Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Apres 18 matchs, surprise et déception.

Aller en bas 
+2
Philippe Subban
Philreny
6 participants
AuteurMessage
Philreny




Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25

Apres 18 matchs, surprise et déception. Empty
MessageSujet: Apres 18 matchs, surprise et déception.   Apres 18 matchs, surprise et déception. EmptyLun Juin 28 2010, 20:02

Apres 18 matchs, surprise et déception.

La NAEHL avance a grand pas ! Deja 18 matchs de jouer. Pour certaine équipe, c'est moins, mais il y a environ de 15 a 18 matchs de joués et l'on peut déjà affirmé que certaine équipe s'avère une déception, et d'autre de belle surprise.

Comme à l'habitude, quelques équipes jouent à la hauteur de leur talent, et d'autres, tentent de jouer avec ce qu'ils ont...
En voici une liste, et une brève descrpition de l'équipe !

Les Surprises :

Apres 18 matchs, surprise et déception. 778987 : Cette équipe a bel et bien du talent, ca, c'est évident, mais je crois néanmoins qu'elle est une des belles surprises cet année. Mener par 2 des 3 meilleurs marqueurs de la ligue, Anze Kopitar et Alexander Frolov, les Kings sont dans une très belle lutte avec les toujours dominants Sharks, avec 3 points d'avances. Les Sharks devront se méfier des Kings, ils semblent uni et forment une excellente et talentueuse équipe.

Apres 18 matchs, surprise et déception. Kings-oilers-hockey-2009-12-16-0-40-36

Apres 18 matchs, surprise et déception. 614429 : Ce club a 1 point d'avance sur les Flames au premier de leur division. Qui aurait cru que cette équipe serait devant les Flames et les Canucks en débvut d'année. Et bien c'est le cas en ce moment. Beaucoup de changement, une nouvelle équipe, un DG actif et cette équipe est en voie de réaliser l'impassable, battre les Flames, et les Canucks !

Apres 18 matchs, surprise et déception. Minnesota+Wild+v+Anaheim+Ducks+1mnNIqD2ISMl

Apres 18 matchs, surprise et déception. 579937 : Seulement 2 points derrieres le Wild. Une équipe rebaatti, avec une toute nouvelle philosophie. Une équipe qui a terminé bon dernier la saison dernière (je parle dans la vrai vie.. ), une équipe qui semblait aller nulle part la saison dernière, mais qui semble présentement se diriger vers les séries.

Apres 18 matchs, surprise et déception. 45445b821e315ed337a48348413a5de6

Apres 18 matchs, surprise et déception. 305613 : Selon moi, Apres 18 matchs, surprise et déception. 778987 plus grande surprise cet année. Présentement devant les Bruins et le CH, cet équipe est la surprise de la ligue slon moi. Une équipe qui ne s'est pas rendu loin depuis un long bout en séries, et les voila en pleine possesion de leurt moyen!

Apres 18 matchs, surprise et déception. 396277 : ENFIN ! Les Jeunes de cet équipe, le processus de reconstruction semblent terminer pour le Lignthing. A présent, ils peuvent recommencer à penser à la coupe. Avec 21 points en 17 matchs, on vit que cette équipe à terminer sa reconstruction, et qu'elle a été bien fait.


Apres 18 matchs, surprise et déception. 544px-steven_stamkos


Les Déceptions :


Apres 18 matchs, surprise et déception. 799322 : Seulemet 14 points depuis le début de l'année, une fiche inférieur a .500, derrière les Canes au classement. La Bande a Ovy ne doit pas être soulagé, amis pas du tout. Espèrons pour eux que les derniers changements apportés soient fructueux, je parle ici de l'embauche de ''goons''. Mais à présent, c'est une déception.

Apres 18 matchs, surprise et déception. Fetisov_Ovechkin

Apres 18 matchs, surprise et déception. 861280 : Ils sont présentement a .500, 4ieme dans leur division. Ils ne sont pas dans le troubles, mais on s'attendait probablement a plus de leur part. Peut-être que le fait de séparer les jumeaux Sedin pour la première depuis leur arrivée en NHL n'était pas le meilleur moves, et cela se fait peut-être ressentir dans le vestiaire.

Apres 18 matchs, surprise et déception. Trends4372

Apres 18 matchs, surprise et déception. 581882 : BON ! Ce n'est pas vraiement une déception, on ne s'attendait pas à ce qu'il soit en lutte pour la coupe cet année, mais a 1-18-1, c'est affreux. Une reconstruction complète qui s'est amorcé, on verra si ca fonctionner dans 3 ans ! Les belles années avec Joe Sakic sont possiblement manqués a Colorado !



Apres 18 matchs, surprise et déception. NhlJoe_Sakic


Philreny, NAEHL

Commenté si ca vous tente, ca serait apprécié ! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Subban

Philippe Subban


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010

Apres 18 matchs, surprise et déception. Empty
MessageSujet: Re: Apres 18 matchs, surprise et déception.   Apres 18 matchs, surprise et déception. EmptyLun Juin 28 2010, 20:06

Bon Journal encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Subban

Philippe Subban


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010

Apres 18 matchs, surprise et déception. Empty
MessageSujet: Re: Apres 18 matchs, surprise et déception.   Apres 18 matchs, surprise et déception. EmptyLun Juin 28 2010, 20:07

Mais ta pas parlez de moi .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37
Localisation : Cap-Chat

Apres 18 matchs, surprise et déception. Empty
MessageSujet: Re: Apres 18 matchs, surprise et déception.   Apres 18 matchs, surprise et déception. EmptyLun Juin 28 2010, 20:13

Tres belle arcticle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres 18 matchs, surprise et déception. Empty
MessageSujet: Re: Apres 18 matchs, surprise et déception.   Apres 18 matchs, surprise et déception. EmptyLun Juin 28 2010, 20:19

wow! faut que tu parle de Apres 18 matchs, surprise et déception. 87271 et Apres 18 matchs, surprise et déception. 570428 le prochain post Razz fait une entrevu avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philreny




Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25

Apres 18 matchs, surprise et déception. Empty
MessageSujet: Re: Apres 18 matchs, surprise et déception.   Apres 18 matchs, surprise et déception. EmptyLun Juin 28 2010, 20:47

LOL, ca pas adonner, vous jouez a la hauteur du talent que vous avez!!!

Merci a ceux qui apprecie ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres 18 matchs, surprise et déception. Empty
MessageSujet: Re: Apres 18 matchs, surprise et déception.   Apres 18 matchs, surprise et déception. EmptyLun Juin 28 2010, 20:49

wow, je fait partit des deception moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Marko

DG_Marko


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010

Apres 18 matchs, surprise et déception. Empty
MessageSujet: Re: Apres 18 matchs, surprise et déception.   Apres 18 matchs, surprise et déception. EmptyLun Juin 28 2010, 20:53

Super, tout est intéressant et pique la curisoité Razz

Bravo encore... j'ai hâte au prochain journal lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤

¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37

Apres 18 matchs, surprise et déception. Empty
MessageSujet: Re: Apres 18 matchs, surprise et déception.   Apres 18 matchs, surprise et déception. EmptyLun Juin 28 2010, 22:40

merci beau texte dg Apres 18 matchs, surprise et déception. 778987
Revenir en haut Aller en bas
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Apres 18 matchs, surprise et déception. Empty
MessageSujet: Re: Apres 18 matchs, surprise et déception.   Apres 18 matchs, surprise et déception. EmptyLun Juin 28 2010, 23:39

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Contenu sponsorisé





Apres 18 matchs, surprise et déception. Empty
MessageSujet: Re: Apres 18 matchs, surprise et déception.   Apres 18 matchs, surprise et déception. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres 18 matchs, surprise et déception.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: