Premièrement, je tiens à vous informez que les inscriptions seront ouverts ce soir, vers 7:00. Comme vous le savez, il n'y a que 30 places de disponibles. Quand la section "Inscriptions" sera ouverte, prenez tout le temps nécessaire afin de me faires une très belle lette d'inscription. Il est très important de suivre le modèle que j'ai fais plus tôt dans la soirée. Les personnes qui ne respecteront pas le modèle d'inscriptions, ne se veront même pas répondres. C'est simple, plus la lettre est parfaite, excellent français, excellente structure, plus vos chances d'être sélectionnés sont meilleures. Même si vous nêtes pas sélectionnés, il ne faut pas oublier que certaines personnes s'inscrivent puis repartent aussi rapidement, alors il est préférable de rester brancher sur le forum. Si vous voulez, vous avez également la chance d'être un co directeur-général, ce qui signifie que vous êtes le bras droit de votre directeur-général, celui en qui il se confie le plus souvent afin de mettre la main sur certains joueurs quand il n'est pas disponible.

Deuxièmement, je tiens à vous informez que pour ce qui est du "simu", nous sommes très heureux de compter sur un excellent vétérant. Il n'en est pas à ses premiers pas en tant que simulateur sur les ligues, il s'agit de ° |< 3 v | n 16 °. Il n'est pas qu'un simple "simu", il est un homme qui possède beaucoup d'expérience dans le domaine. Ce n'est pas le type de personne qui aura de la misère à répondre à vos demandes. Il s'y connait très bien avec le système de simulation. Avant d'ouvrir la ligue, je me suis dis, tant qu'à avoir un "Simu", pourquoi ne pas posséder le meilleur ? Heureusement que je suis tomber sur lui pour le bien du forum. Dans la plupart de mes anciennes ligues, j'ai fais confiance à plusieurs "Simu" qui n'avaient pas d'expérience, par contre, cette fois-ci, l'expérience est du rendez-vous. ° |< 3 v | n 16 ° c'est fait un plaisir de vous poster les "Rosters" un peut plus tôt dans la journée. Par contre, comme la plupart des "Simu", il possède ses règles, Il ne faut pas oublier qu'il a une vie, alors il ne faut pas l'énerver à chaque secondes. Moins qu'il aura de pression sur le dos, mieux il sera.

Troisièmement, je tiens à vous informez que je suis toujours à la recherche de "Talents". Sur le forum, il y aura plusieurs postes de disponibles. Le poste de "Graphiste", un poste dans lequel je n'ai jamais connu de grand succès est toujours disponible. Si il y a des personnes intéresser par un tel poste, montrer moi ce que vous savez fairent, puis je vous donnerai une réponse. N'oubliez pas, si vous possédez des talents, plus grandes sont vos chances d'être sélectionnés. Le poste le plus populaire que les personnes adorent courtiser, celui de "Confirmateur de Transacions" est également disponible. Il sera offert selon l'expérience que vous possédez. Le poste de "Journaliste" est également un poste très populaire sur les ligues. Par contre, pour être "Journaliste", vous êtes mieux de posséder un excellent français, une excellente communication avec les gens en général. Il y a aussi le poste de "Banquier" qui est disponible. Le poste de Banquier consiste à compter les masses salariales des équipes. Pour ceux qui se posse la question, la masse salariale de la présente saison sera de 60 Millions. Aucune équipes ne peut la dépasser. Des sanctions seront appliquer dans le cas contraire. Finalement, il y aura un nouveau poste de disponible pour les personnes intéresser, il s'agit du poste de "Négociateur". Le négociateur est celui qui s'occupera des agents libres. Il est en sorte l'agent de tout les agents libres sans compensation. Il sera la personne à qui vous devrez envoyer vos offres par message privé.

Coordialement,

Maxime


Dernière édition par Maxime ♫ le Dim Juin 13 2010, 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1

AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 07:53

tony99 a écrit:
peut etre mais ces réel

mais reste que ta moins envoi de venir sur la ligue pour gérer un club AHL qu'un club NHL
Revenir en haut Aller en bas
I Jizz in my pants




Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 32

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 11:04

Puisque le monde semble poster leur poste ici, je peux être simulateur substitu. J'ai ma propre ligue et je connais très bien le simulateur. Je peux donc donner un coup de main parfois au simulateur principal. Ça ne peut pas nuire. Il sera plus facile de répondre aux demandes spéciales des DG.
Revenir en haut Aller en bas
dg-tca

dg-tca


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 11:07

moi max c'est banquier qui m'interesse tu peut meme en mettre 2
1 pour l'est
1 pour l'ouest
ou meme negociateur


Dernière édition par dg-tca le Lun Juin 14 2010, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg-tca

dg-tca


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 12:30

et peu importe si j une équipe nhl ou ahl je veut une équipe point
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 12:49

ouain en floodant partout...
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 13:05

Nice jutras c'est toujours plaisant d'avoir un bon back-up et un 2e simu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 13:08

ho shit j'avais pas vu son message , mais ca serait nice sérieux en cas ou le simulateur part en voyage ou peu importe tu pourrais le remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
I Jizz in my pants




Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 32

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 13:17

Cette ligue semble avoir tellement de potentiel que je peux bien mettre un peu de mon temps en tant que simulateur si le besoin se présente. Je peux également faire les Rosters update ou répondre aux demandes des DG. Je sais qu'à un seul simulateur, il est parfois difficile de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 13:19

J'crois pas que quelqu'un va s'opposé a ton aide , j'ai hate que ca commence !
Revenir en haut Aller en bas
meumeu13

meumeu13


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 53
Localisation : nb

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 13:19

oui moi aussi elle me semble avoir beaucoup de potentiel,c bon de ta part pour etre simu adjoint,maitont quon t'appel comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 13:55

Cuistot7 a écrit:
Super message sa Maxime. Si tu veux je peux faire sois le Confirmateurs de Transactions, le banquier ou le négociateur. C'est 3 postes qui me plaie et que j'aime bien faire dans l'ordre c'est Confirmateurs de Transactions, négociateur et banquier.

Cela est bien sur si j'ai un club!!!!

Au plaisir d'être dans votre ligue simuler qui a l'air a vouloir être très actif.

Cuistot7

moi je peux faire confirmateur sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
° |< 3 v | n 16 °

° |< 3 v | n 16 °


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 13:56

MAx va mettre le staff du sites plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 15:01

c,est vraiment bien de ta part de t,etre proposé comme simulateur subtitu
Revenir en haut Aller en bas
tony99

tony99


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 21:51

juste dire maxime que tu m avais dit que je serais confirmateur de trade
Revenir en haut Aller en bas
tony99

tony99


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyLun Juin 14 2010, 22:11

qui s amus a suprimer mes messages car j était a 250 pis la je suis a248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMar Juin 15 2010, 00:51

tout ça pour des points, moi j'aimerais bien donner un coup de main a Harvey comme Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
tony99

tony99


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMar Juin 15 2010, 00:52

de quois des points moi je parle de mes messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMar Juin 15 2010, 00:53

bin les messages donne des points dah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMar Juin 15 2010, 00:53

whatever sa reste stupide de ce chicaner pour ça et surtout immature
Revenir en haut Aller en bas
tony99

tony99


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMar Juin 15 2010, 00:55

non je chiale pas ces jsute que ca me tente pas que un des Admins suprime mes messages que je fais pour nieser j acuse personne mais jacobhockey est mon ami il pourrait surement me joué un tour mais ce nes pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMar Juin 15 2010, 00:57

Bon c'est beau ça, mais il faut rester focus les gars, on veut tous la même chose la COUPE
Revenir en haut Aller en bas
tony99

tony99


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMar Juin 15 2010, 00:57

oui ca ces vrai
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMar Juin 15 2010, 09:42

mathieu05 a écrit:
Bon c'est beau ça, mais il faut rester focus les gars, on veut tous la même chose la COUPE

et cest nashville qui va lavoir
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMar Juin 15 2010, 13:00

jaimerais etre le dg de mon club école svp...je trouve sa plus facile et jaimerais mieux ca...
Revenir en haut Aller en bas
tony99

tony99


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMar Juin 15 2010, 15:30

tu vuex plus etre Dg de ta team a place viens Dg de mon club école pis laisse ta team aux autres ca te tente tu
Revenir en haut Aller en bas
-»♫ Ẳℓєχαи∂єя Sємιи28

-»♫ Ẳℓєχαи∂єя Sємιи28


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMer Juin 16 2010, 21:33

...
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 EmptyMer Juin 16 2010, 21:35

non, je voulais etre les deux...mai jattends toujours le dg de mon club farm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: