Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Analyse 4 : Northwest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philreny




Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25

Analyse 4 : Northwest Empty
MessageSujet: Analyse 4 : Northwest   Analyse 4 : Northwest EmptyMar Juil 06 2010, 12:16

Oilers, Wild, Avalanche, Canucks, Flames



Analyse 4 : Northwest 614429 Analyse 4 : Northwest 614429


WOW! Le Wild est vraiment dominant cet année, c'est incoryable. Une équipe qui sort des bas fond, et qui rivalise avec les Flames et les Oilers pour la division. Mener par de tous nouveau joueurs, sois Loui Erickson et leur nouveau gardien, Roberto Luongo, cet équipe semble être revenu sur la bonne voie. Une bonne chimie s'est imstallé, ils sont vraiment bien parti, et je crois que cela peut continuer comme cela . Malheureusement pour eux, l'Ouest est tres superieur a l'Est cet année, ce qui leur donnera tout de meme une position peu avantageuse.

Prédiction : 7ieme OUEST


Analyse 4 : Northwest 579937 Analyse 4 : Northwest 579937

La grande suprise de l'année. Une équipe qui a terminé derniere de la ligue l'an passé, et bien elle est présentement 4ieme dasn l'Ouest. Une équipe qui a subi plusieurs gros changements, tellement gros que les leaders sont maintenant, Backes, Horton, Carter. Cet équipe semble vivre un compte de fée, je prédis qu'elle aura une tres tres bonne saison. Comparativement à l'année derniere, leur rang final est pratiquement un exploit pour cet équipe.

Prédiction : 4ieme OUEST


Analyse 4 : Northwest 581882 Analyse 4 : Northwest 581882

Bon, je ne ferais pas un long texte sur cette équipe, tout le monde c'est ce qu'il en aie. 19 choix au repechage, aucun tres bon joueur, Bref, c'est dans le fin find de l'Ouest qu'il se retrouveront

Prédiction : 15ieme Ouest



Analyse 4 : Northwest 202343 Analyse 4 : Northwest 202343

Dominante à souhait, tres solide partout sur la glace. Voila une équipe complète, une équipe bien dirigé, une équipe avec de solide jeunes et de tres bon vétéran tel Jarome Iginla et Mikka Kipprusoff. Cet équipe est, selon moi, parti pour la gloire de la meilleur conférence. Ils sont très solide, et ce, partout. Leur trio sont bien balancées, ils ont des joueurs rapides, des joueurs de talents, des joueurs robustes. Voila ce que j'appelle, être complet mais complet pour vrai. WOW !

Prédiction : 1er OUEST



Analyse 4 : Northwest 861280 Analyse 4 : Northwest 861280

Très décevant, une équipe qui ne joue pas comme il se devrait, l'équipe la plus décevante cet année. Que dire de plus. AVoir écahngé Luongo et séparé les jumeaux Sedin ont été 2 graves erreurs, et c'est sans doute pourquoi le DG picard24 a été congedié et remplacée aussitôt. Une grosse job attend le nouveau DG de cette équipe, qui devra les remettre sur la bonne voie, car avec leur division et la force de l'ouest, ce sera très ardue de remonter en série.

Prédiction : 10ieme OUEST
Revenir en haut Aller en bas
INSPECTEUR SEX

INSPECTEUR SEX


Messages : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Montreal

Analyse 4 : Northwest Empty
MessageSujet: Re: Analyse 4 : Northwest   Analyse 4 : Northwest EmptyMar Juil 06 2010, 12:20

Analyse 4 : Northwest 202343: cest juste un journal lol excite toi pas, jfini en avant de toi Very Happy

en passant PHILRENY nice job encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤

¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37

Analyse 4 : Northwest Empty
MessageSujet: Re: Analyse 4 : Northwest   Analyse 4 : Northwest EmptyMar Juil 06 2010, 13:43

oui bonne job phil
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37
Localisation : Cap-Chat

Analyse 4 : Northwest Empty
MessageSujet: Re: Analyse 4 : Northwest   Analyse 4 : Northwest EmptyMar Juil 06 2010, 16:22

Loll Un Journal pour vrai J'cois j'ai jouer 3 ou 4 fois contre les Flames j'ai perdu une fois Razz
Pi ma surment finir mieux que 7ieme Razz

Tres Bon Texte encore un fois cher Journaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse 4 : Northwest Empty
MessageSujet: Re: Analyse 4 : Northwest   Analyse 4 : Northwest EmptyMer Juil 07 2010, 17:35

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse 4 : Northwest Empty
MessageSujet: Re: Analyse 4 : Northwest   Analyse 4 : Northwest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse 4 : Northwest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: