Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Olaf Kölzig.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Olaf Kölzig. Empty
MessageSujet: Olaf Kölzig.   Olaf Kölzig. EmptySam Juin 19 2010, 13:38

Nom + Stats : Olaf Kölzig G 39 2500000 0 C B- C C B- C C C B- C B- B- C C C

Équipe : Les Prédateurs de Nashville.

Nombre d'années : 1 an

Salaire : 2 Millions

Promesse : Clause de non-mouvement, Contrat à un seul volet, Deuxième gardien.

Motivation : Nous voulons un excellent gardien de but vétérant dans notre prestigieuse organisation. Un gardien de but de ton calibre, il n'y en a pas beaucoup de disponible. Nous n'avons que de grands objectifs cette saison. Nous vison la Coupe Stanley. Tu aura énormément de chances de remporter la coupe à Nashville. Tu ne peux pas demander mieux, une belle villle, un bel environnement de hockey, de merveilleux partisants.

Récation du Joueur : Premièrement, je tiens à souligner que il s'agit de ma dernière saison dans la grande ligue. Si celle-ci n'est pas l'à bonne, je compte me retirer une fois pour toute, afin de retourner dans mon pays natif. Je tiens également à remercier toutes les organisations qui étaient intéresser par mes services aujourd'hui. Par contre, l'offre des Prédateurs de Nashville était selon moi la meilleure offre disponible pour moi et ma famille. Mon agent m'a mentionner que si je veux gagner, c'est ici la meilleure destination. C'est certain, que je ne serai pas le gardien de but numéro un de cette organisation. Par contre, je compte bien enseigner tout ce dont je sais aux jeunes gardiens de l'organisation. Depuis toujours, je suis une personne très respecter. Quand je portais l'uniforme des Capitals de Washington, j'ai eu énormément de plaisir. L'organisation me faisait confiance. Dans les dernières années, je savais que l'âge était du rendez-vous. Quand j'ai appris que les Capitals de Washington n'avaient pas l'intention de renouvler mon contrat, j'ai été très déçu. Par contre, j'ai vite trouver preneur. Le Lightning de Tampa Bay m'a donner une seconde chance de me faire valoir. Par contre, rien ne sait passé comme je l'aurais prévu. J'ai eu une saison très ordinaire. Je savais que l'organisation n'avait pas l'intention de me retenir. Mais maintenant, je suis fier de revenir dans la grande ligue. Les Prédateurs de Nashville m'ont mentionner que je ne serais pas déçu de mon passage à Nashville. Ma femme était très heureuse de la nouvelle, tout comme mes enfants.

Coordialement,

Olaf Kölzig
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Alexandre Girard #7

Alexandre Girard #7


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Olaf Kölzig. Empty
MessageSujet: Re: Olaf Kölzig.   Olaf Kölzig. EmptyDim Juin 20 2010, 15:04

Name Po Tea Ag Contract Lef SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA
----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Olaf Kölzig G Olaf Kölzig. 552232 39 2000000 1 70 71 61 70 73 65 64 55 76 64 78 76 67 69 70
Revenir en haut Aller en bas
 
Olaf Kölzig.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: