Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Chris Simon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Chris Simon Empty
MessageSujet: Chris Simon   Chris Simon EmptySam Juin 19 2010, 15:20

Nom + Stats : Chris Simon R 37 800000* 0 D D- D C C B- C C C- C- B- A- D C C

Équipe : Les Islanders de New York.

Nombre d'années : 2 ans

Salaire : 1.8 Millions / Années

Promesse : Clause de non-mouvement, Contrat à un seul volet, Première vague Désavantage Numérique,

Motivation : Nous avons besoins d'un joueur capable de jouer susur notre troisième trio. Tu es un joueur capable de bien patiner, puis surtout bien jouer en sésavantage numérique. Nous serions ravis que tu reviennes terminer ta carière avec les Islanders de New York. Tu ne sera vraiment pas déçu.

Récation du Joueur : Premièrement, je tiens à remercier toutes les organisations qui ont démontrés de l'intérêts envers moi. Je tiens aussi a remercier particulièrement, l'organisation des Islanders de New York, pour la seconde chance d'ont ils me donnent. Durant mon passage en Suisse, j'ai trouver le temps long. La Suisse, c'est un pays très beau, mais le hockey n'est pas une religion comme aux États-Unis. Je suis considéré ocmme un joueur salaud pour certains, mais je veux le mentionner, au fond de moi, je n'ai pas l'intention de blesser personne. Si un joueur te fait mal, sur le coup, ton seul et unique but, c'est de répondre à sa mise en echec. Ma femme et mes enfants sont très heureux de revenir à Long Island. Ils connaisent la ville très bien. Mes enfants vont également retrouver des amis, qu'ils ont cotoyer durant leur enfance. Pour ce qui est de moi, je compte enseigner tout ce dont je sais aux plus jeunes de l'organisation. Je pense qu'il s'agit peut-être de mes deux dernières campagnes dans la grande ligue, mais je suis très ravis de terminer ma carière avec les Islanders de New York.

Coordialement,

Chris Simon
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Alexandre Girard #7

Alexandre Girard #7


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Chris Simon Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon   Chris Simon EmptyDim Juin 20 2010, 15:16

Name Po Tea Ag Contract Lef SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA
----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Chris Simon R Chris Simon 585151 37 1800000 2 42 40 41 66 63 78 64 65 51 56 73 88 41 69 63
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: