Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Ladislav Nagy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Ladislav Nagy. Empty
MessageSujet: Ladislav Nagy.   Ladislav Nagy. EmptySam Juin 19 2010, 21:26

Nom + Stats : Ladislav Nagy L 30 2750000 0 C C C B- B- C B C C B- C C C B- B-

Équipe : Les Oilers d'Edmonton.

Nombre d'années : 6 ans

Salaire : 4.5 Millions / Années

Promesse : Clause de non-mouvement, Contrat à un seul volet, Première vague Avantage Numérique,

Motivation : Nous avons besoins d'un joueur capable de jouer sur notre premier trio. Tu es un joueur capable de marquer des buts. Avec les Coyotes de Phoenix, tu as été un joueur dominant, qui n'avais aucune misère à marquer sur une base régulière. Nous espérons, qu'un séjour à Edmonton pourra t'aider.

Récation du Joueur : Premièrement, je tiens à remercier toutes les organisations qui ont démontrés de l'intérêts envers moi. Je tiens aussi a remercier particulièrement, l'organisation des Oilers d'Edmonton, pour me donner une seconde chance. Durant mon passage avec les Stars de Dallas, j'étais considéré comme un joueur capable d'atteindre le cap des 80 points. Par contre, je n'ai pas eu la saison dont je m'attendais. Croyez-moi, je suis toujours capable d'atteindre ce plateau. Les Stars de Dallas, ne m'ont jamais donner une réelle chance de me faire valoir. En dernier, je me suis retrouver sur un quatrième trio. Comment voulez-vous produire dans de tels circonstances ? Ma femme et mes enfants sont très heureux de déménager à Edmonton. Mes enfants n'ont encore jamais visiter l'Ouest Canadien. Mon but premier, c'est de remporter la Coupe Stanley. Je compte également profiter de mon passage à Edmonton afin d'aider les jeunes joueurs de l'organisation à progresser dans la bonne direction.

Coordialement,

Ladislav Nagy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Alexandre Girard #7

Alexandre Girard #7


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Ladislav Nagy. Empty
MessageSujet: Re: Ladislav Nagy.   Ladislav Nagy. EmptyDim Juin 20 2010, 15:51

Name Po Tea Ag Contract Lef SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA
----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Ladislav Nagy L Ladislav Nagy. 579937 30 4500000 6 64 65 69 75 73 66 81 63 68 73 66 66 66 71 70
Revenir en haut Aller en bas
 
Ladislav Nagy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: