Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Simon Gamache.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Simon Gamache. Empty
MessageSujet: Simon Gamache.   Simon Gamache. EmptySam Juin 19 2010, 17:20

Nom + Stats : Simon Gamache L 28 450000 0 B- B- B- C C C- C B- B- C C- C B- C C

Équipe : Les Rangers de New York.

Nombre d'années : 4 ans

Salaire : 3.5 Millions / Années.

Promesse : Clause de non-mouvement, Contrat à un seul volet, Premier Avantage Numérique.

Motivation : Il n'y a rien de mieux que de venir enfiler l'uniforme des Rangers de New York.
Nous serions ravis de t'avoir parmis nous, afin que tu puisse enseigner à nos jeunes joueurs de l'organisation.

Récation du Joueur : Premièrement, je tiens à remercier l'organisation des Rangers de New York pour tout l'intérêt démontrer à mon endroit. Il y avait plusieurs équipes intéresser par mes services. Par contre, l'offre des Rangers était bien trop forte pour moi et ma famille. Pour le moment, il se peut qu'il y ait un délais, puisque jme trouve au Mexique. Par contre, je suis excité de prendre l'avion ce vendredi en direction de New York. Quand j'ai annoncé la nouvelle à ma femme et mes deux enfants, il étaient très heureux pour moi. Ils ont très hâte d'arriver à New York, dans la nouvelle maison. La saison dernière, rien ne c'est bien passé pour moi avec le Modo de la ligue elite Suédoise. Par contre, cette saison, je compte faire oublier ma dernière campagne. Jouer avec des joueurs comme Marian Gaborik, Olli Jokinen et compagnie n'est pas chose facile. Je vais devoir profiter de toutes mes chances afin que je me fasse valoir. Mon but premier est de remporter une première Coupe Stnaley. Depuis que je suis tout jeune, je ne cesse de revêr à la Coupe Stanley. Avec les Rangers de New York, je crois en mes chances de finalement la remporter.

Coordialement,

Simon Gamache
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Alexandre Girard #7

Alexandre Girard #7


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Simon Gamache. Empty
MessageSujet: Re: Simon Gamache.   Simon Gamache. EmptyDim Juin 20 2010, 15:47

Name Po Tea Ag Contract Lef SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA
----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Simon Gamache L Simon Gamache. 939899 28 3500000 4 72 75 73 67 65 57 70 66 75 70 60 69 73 63 69
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Gamache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: