Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Analyse 1 : Atlantic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philreny




Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25

Analyse 1 : Atlantic Empty
MessageSujet: Analyse 1 : Atlantic   Analyse 1 : Atlantic EmptyVen Juil 02 2010, 19:05

Commencons cette série d'analyse sur les divisions en commençant par la division Atlantic, composé des Devils, des Rangers, des Flyers, des Islanders et des Penguins.


Analyse 1 : Atlantic 26777 Analyse 1 : Atlantic 26777

Les Devils du New-Jersey. Cette équipe me semble complète a souhait. Le DG, Kepov, semble aimé son équipe aussi car il n'a pas encore fait une seule transaction depuis le début de l'année, c'est la preuve qu'il a une grande confiance en ses joueurs. Mené par les tireurs Kovalchuk, Parisé et Elias, les fabricants de jeu Zajac et Elias ainsi que le Défenseur Paul Martin, les Devils sont une grande équipe, avec assez d'efectif en place, de bon effectif pour avoir une bonne saison. Malheureusement, des changements devront peut-être être apportés, car cette équipe est présentement 4ieme dans leur division, a 8 points de la tête, mais 2 matchs de moins... Kepov devrait commencer a réfléchir à son équipe selon moi. De plus, s'il écahnge Brodeur comme annoncé, ca risque d'aller encore plus mal .

Prédiction : 9ieme EST



Analyse 1 : Atlantic 939899 Analyse 1 : Atlantic 939899

Voila une équipe qui a fait, comparativement à l'équipe une tonne d'échange. C'est échange semble, non, ONT été très fructueux pour eux, ils sont en tête de leur division. Avec des Rick Nash, Sam Gagner, Niclas Backstrom, Andrew Cogliano, Dustin Penner, Martin Havlat, Kyle Quincey, on voit clairement que cette équipe a été très bien construite, et aussi très modifier comparativement à la saison précédente. Les Rangers sont présentement une des équipes les mieux nantis de cette ligue, la NAEHL, aucun gros move n'est a prévoir pour cet équipe.

Prédiction : 1er EST


Analyse 1 : Atlantic 590360 Analyse 1 : Atlantic 590360

13-10-0-2. C'est assez bien selon moi. Présentement a égalité en deuxieme position, cette équipe aussi a effectué beaucoup de changement. La filière québécoise de cet équipe, Simon Gagné, Daniel Brière et Claude Giroux ont tous été échangé, et c'est de même pour le talentueux Jeff Carter. Mené par une bonne attaque avec Kessel, Little, Richards et Gaborik, ainsi qu'avec, possiblement une des meilleurs défensive du circuit, avec les Listrom, Phaneuf et Pronger en tête de liste, on découvre une équipe très complète. Leur seul léger probleme, c'est dans les buts. Manny Fernandez, mais avec une défensive comme celle la, il le protégeront a souhait.

Prédiction : 5ieme EST


Analyse 1 : Atlantic 942474 Analyse 1 : Atlantic 942474

Avec le même nombre de points que les Flyers et 2 matchs en mains sur eux et les Rangers, les Penguins sont en bonne position. Malgré l'échange de Malkin, ce qui a enlever du Punch a cet attaque, les Penguis SEMBLENT avoir une équipe correct. On ne remarque pas de très gros noms, a part Gonchar et Sid The Kid. Il y a aussi Perry et Jordan Staal, mais après cela, ce n'est pas des gros noms. Par contre, c'est, selon moi, l'équipe la plus complète et celle avec le plus de profondeur de la ligue. Plusieurs joueurs évoluerait sur les 2 et 3ieme trio de n'importe quel équipe, mais ils sont sur le 4ieme a Pittsburgh. Comme quoi les gros noms ne sont pas essentiels, la profondeur peut aussi faire la job.

Prédiction : 4ieme EST


Analyse 1 : Atlantic 585151 Analyse 1 : Atlantic 585151

TRAVAIL ! RECONSTRUCTION ! Voila ce qu'attend le DG des Islanders. Dernier de leur division et de leur conférence, c'est équipe ne vas simplement nul part. Mené par les... Alex Kovalev ? Rob Blake ? Evander Kane ?... ouin... Comme quoi la profondeur peut être excellent, mais ca prend quand même un peu de gros noms la. Quand le nom le plus effrayants que tu entend, c'est Kovy, tu comprends que cet équipe ne fait pas le poids dans une aussi forte division !

Prédiction : 15ieme EST
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Analyse 1 : Atlantic Empty
MessageSujet: Re: Analyse 1 : Atlantic   Analyse 1 : Atlantic EmptyVen Juil 02 2010, 19:10

Tu vas être surpris des Flyers mon Philreny, Je suis p-e 4e de l'est mais attend que la chimie s'installe, j'ai fini de bouger pour un méchant bout, mes joueurs viennent juste de se connaitre Very Happy. Laisse leurs le temps.

Très belle article ! En plus tu en fais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Philreny




Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25

Analyse 1 : Atlantic Empty
MessageSujet: Re: Analyse 1 : Atlantic   Analyse 1 : Atlantic EmptyVen Juil 02 2010, 19:23

Je vais p-e etre surpris... tu serais 3ieme générale.... mais comme ya des division, te 5. Je pense que les Rangers et les Penguinis sont plus solide, tu peux quand meme pas dire que tu les plantes, y sont vraiement solide, mais j'ai hésitez longtemps entre toi et Analyse 1 : Atlantic 942474 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Analyse 1 : Atlantic Empty
MessageSujet: Re: Analyse 1 : Atlantic   Analyse 1 : Atlantic EmptyVen Juil 02 2010, 19:24

Faut dire que avec Little Kessel et Duchene qui ne sont pas pentoute établi sa ne m'aide pas la... Lorsque mes jeunes auront 25 ans watch toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredman

fredman


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010

Analyse 1 : Atlantic Empty
MessageSujet: Re: Analyse 1 : Atlantic   Analyse 1 : Atlantic EmptyDim Juil 04 2010, 19:01

Tres bonne analyse j'ai hate de voir ma division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse 1 : Atlantic Empty
MessageSujet: Re: Analyse 1 : Atlantic   Analyse 1 : Atlantic EmptyMar Juil 06 2010, 08:19

Totally underestimated us d=
Revenir en haut Aller en bas
DG_Marko

DG_Marko


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010

Analyse 1 : Atlantic Empty
MessageSujet: Re: Analyse 1 : Atlantic   Analyse 1 : Atlantic EmptyMar Juil 06 2010, 10:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤

¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37

Analyse 1 : Atlantic Empty
MessageSujet: Re: Analyse 1 : Atlantic   Analyse 1 : Atlantic EmptyMar Juil 06 2010, 13:41

ha ha tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse 1 : Atlantic Empty
MessageSujet: Re: Analyse 1 : Atlantic   Analyse 1 : Atlantic EmptyMer Juil 07 2010, 17:37

encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse 1 : Atlantic Empty
MessageSujet: Re: Analyse 1 : Atlantic   Analyse 1 : Atlantic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse 1 : Atlantic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: