Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Entrevue : alba31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philreny




Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25

Entrevue : alba31 Empty
MessageSujet: Entrevue : alba31   Entrevue : alba31 EmptyMar Juin 29 2010, 19:57

Pour une deuxième fois dans le journal NAEHL, une entrevue nous a été accordé pour le bienfait de la ligue. Cette fois-ci, c'est alba31, ke DG de Entrevue : alba31 87271, qui a eu le privilège de pouvoir répondre à nos questions. Vioci l'exclusivité de cette entrevue, avec encore une fois, des images pour rendre cela plus plaisant !


1- Selon vous, quel est votre joueur qui en arrache le plus cette saison ? Pourquoi ?

Je dirai Ryan Miller, ce gardien était suposé etre un candidat pour le Vézina, il a une moyenne de but accorder poreuse et un taux de pourcentage médiocre...

Entrevue : alba31 Ryanmiller

2- Qui est la révélation de l'année dans votre équipe ? Pourquoi ?

Je dirai Andre Pettersson, cest devenu un de mes sniper sur le premier trio. Je doit dire qu'il est très bien entourer avec les autre suédoi Alfredsson, Silfversberg, Rundblad, Karlsson et Steen.

Entrevue : alba31 Sweden-czech-republic-world-juniors-hockey-2009-12-26-15-41-50

3- Quelle équipe pourrait en suprendre plus d'un et se rendre loin en séries ? Pourquoi ?

Je dirai les Kings de Los Angeles, une équipe jeune avec des vétéran comme Chara...

Entrevue : alba31 1219chara_800600

4- Quel DG du NAEHL est selon vous, bien parti pour remportez le prix du DG de l'année? Pourquoi ?

Je croi que Snowpinette a fait beaucoup de grosse échange pour permettre


Entrevue : alba31 Flyers

5- Avez vous des joueurs sur le marché des transactions ? Qui ?


Ouai, j'ai mon gardien #2 Brian Elliott, nous avon trouver un remplacant a celui ci...


Entrevue : alba31 Elliot-senators-vs-maple-lefs

6- Qui croyez vous, à la meilleur équipe en ce moment ? Pourquoi ?


Edmonton, il ont un bon dg, mais il sont assez vieu. Il peuvent certainement gagner la coupe...

Entrevue : alba31 Wayner-gretzky


7- Quel a été votre meilleur moves depuis le début de la ligue ?


Je dirai que mon échange pour Miller a été excellent!

Entrevue : alba31 Washington+Capitals+v+Buffalo+Sabres+LCuvs2xJ54al

8- Que pensez-vous du Journal NAEHL

Très bon, avec deux bon journaliste !


Merci d'avoir répondu a nos questions cher DG de Ottawa. Nous vous souhaitons bonne chance pour le reste de la saison.

Philreny, journal NAEHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue : alba31 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : alba31   Entrevue : alba31 EmptyMar Juin 29 2010, 20:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37
Localisation : Cap-Chat

Entrevue : alba31 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : alba31   Entrevue : alba31 EmptyMar Juin 29 2010, 20:37

Tres bon !

PS: Pour le Dg de L'année Swom est exellent mais il avait deja une grosse équipe sous les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Entrevue : alba31 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : alba31   Entrevue : alba31 EmptyMer Juin 30 2010, 00:27

Elmatt sa ne veux rien dire, chaque fois que jai des equipes je me retrouve toujours avec une meilleur équipe qu'au départ. Etais-tu la avant que la ligue recommence? J'avais Caroline et demande à nimporte qui, j'avais des sales joueurs alors ce n'est pas l'équipe qui fait le dg.

Merci Alba Very Happy.

Beau travail Philreny
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37
Localisation : Cap-Chat

Entrevue : alba31 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : alba31   Entrevue : alba31 EmptyMer Juin 30 2010, 00:42

Swop Oui J'etait la T'avais Datsyuk et tout tetait tres bon mais ta des joueurs que ta eu justement comme Datsyuk quand jsuis arrivé J'avais Entrevue : alba31 570428 pi le DG D'avant etait une gros merde Razz Parce que je ne te l'aurais pas donner pour ske ta donner Razz

Tk tes tres bon oui mais la avec Entrevue : alba31 590360 qui sont deja tres bon Jcrois pas que tu le meriterais
Entrevue : alba31 579937 1er au general lui le meriterais pi meme Moi Entrevue : alba31 614429 Qui ne sont jamais parmi les meilleurs et Bien je Suis 4 ieme dans L'ouest mais je serait 2ieme parce que je suis dans la meme sivision que Entrevue : alba31 579937 Justement à un point de Eux!

Alors j'fesais juste dire qu'on a la deux equipe qui ne sont jamais parmis les meilleur et on a reussi a faire dekoi de tres bien avec eux !

Mais Swomp Tes Un tres bon Dg Je t'enleve rien parce que tes exellent meme Smile

Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Entrevue : alba31 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : alba31   Entrevue : alba31 EmptyMer Juin 30 2010, 00:48

Ok merci, mais je trouve juste sa plate que tu te fis aux équipes la, je lai prouvé que je suis capable de gagner même avec des équipes merdiques. Cette fois-ci je voulais une équipe meilleure cest juste sa lol.

Pis c'est le choix de Alba ce n'est pas le tien Razz.

Tk sujet clos la dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤

¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37

Entrevue : alba31 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : alba31   Entrevue : alba31 EmptyMer Juin 30 2010, 00:56

tres bon 3 etoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
INSPECTEUR SEX

INSPECTEUR SEX


Messages : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Montreal

Entrevue : alba31 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : alba31   Entrevue : alba31 EmptyMer Juin 30 2010, 10:03

merci pour mavoir inclu, mais jai pas une vielle equipe du tout? va voir, jpense yen a pas een dessous de 30 ans, le seul c jokinen. khabibulin on sen fou jai dubynk qui sen vien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue : alba31 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : alba31   Entrevue : alba31 EmptyMer Juin 30 2010, 10:55

ok ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue : alba31 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue : alba31   Entrevue : alba31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue : alba31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: