Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Kyle McLaren.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Kyle McLaren. Empty
MessageSujet: Kyle McLaren.   Kyle McLaren. EmptySam Juin 19 2010, 18:55

Nom + Stats : Kyle McLaren D 32 2500000 0 D D- D B- C B C C C- D B- B D- B- C

Équipe : Les Blackhawks de Chicago.

Nombre d'années : 2 ans

Salaire : 1.5 Millions / Années

Promesse : Clause de non-mouvement, Contrat à un seul volet, Première Vague Désavantage Numérique.

Motivation : Nous sommes à la recherche d'un défenseur capable d'évoluer sur nos 3 premières lignes.
Après avoir regarder ta carière sur une vidéo, nous en sommes venues à la conclusion, que tu es un défenseur défensif qui peut nous amener loin cette saison. Il ne faut pas quee tu oublis, quand tu as sur ta table une offre des champions de la Coupe Stanley, c'est toujours une chose difficile à refuser.

Récation du Joueur : Premièrement, je tiens à remercier toutes les organisations qui ont démontrés de l'intérêts envers moi. Je tiens aussi a remercier particulièrement, l'organisation des Blackhawks de Chicago, qui m'ont vraiment surpris avec une lettre hors de l'ordinaire. Je suis très heureux de désormais faire partis de l'organisation des Blackhawks, qui viennent tout juste de remporter la Coupe Stanley. Mon but premier sera d'aider cette prestigieuse organisation à conserver son titre. Il me fera également plaisir d'enseigner tout ce dont je sais aux plus jeunes joueurs de l'organisation. Ma femme et mes enfants sont très heureux de notre destination. Les gens parlent de moi, comme un défenseur qui pratique un style défensif, je ne possède pas énormément de talent en offensive. Par contre, je vais sûrement en poter au fond du filet à certaines occasions.

Coordialement,

MaKyle McLaren
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Alexandre Girard #7

Alexandre Girard #7


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Kyle McLaren. Empty
MessageSujet: Re: Kyle McLaren.   Kyle McLaren. EmptyDim Juin 20 2010, 15:48

Name Po Tea Ag Contract Lef SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA
----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Kyle McLaren D Kyle McLaren. 178506 32 1500000 2 44 36 41 76 68 84 62 69 52 47 73 84 40 76 66
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle McLaren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: