Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Danny Markov.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Danny Markov. Empty
MessageSujet: Danny Markov.   Danny Markov. EmptyDim Juin 20 2010, 13:59

Nom + Stats : Danny Markov D 32 2500000 0 D C- C- B- B- B B- B- C D C B C- B- C

Équipe : Les Oilers d'Edmonton.

Nombre d'années : 5 ans

Salaire : 3.5 Millions / Années

Promesse : Clause de non-mouvement, Contrat à un seul volet, Première vague Avantage Numérique, Première Vague Désavantage Numérique.

Motivation : Nous sommes à la recherche d'un excellent défenseur afin de compléter notre brigade défensive.Nous sommes certains que tu es celui qui peut amener notre équipe à un autre niveau. Tu n'est pas n'importe qui, tu portes le sang d'Andrei Markov, puisque tu es son frère. Andrei Markov n'a que de bons mots à ton sujet. Il dit qu'il serait heureux pour toi que tu te joigner aux Oilers d'Edmonton.

Récation du Joueur : Premièrement, je tiens à remercier toutes les organisations qui ont démontrés de l'intérêts envers moi. Je tiens aussi a remercier particulièrement, l'organisation des Oilers d'Edmonton, qui ne m'a pas lâcher pour une seconde durant les dernières semaines. Plusieurs équipes m'ont déposés des offres malade sur le bureau de mon agent. Par contre, quand les Oilers d'Edmonton ont déposés une offre, j'étais très excité. Plus tôt cette semaine, j'ai été très heureux de la nomination de Patt Quinn au poste d'entraîneur des Oilers. Il est un entraîneur qui déteste perdre, tout comme moi. Pour lui, le mot perdre n'existe pas dans sa tête. Partout ou il à passer, il a gagner. S'amener dans une équipe qui possède déjà énormément de potentiel c'est extraordinaire. Les joueurs tels que Ales Hemsky, Shawn Horcoff et compagnie. Ma femme à été très heureuse d'apprendre que nous déménagions dans l'Ouest Canadien. Pour ce qui est de mes enfants, ils étaient encore plus heureux. Ils vont pouvoir aller faire des rendonner en montagne. Ma fille quant à elle, adore escalader des montagnes, elle va sûrement en profiter. Mon but premier, c'est d'aider les jeunes joueurs de l'organisations à progresser dans la bonne direction. Je suis encore capable de produire sur une base régulière. C'est certain que je suis beaucoup plus lent que dans le passé, mais je suis toujours aussi utile.

Coordialement,

Danny Markov
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Alexandre Girard #7

Alexandre Girard #7


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Danny Markov. Empty
MessageSujet: Re: Danny Markov.   Danny Markov. EmptyDim Juin 20 2010, 15:51

Name Po Tea Ag Contract Lef SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA
----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Danny Markov D Danny Markov. 579937 33 3500000 5 47 54 52 76 74 83 74 68 62 45 62 82 51 77 68
Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Markov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: