Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Georges Laraque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Georges Laraque. Empty
MessageSujet: Georges Laraque.   Georges Laraque. EmptyVen Juin 18 2010, 21:51

Nom + Stats : Georges Laraque R 32 1500000 0 D D C- C C B C C C- C- B- A D B- C

Équipe : Les Blackhawks de Chicago.

Nombre d'années : 2 ans

Salaire : 1.5 Millions / Années.

Promesse : Clause de non-mouvement, Contrat à un seul volet, Premier Désavantage Numérique.

Motivation : Il n'y a rien de mieux que de venir enfiler l'uniforme des champions de la Coupe Stanley.
Nous serions ravis de t'avoir parmis nous, afin que tu puisse enseigner à nos jeunes comment se battre, comme seul et l'unique monsieur Georges Laraque sait le faire. Une belle ville, une équipe championne, une équipe aspirante.

Récation du Joueur : Premièrement, je tiens à remercier l'organisation des Blackhawks de Chicago pour tout l'intérêt démontrer à mon endroit. Il y avait plusieurs équipes intéresser par mes services. Par contre, l'offre des Blackhawks était bien trop forte pour moi et ma famille. Pour le moment, il se peut qu'il y ait un délais, puisque je me trouve en Haïti, par contre, je suis excité de prendre l'avion ce vendredi en direction de Chicago. Quand j'ai annoncé la nouvelle à ma femme et mes deux enfants, il étaient très heureux pour moi. Ils ont très hâte d'arriver à Chicago, dans la nouvelle maison. La saison dernière, rien ne c'est bien passé pour moi avec le Canadiens de Montréal. Croyez-moi, si je veux, je peux battre n'importe qui, le seul problème, c'est que sur des pations, il existe le mot "Chance". Quand je regarde mon court passage avec le Canadien de Montréal, je me dis que je n'ai pas si mal faite que je le pensais. Il faut pas que les partisants oublient que si l'homme de l'autre équipe ne veut pas lâcher ses gants pour se battre, je ne peux rien faire moi. Les joueurs me respectent trop à ce que j'ai plus observer. Tout ce que je peux dire, c'est qu'avec les Blackhawks de Chicago, je compte déloger le plus rapidement Ben Eager, qui selon moi ne sait pas comment se battre de la bonne façon. Pour conclure, je tiens à remercier toutes les équipes qui ont démontrés de l'intérêts à mon endroit. Je compte venir à Chicago avec un seul et unique but dans la tête, repartir de cette merveilleuse ville avec une bague de la coupe stanley. Nous allons défendre notre titre. Je tiens également à mentionner, que je suis fier que le Canadiens de Montréal n'a plus un gros lâche comme directeur-général en monsieur "Bob Gainey", mais que "Pierre Gauthier", c'est le portrait tout cracher du numéro 23.

Coordialement,

Georges Laraque
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Alexandre Girard #7

Alexandre Girard #7


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Georges Laraque. Empty
MessageSujet: Re: Georges Laraque.   Georges Laraque. EmptyDim Juin 20 2010, 15:03

Name Po Tea Ag Contract Lef SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA
----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Georges Laraque R Georges Laraque. 178506 32 1500000 2 45 43 53 68 63 83 66 62 53 55 75 94 47 71 66
Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Laraque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: