Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Inscription : Guiligui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription : Guiligui Empty
MessageSujet: Inscription : Guiligui   Inscription : Guiligui EmptyMer Juin 23 2010, 14:54

1. Prénom : Guillaume
2. Nom : Parent
3. Âge : 27
4. Expérience : Aucune dans les ligues simulées, seulement sur des pools
5. Top 5 Équipes Voulues :

Pour la LNH: Inscription : Guiligui 178506 Inscription : Guiligui 367607 Inscription : Guiligui 585151 Inscription : Guiligui 778987 Inscription : Guiligui 68960
Pour les clubs écoles : Inscription : Guiligui 93787 (préférablement, sinon n'importe quelle autre équipe)

6. Nombre de Ligue : 0
7. Msn :
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : J'ai beaucoup d'imagination (écriture de communiqués de presse, invention d'histoire autour de victoires, etc), j'aime bâtir une équipe avec une direction précise en tête, et japprendrai vite le fonctionnement de la présente ligue et respecterai ses règlements et coutumes!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription : Guiligui Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Guiligui   Inscription : Guiligui EmptyMer Juin 23 2010, 14:57

nice, voudrait tu etre mon co-dg, mon co-dg nest pas très actif,
Revenir en haut Aller en bas
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Inscription : Guiligui Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Guiligui   Inscription : Guiligui EmptyMer Juin 23 2010, 15:14

@ guiligui

Je suis désolé, mais il n'y a présentement aucune équipes de libres.
Par contre, tu peux commencer par être un directeur-général assistant d'une formation en attendant qu'une équipe se libère. En passant, as tu des références ? Comment as-tu trouver le forum ?
Dès qu'une équipe se libère, tu sera la personne contacté.

Coordialement,

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Invité
Invité




Inscription : Guiligui Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Guiligui   Inscription : Guiligui EmptyMer Juin 23 2010, 15:23

@alba

Je suis partant du moment que l'autre co-dg est prêt à me céder la place, ou si tu le mets à la porte Razz

@Maxime
Merci de la réponse. J'ai vu le lien sur le Grand club RDS, je suis top blogueur, alors je passe beaucoup de temps là-bas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Doom




Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2010

Inscription : Guiligui Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Guiligui   Inscription : Guiligui EmptyMer Juin 23 2010, 15:26

ouais tu px prendre ma place sa me derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription : Guiligui Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Guiligui   Inscription : Guiligui EmptyMer Juin 23 2010, 15:26

Oh yeah, en plus cest moi qui ta amener (cest moi qui a mi le lien) Smile bref, jaimerai mieu que tu soi mon co-dg, et le plus actif des deux après 1 semaine sera mon co-dg
Revenir en haut Aller en bas
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Inscription : Guiligui Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Guiligui   Inscription : Guiligui EmptyMer Juin 23 2010, 15:28

@ guiligui

Je ne te connais pas, mais tu allaire d'une très bonne personne.
Notre forum, il existe juste depuis 1 semaine, puis nous avons déjà 107 membres, 7000 messages poster, c'est assez incroyable comme tournure lol. Je suis vraiment heureux d'apprendre que tu es un top blogueur sur "RDS". J'ai une petite faveur à te demander, si biensûre, sa ne te déranges pas, j'aimerais que tu fasse un petit sujet, pour notre forum. En étant top bloguer, plus de personnes sont intéresser. Pour le moment, je vais te mettre directeur-général assistant des Sénateurs d'Ottawa, tu ne sera vraiment pas déçu, c'est vraiment un bon directeur-général. Donne-moi des nouvelles.

Coordialement,

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Invité
Invité




Inscription : Guiligui Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Guiligui   Inscription : Guiligui EmptyMer Juin 23 2010, 15:31

Quel est ton msn? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription : Guiligui Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Guiligui   Inscription : Guiligui EmptyMer Juin 23 2010, 15:31

Quel est ton msn? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription : Guiligui Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Guiligui   Inscription : Guiligui EmptyMar Juil 06 2010, 19:16

tu aurais pu te forcer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription : Guiligui Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Guiligui   Inscription : Guiligui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Guiligui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: