Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mats Sundin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Mats Sundin. Empty
MessageSujet: Mats Sundin.   Mats Sundin. EmptySam Juin 19 2010, 18:13

Nom + Stats : Mats Sundin C 38 8600000 0 B- B- B- C C C C C B- B- A- B- B- C

Équipe : Les Flames de Calgary.

Nombre d'années : 1 an

Salaire : 6.8 Millions / Années

Promesse : Clause de non-mouvement, Contrat à un seul volet, Première vague Avantage Numérique, Première Vague Désavantage Numérique.

Motivation : C'est simple, nous voulons un centre de premier plan qui va faire monter nos 2 étoiles montante à l'aile gauche et à l'aile droite sur notre trio offensif. C'est à dire Jarome Iginla et Daymond Langkow . Se sont d'exellents joueurs capable de marquer des buts lorsqu'ils sont bien entourés. C'est pourquoi nous voulons absolument faire votre acquisition. Nous comptons de faire même jouer devant Nicklas Hagman et Rene Bourque qui eux, joueront sur notre deuxième trio en compagnie de Christopher Higgins. Nous savons très bien que rendu à ton âge, riche comme vous l'êtes probablement, ce n'est plus l'argent qui compte, mais bien de gagner. Vous n'avez jamais gagné de coupe Stanley dans toute votre carrière avec les Maple Leafs et les Canucks, c'est pourquoi en faisant votre acquisition nous augmentons de beaucoup nos chances de gagner. Nous nous bâtissons un club pour remporter les grands honneurs dès cette saison, et Mats Sundin sera un rouage important dans notre échequier.

Récation du Joueur : Premièrement, je tiens à remercier toutes les organisations qui ont démontrés de l'intérêts envers moi. Je tiens aussi a remercier particulièrement, l'organisation des Flames de Calgary, qui ne m'a pas lâcher pour une seconde durant les dernières semaines. DG Calgary, m'a apeller à 42 occasions. Il était déterminer à me mettre sous contrat. Le pire dans toute l'histoire, c'est que hier, j'Ai eu la chande de rencontrer mon bon amis Jarome Iginla au restaurant. En rentrant, il m'a saluer. Cela m'a énormément toucher. Je ne pensais jamais un jour dire que Jarome Iginla est une aussi bonne personne. Pour être sincère, je ne visais pas l'argent, je visais la Coupe Stanley dans mes plans. Il y avait des équipes qui m'ont déposer des ponts d'or sur la table, mais je voulais être membre d'une organisation qui à énormément de potentiel de remporter la Coupe Stanley. J'adore les équipes qui pratiquent un style robuste. Les Flames de Calgary étaient l'équipe pour laquelle, je voulais vraiment évoluer cette saison. Ma femme était très heureuse d'apprendre que nous prenions la route de Calgary. Mes enfants quant à eux, n'ont rien dit, ils restent perplexent quant à ma décision. Par contre, ils sont très heureux pour moi. Ils ont très hâte de me voir porter mon nouvel uniforme. Mon but premier, c'est d'aider les jeunes joueurs de l'organisation à progresser dans la bonne direction. Je compte également faire ma part des choses en mettant la rondelle au fond du filet régulièrement. Je sais que nous avons le potentiel de remporter la Coupe Stanley, puis à Calgary, je retrouve Nicklas Hagman, que j'ai eu la chance de cotoyer avec les Maple Leafs de Toronto.

Coordialement,

Mats Sundin
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Alexandre Girard #7

Alexandre Girard #7


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Mats Sundin. Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin.   Mats Sundin. EmptyDim Juin 20 2010, 15:48

Name Po Tea Ag Contract Lef SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA
----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Mats Sundin C Mats Sundin. 202343 38 6800000 1 74 75 72 68 70 64 64 63 71 80 88 80 73 67 75
Revenir en haut Aller en bas
 
Mats Sundin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: