Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Яσυffу-»Bυ∂ωǝιѕǝя™

Яσυffу-»Bυ∂ωǝιѕǝя™


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010

Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ Empty
MessageSujet: Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ   Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ EmptyLun Juin 21 2010, 18:04

1. Prénom : Félix
2. Nom : raisy
3. Âge : 17 ans
4. Expérience : environ 1 ans et demi j'ai été Administrateur , Confirmateur de transaction , Journaliste sur de nombreuse ligue.
5. Top 5 Équipes Voulues : n'importe laquelle j'aimerais bien avoir un petit défi Wink
6. Nombre de Ligue : présentement j'en ai que 2
7. Msn : felixsincity@hotmail.com , mais je suis très rarement connecté
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Ben je vais surement un peu dire comme tout le monde , je suis un DG très actif vous pouvez le demander a Maxime , steve et ben gêné vous pas Razz , je sais très comment gérer une équipe j'ai déjà changé des équipes de bas classement en vrai dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ Empty
MessageSujet: Re: Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ   Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ EmptyLun Juin 21 2010, 18:19

yo Ta l'air d'un bon DG!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ Empty
MessageSujet: Re: Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ   Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ EmptyLun Juin 21 2010, 18:20

@ R?IS?_TH?_????

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Stars de Dallas.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Stars de Dallas, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Par contre, tu ne pourra pas diriger ton club-école dans la ligue Américaine de hockey. Nous allons sélectionner un membre sur le forum qui ne possède pas d'équipe afin qu'il puisse diriger ton club-école. Ne panique surtout pas, tu aura le plein contrôle de ta franchise.

Ton assistant aura comme mandat de t'aider dans le but de faire progresser les jeunes de ton organisation dans la bonne direction.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl.

Voici sont adresse :

[url=mailto://Naehl@hotmail.com]Naehl@hotmail.com[/url]

Coordialement,

Maxime


Dernière édition par Maxime ♫ le Lun Juin 21 2010, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Яσυffу-»Bυ∂ωǝιѕǝя™

Яσυffу-»Bυ∂ωǝιѕǝя™


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010

Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ Empty
MessageSujet: Re: Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ   Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ EmptyLun Juin 21 2010, 18:23

Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ 87271 merci

Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ 799322 et qui est monsieur Naehl ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Roy

Jonathan Roy


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ Empty
MessageSujet: Re: Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ   Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ EmptyLun Juin 21 2010, 18:27

YO RAISE max ma dit que que tu avait quon se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ Empty
MessageSujet: Re: Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ   Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ EmptyMar Juil 06 2010, 19:19

bonne chance avec dallas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ Empty
MessageSujet: Re: Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ   Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : RΛISΞ_THΞ_яσσŦ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: