Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Radek Bonk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Radek Bonk. Empty
MessageSujet: Radek Bonk.   Radek Bonk. EmptySam Juin 19 2010, 19:23

Nom + Stats : Radek Bonk C 33 1475000 0 C C C B- B- C C B- B- B- C B- C B- B-

Équipe : Les Sénateurs d'Ottawa.

Nombre d'années : 2 ans

Salaire : 1.5 Millions / Années

Promesse : Clause de non-mouvement, Contrat à un seul volet, Première Vague Désavantage Numérique.

Motivation : Nous sommes à la recherche d'un attaquant de style défensif depuis maintenant longtemps. Tu es le joueur qui caderait le mieux selon nous. Il ne faut pas oublier, qu'ici, à Ottawa, tu as déjà été un marquer naturel. Un retour ne pourrait pas te tuer. Cela ne ferait que t'aider afin que tu redevienes le même joueur que dans le temps.

Récation du Joueur : Premièrement, je tiens à remercier toutes les organisations qui ont démontrés de l'intérêts envers moi. Je tiens aussi a remercier particulièrement, l'organisation des Sénateurs d'Ottawa, qui m'ont vraiment toucher lors des discussions avec mon agent. Selon mon agent, l'offre des Sénateurs d'Ottawa était la meilleure sur la table pour moi et ma famille. Mon but premier est d'arriver labas et aider les jeunes joueurs de l'organisation à progresser dans la bonne direction. Je suis persuader que si l'équipe le désire, nous pourrions nou rendres très loin. N'importe qui peut remporter la Coupe Stanley. Je ferais tout en mon possible afin d'amener cette prestigiques organisation le plus loin que je peux. Il ne faut aussi pas oublier que je retrouve de très bons amis labas, Alexis Kovalev et Daniel Alfredsson. J'ai déjà très hâte de prendre l'avion en direction Ottawa demain matin.

Coordialement,

Radek Bonk
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Alexandre Girard #7

Alexandre Girard #7


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Radek Bonk. Empty
MessageSujet: Re: Radek Bonk.   Radek Bonk. EmptyDim Juin 20 2010, 15:49

Name Po Tea Ag Contract Lef SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA
----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Radek Bonk C Radek Bonk. 87271 33 1500000 2 64 68 66 75 74 69 66 72 75 79 61 76 66 72 72
Revenir en haut Aller en bas
 
Radek Bonk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: