Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Alexei Yashin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Alexei Yashin. Empty
MessageSujet: Alexei Yashin.   Alexei Yashin. EmptySam Juin 19 2010, 15:43

Nom + Stats : Alexei Yashin C 35 2500000 0 B- B- B- C C C- C C C B- C- B- B- C B-

Équipe : Les Sénateurs d'Ottawa.

Nombre d'années : 4 ans

Salaire : 3 Millions / Années

Promesse : Clause de non-mouvement, Contrat à un seul volet, Première vague Avantage Numérique.

Motivation : Nous avons besoins d'un joueur capable de jouer sur nos deux premiers trios. Tu es un joueur capable de marquer des buts. Avec les Sénateurs d'ottawa, tu as été un joueur dominant dans le passé, qui n'avais aucune misère à marquer sur une base régulière. Revenir à Ottawa, c'est comme retourner en Russie. Un endroit où tu a connu énorméement de succès.

Récation du Joueur : Premièrement, je tiens à remercier toutes les organisations qui ont démontrés de l'intérêts envers moi. Je tiens aussi a remercier particulièrement, l'organisation des Sénateurs d'Ottawa, pour me donner une seconde chance. Durant mon passage en Russie, les choses ne se sont pas passer comme prévu. Je n'avais plus ma palce labas. Je voulais vraiment revenir dans la grande ligue en Amérique du Nord, ou le hockey est une sorte de religion. Les partisants des Séateurs d'Ottawa se souviennent tous de moi, j'en suis persuader. Il m'ont toujours appuyer dans le bon vieux temps. Je compte rendre de bons services à l'organisation des Sénateurs d'Ottawa cette saison. Selon moi, je suis encore capable de marquer 30 buts. Ma femme et mes 4 enfants sont également très heureux de revenir à Ottawa. Je compte profiter de la présence de mon amis Daniel Alfredsson, avec qui j'ai connu énormément de succès. Mon but premier sera d'aider les jeunes joueurs de l'organisation à progresser dans la bonne direction. Je vais faire tout en mon possible pour ramener la coupe Stanley à Ottawa. Il ne faut pas oublier, que si je reviens à Otawa, Alexis Kovalev à eu de gros mots dans ma décision.

Coordialement,

Alexis Yashin
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Alexandre Girard #7

Alexandre Girard #7


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Alexei Yashin. Empty
MessageSujet: Re: Alexei Yashin.   Alexei Yashin. EmptyDim Juin 20 2010, 15:17

Name Po Tea Ag Contract Lef SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA
----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Alexei Yashin C Alexei Yashin. 87271 35 3000000 3 72 78 73 64 65 59 66 61 70 76 52 76 74 62 71
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Yashin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: