Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fonctionnement.

Aller en bas 
+16
fredman
Gasse
tony99
-»♫ Ẳℓєχαи∂єя Sємιи28
¤×RoNa ßιιßєααυפ
Dg_Turcotte
Sтєνє Bєяgєνιи ' 46
elmat77
DG_Marko
Jonathan Roy
Swompinette
Dg_superstar
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤
Capy11
Goyette
Frank Gaumond
20 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 20:03

Bonjour à tous,

Premièrement, je tiens à vous informez que malgré plusieurs décisions difficiles que je devais prendre hier, la ligue est enfin prête à débuter. Nous avons finalement, 30 excellents directeurs-généraux sous la main. Je veux remercier tout les membres du forum pour la patience à mon endroit. C'est toujours compliqué de s'occuper d'une aussi grande ligue que la notre à sois seul. Je veux également mentionner qu'il y a toujours plusieurs équipes de la AHL, qui sont toujours disponibles pour ceux qui n'ont pas encore une équipe. Méfiez-vous, être un directeur-général associé n'est pas mince affaire, c'est certain que c'est moins plaisant que de diriger une équipe de la grande ligue, mais vous avez la chance de me prouver qui vous êtes. Parfois, nous qui sommes humains, ne prenons pas les bonnes décisions. Par contre, en étant un directeur-général dans la AHL, vous avez la chance de me prouver pourquoi je devrais remplacer un des directeurs-généraux. J'ai l'intention d'être le fondateur le plus présent que possible afin de vous aider dans vos décisions. N'hésitez surtout pas à m'envoyer des messages si vous avez des questions pour moi. Au pire, il y a présentement trois administrateurs en place, toujours disponible pour répondre à vos questions.

Deuxièmement, plus tôt dans la soirée, j'ai débloquer les sujets qui étaient bloqués.
Cela signifie donc, que dès maintenant, vous pouvez commencer à effectuer des transactions, des négociations, des demandes au "Simu" et tout ce dont vous désirez. Durant les prochains jours, je vais nommer un "Négociateur" ici présent sur le forum.Son rôle sera très précis et simple. Il sera l'agents des joueurs autonomes sans compensations à qui vous devrez envoyer vos demandes de contrats. Rien n'est différent, tout fonctionne de la même façon que sur toutes les différentes ligues de hockey simulées. Par contre, je compte rendre les choses plus intéressantes pour vous tous. Donc, la personne sélectionné, devra avoir un bon français, afin qu'il peut bien faire son boulot, négocier avec les directeurs-généraux. Cette saison, les équipes n'auront pas le droit d'offrir des contrats à plus de trois joueurs. J'ai décidé cela car je compte être juste envers tout le monde.

Troisièmement, pour ce qui est des postes sur le forum, j'ai pris plusieurs chances.
Par contre, je préfère vous avertir tout de suite, je ne suis pas quelqu'un qui aime se faire niaiser. Cela signifie que si je vous offres un poste, quel que soit le poste offert, je tiens à ce que le travail soit accomplit. Plus tôt dans la soirée, j'ai nommé quatres confirmateurs de transactions. J'aimerais bien parler de chacun d'eux en un petit paragraphe, simplement afin de vous les présenter.

elgi105, tony99, elmat77, ŁČανє.Čσм

Pour ce qui est de elgi105, c'est certain que l'ont peut pas toujours s'entendre avec tout le monde, mais parfois, il ne suffit que d'une simple chance pour démontrer son talent. Je le connais depuis déjà assez longtemps, pas personnellement, mais sur les ligues simulées. Nous étions ensemble sur une excelente ligue de hockey simulée "ProLeague" qui a malheureusement fermée. Il sait simuler, confirmer des transactions avec un certain jugement, pas simplement dire oui et non. Il est également assez présent afin de confirmer les transactions.

Maintenant, pouur ce qui est de tony99, je ne le connais pas vraiment. Par contre, je n'ais entendu que de bons mots à sont endroit. On parle ici d'un directeur-général très présent, il passe parfois plusieurs heures sur la ligue pour faire le maximum que possible. Il est une personne qui se défonce pour la ligue. Je tiens à lui donner une chance pour le mettre en cause. Il ne devrait pas décevoir personne, selon ce que j'ai plus observer depuis sont arrivé.

Ensuite, pour ce qui est de elmatt77, je le connais depuis déjà assez longtemps.
Tout comme elgi105, il était sur notre excellente ligue, ProLeague. Depuis que je le connais, je ne lui ai jamais donner une simple chance de le mettre en valeur. Comme je suis quelqu'un qui aime partager énormément avec les autres, je lui laisse la chance de se mettre en valeur, il était très fier de sa nomination, la preuve, il a déjà commencer sont boulot.

Finalement, pour ce qui est de LCave.com. il est nouveau. Je ne le connais pas vraiment. Par contre, il est le frère de notre "simu", puis est également fondateur d'une excelente ligue de hockey qui est très active. Je compte lui donner une chance de se mettre en valeur. Il connait très bien le monde du simulateur, ce qui es toujours très pratique. Il peut aider notre "simu" en n'importe quel temps. Il ne vous déçevera pas, j'en suis certain.

Quatrièmement, je tiens à vous mentionner, qu'il y a toujours quelques postes sur le forum de disponibles pour ceux qui seraient intéresser. Le premier poste est celui de "Journaliste". Un journaliste, c'est une personne qui regarde ce qui se passe à travers le forum, puis qui rédige plusieurs articles pour les directeurs-généraux. Par contre, afin d'être journaliste, il est très important de parler un bon français et surtout d'écrire très bien pour que les personnes puissent avoir du plaisir à le lire. Ensuite, il y a deux postes de "Banquier" disponibles pour vous. Je désire, un "Banquier" pour la conférence de l'Est, puis un "Banquier" pour la conférence de l'Ouest. Le but d'un "Banquier", c'est très simple, vérifier que les masses des équipes ne dépassent pas le cap des 60 Millions. Par contre, je le mentionne tout de suite, il se peut que la masse salariale change à toutes les années.

Cinquièmement, pour ce qui est des agents libres sans compensations, si tout se passe comme prévu, ils devraient être affichés d'ici vendredi afin qui vous puissiez envoyer vos offres au directeur-général qui sera nommé "Négociateur". Il ne faut pas l'oublier, le "Négociateur" ne peut pas se signer de joueurs pour lui, sinon cela serait bien trop injuste. C'est simplement pour vous avertir. La pré-saison, quant à elle devrait débuter lundi prochain, si tout ce déroule comme prévu. Il ne faut pas oubllier que les agents libres n'aident pas la situation. La saison, quant à elle, devrait commencer vers la fin de la prochaine semaine, soit mercredi, jeudi où vendredi. Je vous remercie de votre patience.

Sixièmement, j'aimerais remercier tout les membres du forum pour leur dévouement pour la ligue depuis le début. Sans vous, rien ne serait possible. Il faut continuer à être actif, afin de faire de cette ligue la meilleure qui puisse exister.

Voici la listes :

mgoyette, Capy11, DG Calgary, Brizer_71, Jutras11, Shea Weber, jo.couturier, BrickWall99, fredman, dan_machine, Bibeau, Kep0v, dg-tca, alba31, Swompinette, dg_franck, Sakic19, H@BS Fever, nathan12, *P.K Subban*, #3Bouchard, Dg Doom, bydou4, mathieu05, DG_Marko, max-turcotte, bowman,DG_MICK, keven16, meumeu13, Gasse, roland1987, Dg-Where, DG_JP, The Recruit, Dg_Turcotte, fred, Darkvader, Squake, popololopl, Cuistot7, jacob hockey, ° |< 3 v | n 16 °, tony99, elmat77, elgi105, ŁČανє.Čσм, Harvey13

Coordialement,

Maxime


Dernière édition par Maxime ♫ le Mar Juin 15 2010, 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 20:05

Nous avons tous hate que ca commence !
Revenir en haut Aller en bas
Capy11

Capy11


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 20:06

Beau texte maxime,

Bonne saison a tous Fonctionnement. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤

¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 20:07

Sad trop beau lol ses bon max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 20:09

ta marquer [b]Kep0v Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_superstar

Dg_superstar


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 20:17

je peux tu avoir une team ou non
Revenir en haut Aller en bas
Dg_superstar

Dg_superstar


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 20:17

dsl tromper de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 20:19

Beau texte
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 20:35

Parfait sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Roy

Jonathan Roy


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 20:47

YO maxime trés beau message Fonctionnement. Icon_biggrin

jai eu peur que tu quitte ne nous refais jamais sa petit coquin lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Marko

DG_Marko


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 20:52

Un gros Bravo Fonctionnement. Icon_cheers

Ca promet et c'est très professionnel, c'est rare une ligue de ce niveau Fonctionnement. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 21:33

Bravo Maxime
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37
Localisation : Cap-Chat

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 21:52

Tres beau texte j'aime vraiment le fait que tu encourage tout le monde !
Je te remercie encore pour ma nimination , Je vais faire mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sтєνє Bєяgєνιи ' 46

Sтєνє Bєяgєνιи ' 46


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Terrebonne

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 22:12

Merci pour le beau texte Smile C'est très apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 22:21

nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Turcotte

Dg_Turcotte


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 22:24

Ok good!
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 22:36

J'aimerais être négociateur...et faire une entrevue par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 23:17

good job max...
Revenir en haut Aller en bas
-»♫ Ẳℓєχαи∂єя Sємιи28

-»♫ Ẳℓєχαи∂єя Sємιи28


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMar Juin 15 2010, 23:24

GOOD JOB!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMer Juin 16 2010, 07:53

WOW!! tob plus bon texte jusqua maintenant
Revenir en haut Aller en bas
tony99

tony99


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyMer Juin 16 2010, 08:46

très beau text Max et merci beaucoup!!! Fonctionnement. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasse

Gasse


Messages : 1
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/04/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptySam Juin 19 2010, 15:53

Merci Max d'avoir marqué mon nom meme si jne suis plus sur la ligue : ),jsuis fiere d'avoir contribué a ma facon et d'avoir été présent lors de son ascenssion,la ligue est maintenant reconnu et sa réputation est maintenant d'une envergure impressionnante comme le démontre le nombre de DG sur la ligue . ..
ahh,faut absolument que j'commente le texte de Maxime,comme a l'habitude,la qualité littéraire du contenu mérité d'etre qualifié de haut calibre. keep going Wink
Bonne vacances à tous,profitez du soleil et des minijupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredman

fredman


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptySam Juin 19 2010, 16:06

tres beau message comme a l'habitude max
Revenir en haut Aller en bas
dg-tca

dg-tca


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptySam Juin 19 2010, 21:50

beau message max ....si le poste de banquier est tjr dispo....je me porte volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Squake

Squake


Messages : 203
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyDim Juin 20 2010, 12:45

beau message, meme si j'ai pas de team, je pourrais etre banquier pour vous aider. Et je pourrais etre le co-DG de quelqu'un ? Qui me veux comme co ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Turcotte

Dg_Turcotte


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyDim Juin 20 2010, 12:45

il a pu de Ahl??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyDim Juin 20 2010, 13:14

J'AI BESOIN D'UN CO-DG A Fonctionnement. 87271, VOUS SEREZ MON COACH
Revenir en haut Aller en bas
° |< 3 v | n 16 °

° |< 3 v | n 16 °


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyDim Juin 20 2010, 13:19

Besoin d'un Co-Dg a Fonctionnement. 646550 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyDim Juin 20 2010, 15:25

Fonctionnement. 87271 recherche du personnel....
:arrows: Dg de Farm
:arrows: Coach des Senators
Revenir en haut Aller en bas
max07




Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2010

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. EmptyDim Juin 20 2010, 18:19

good sa!!! jai juste hate detre DG! xD mais dapres ce que rockstar ma dit ta lair a etre un bon admin de forum de hockey!! tu prend sa au serieux et ses ce qui faut pour que sa marche bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement.   Fonctionnement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: