Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sergei Zubov.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Sergei Zubov. Empty
MessageSujet: Sergei Zubov.   Sergei Zubov. EmptySam Juin 19 2010, 16:26

Nom + Stats : Sergei Zubov D 38 5500000 0 B B B- B- B- C B- B- B- D B- B- B B- B-

Équipe : Le Lightning de Tampa Bay.

Nombre d'années : 1 an

Salaire : 7 Millions

Promesse : Clause de non-mouvement, Contrat à un seul volet, Première vague Avantage Numérique, Première Vague Désavantage Numérique.

Motivation : Le Lightning de Tampa Bay était à la recherche d'un défenseur de premier plan.Avec un défenseur de ta trempe, nous serions de gros prétendants. Nous t'invitons dans une très belle ville. Tu pourra aller à la plage à tout les matins, profiter du beau temps. Il ne faut pas aussi négliger le fait que tu fera partis de l'équipe de Vincent Lecavalier, Ryan Malone, Martin St.Louis et de Steven Stamkos.

Récation du Joueur : Premièrement, je tiens à remercier toutes les organisations qui ont démontrés de l'intérêts envers moi. Je tiens aussi a remercier particulièrement, l'organisation du Lightning de Tampa Bay, qui ne m'a pas lâcher pour une seconde durant les dernières semaines. Plusieurs équipes m'ont déposés des offres malade sur le bureau de mon agent. Par contre, quand le Lightning de Tampa Bay à déposé une offre, j'étais très excité. Plus tôt cette semaine, j'ai été très heureux de la nomination de Guy Boucher au poste d'entraîneur des Bolts. Il est un entraîneur qui déteste perdre, tout comme moi. Pour lui, le mot perdre n'existe pas dans sa tête. Partout ou il à passer, il a gagner. S'amener dans une équipe qui possède déjà énormément de potentiel c'est extraordinaire. Les joueurs tels que Vincent Lecavalier, Steven Stamkos, Martin St.Louis, Ryan Malone, Victor Hedman et tout le reste ont énormément de potentiel afin de ramener la Coupe Stanley à Tampa Bay. Ma femme à été très heureuse d'apprendre que nous déménagions en Floride. Pour ce qui est de mes enfants, ils étaient encore plus heureux. Ils vont pouvoir aller à la plage à tout les jours. Ma fille quant à elle, adore se faire bronzer, elle va sûrement en profiter. Mon but premier, c'est d'aider les jeunes joueurs de l'organisations à progresser dans la bonne direction. Je suis encore capable de produire sur une base régulière. C'est certain que je suis beaucoup plus lent que dans le passé, mais je suis toujours aussi utile. Pour ce qui est des Stars de Dallas, ils peuvent bien aller chier. Il n'ont aucune classe envers leurs joueurs. Me mettre à la porte sans retirer mon chandail, c'est un grand manque de respect. J'ai fais énormément pour cette organisation. Par contre, je suis très heureux de me joindre au Lightning de Tampa Bay. Le seul problème, c'est que j'espère m'entendre bien avec l'entraîneur. Guy Boucher, alias "Bolts" possède un gros caractère, j'espère ne pas devoir faire mes valises dès la première semaine. Au pire, les Monarchs de Manchester m'ont offert 100 000 Millions pour 2 ans. Si sa ne fonctionne pas à Tampa Bay, sa fonctionnera labas lol. Évidament, c'était une blague les amis lol.

Coordialement,

Sergei Zubov
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Alexandre Girard #7

Alexandre Girard #7


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Sergei Zubov. Empty
MessageSujet: Re: Sergei Zubov.   Sergei Zubov. EmptyDim Juin 20 2010, 15:22

Name Po Tea Ag Contract Lef SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA
----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Sergei Zubov D Sergei Zubov. 396277 39 7000000 2 81 83 79 76 78 66 79 69 80 48 79 74 81 73 77
Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei Zubov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: