Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 elitevilleneuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elitevilleneuve

elitevilleneuve


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

elitevilleneuve Empty
MessageSujet: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptySam Juin 26 2010, 18:23

1. Prénom : Félix
2. Nom : Villeneuve
3. Âge : 14 ans depuis le 22 novembre
4. Expérience : Depuis le mois de septembre, je suis mordu des ligues et je m'implique beaucoup, je sais simuler si besoin... Aussi, j'ai participer aplusieurs ligues qui ont pour la plupart fermées.. Je suis présent à tous les repêchages que je peux, je fais des offres INTELLIGENTES (plutot au debut de l'année).
5. Top 5 Équipes Voulues : Peu importe, je vais gagner Razz J'aime bien avoir des défis... Par exemple, elitevilleneuve 68960 , elitevilleneuve 813249 , elitevilleneuve 552232 , elitevilleneuve 585151 sont des équipes que j'aime avoir... Ca me permet de donner mon 100% afin de gagner... Ca parait bien beau gagner avec elitevilleneuve 178506 mais c'est l;a job la plus facile et ce n'est pas mon genre du tout!
6. Nombre de Ligue : 2 autres mais je suis assez organisé et j'ai bien assez de temps pur m'occuper de 3 ligues
7. Msn : felixlechat5@hotmail.com
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Parce que malgré quelques erreurs du passé (dont venir faire une pub ici), j'ai le courage de venir m'inscrire ici et comme partout, je vais donner mon maximum pour avoir du fun avec vous autres et m'occuper de mon équipe! Je ne mets pas de pression sur le simulateur ou les confirmateurs pour que leur job soit faite rapidement... Je les laisse faire leur travail en sachant que la job n'est pas toujours facile...

Corrdialement, Félix Villeneuve


Dernière édition par elitevilleneuve le Sam Juin 26 2010, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elitevilleneuve

elitevilleneuve


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptySam Juin 26 2010, 18:29

J'ai oublié de dire, que je suis poli et que je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Яσυffу-»Bυ∂ωǝιѕǝя™

Яσυffу-»Bυ∂ωǝιѕǝя™


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010

elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptySam Juin 26 2010, 18:35

bienvenue si il y a pas d'équipe de libre viens avec moi a elitevilleneuve 813249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptySam Juin 26 2010, 18:35

bienvenue elite Wink
Revenir en haut Aller en bas
elitevilleneuve

elitevilleneuve


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptySam Juin 26 2010, 18:37

Salut Nathan!!! Wink Cé de valeur que sa l'est planté mais cé la vie Razz

elitevilleneuve 813249 parfait si je n'ai pas d'équipe à ma disposition, je vais être bien content de venir avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
elitevilleneuve

elitevilleneuve


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptyDim Juin 27 2010, 14:54

Est-ce que je pourrais aller a elitevilleneuve 813249 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptyMar Juil 06 2010, 19:14

pas sure de sa moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elitevilleneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: