Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Inscription : Squake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squake

Squake


Messages : 203
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Inscription : Squake Empty
MessageSujet: Inscription : Squake   Inscription : Squake EmptyLun Juin 14 2010, 10:14

1. Prénom : Jonathan
2. Nom : Duchene
3. Âge : 18 ans
4. Expérience : 5 ans et 34 ligues. Je connais énormement le panneau et je suis tres actif.
5. Top 5 Équipes Voulues : Inscription : Squake 102932 - Inscription : Squake 552232 - Inscription : Squake 396277 - Inscription : Squake 87271 - Inscription : Squake 614429. Sinon n'importe laquelle je veux juste avoir une team et du fun !
6. Nombre de Ligue : 1
7. Msn : s.quake@hotmail.com
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : J'étais un des DG le plus actif et un des meilleurs DG. J'ai enormement d'experience et je peut montrer l'exemple au autres et leur apprendre. J'étais le simu mais malheureusement j'ai du partir en voyage 3 jours et Maxime a tout fermer meme si je lui avais dit que j'allais revenir. Je ne sais pas si il acceptera de me reprendre mais je pense que vous me connaissez et vous savez le grand DG qui est en moi. Ce serai une grosse perte pour la ligue de ne laisser filer entre vos mains. Je sais simuler, je peut etre journaliste, banquier et tout les autres postes. Je peut faire des bannieres mais pas des signatures. Je suis un très bon DG qui ameliore sa team chaque fois, comme je l'ai fait avant avec Minnesota. Vous voyez que je demande une équipe moyenne car je veut du challenge.

Merci,

Squake, grand DG.

J'espere avoir une équipe Very Happy. Au pire, je serais le co-DG de quelqu'un.

J'espere que Maxime reflechira en lisant mon inscription, car je sais que c'est un tres bon fondateur.

Je voudrais finalement demander pardon aus autres DGs.
Revenir en haut Aller en bas
dg-tca

dg-tca


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2010

Inscription : Squake Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Squake   Inscription : Squake EmptyLun Juin 14 2010, 12:27

bienvenue mek meme si c toi qui a flusher tout......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription : Squake Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Squake   Inscription : Squake EmptyLun Juin 14 2010, 14:59

bienvenue big... bonne chance et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
DG_MICK

DG_MICK


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010

Inscription : Squake Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Squake   Inscription : Squake EmptyLun Juin 14 2010, 15:15

Bienvenue!!! bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony99

tony99


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Inscription : Squake Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Squake   Inscription : Squake EmptyMar Juin 15 2010, 02:29

bienvenu et bonne chance avec ton club école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription : Squake Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Squake   Inscription : Squake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Squake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: