Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Informations.

Aller en bas 
+6
DG_Marko
Capy11
elmat77
Squake
Яσυffу-»Bυ∂ωǝιѕǝя™
Frank Gaumond
10 participants
AuteurMessage
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Informations. Empty
MessageSujet: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 01:58

Bonjour à tous,

Premièrement, je tiens à vous souligner que malgré la grande chaleure qui tue le Québec depuis un certain temps, je dois quitter le Canada demain, en compagnide de ma blonde en direction du "Bahamas". Je ne serais plus de retour pour un très long séjour, donc j'ai décidé de consacrer ma soirée à montrer à Swompinette, comment gérer un forum. Cela a été très long, mais pas complexe. Il a très bien apprit à gérer un forum de hockey en moins de 2 heures. C'est triste à dire, mais au "Bahamas", il n'y a pas d'ordinateur, en ce qui me concerne, donc je n'aurai pas accès à l'internet. Moi et ma blonde allons passer toutes nos vacances labas. Cela fais déjà très lonngtemps que je connais Frank, "Swompinette". Je le connais depuis ma toute première ligue. Il est le seul membre ici présent que je connais depuis des lunes. Donc, par marque de respect, j'ai décidé de lui confier la ligue.

Je suis vraiment très triste, de vous laisser tomber, surtout d'une de la sorte, mais je suis sûre que "Frank" saura faire rebondir cette prestigueuse ligue. Donc, il est désormais le nouveau fondateur du forum. Il y a quelques minutes, il m'a mentionner qu'il compte faire un petit ménage de directeurs-généraux, simplement pour redonner vie au forum, qui n'oublions pas à déjà été bien plus actif qu'il l'est en ce moment. Il prendra désormais les bonnes décisions pour la ligue. Je pense sincèrement, qu'un changement d'air fera du bien pour tout le monde. Je serais de retour dans exactement deux mois, ne soyez pas surpris de me revoir diriger une équipe du circuit Bettman dans les prochains mois. Après les vacances, je compte sûrement sortir de la retraite. Je suis extrêmement triste de eprdre mon organisation, les Capitals de Washington, que j'ai bâtis avec beaucoup de coeur, mais il ne faut pas oublier que j'ai déjà gagné le coeur de ma blonde lol.

Deuxièmement, je tiens à vous informer que pour ce qui est du "Simu", il n'y aura aucun changement, Cuistot7 va continuer avec grand courage les "Simulations" pour vous tous. Par contre, je tiens à mentionner qu'aujourd'hui il n'a pas plus être très présent puisque sa mère est à l'hôpital pour une opération. Par contre, il sera de retour pour vous, Dimanche le 11 Juillet si je ne me trompe pas puisque les Vendredi il prend congé de "Simulations". Il faut s'arranger avec le nouveau fondateur, peut-être qu'il simulera demain puisqu'il ne la pas fait aujourd'hui. Je veux aussi mentionner que malgré mon départ, je tiens à ce que les directeurs-généraux de cette prestigieuse ligue ne partent pas. Ce n'est pas parce que quelqu'un meurt, que la vie meurt aussi.

Il faut continuer à faire progresser cette ligue dans la bonne direction. Vous devez continuer à poster, le plus souvent que possible afin de faire augmenter le nombre de message sur le forum, qui est présentement 33 au classement. Je suis vraiment triste de partir, mais je suis certain que "Frank" saura vous satisfaires.

Troisièmement, je tiens à vous informez, que "Frank" m'a mentionner qu'il va faire un petit ménage sur le forum au cours des prochaines heures. Comme vous-avez plus le constatez, le ménage est déjà commencer, il ne gardera que le bon noyeau du forum, les pommes pourrites seront scraper à la porte. Durant mon passage ici, sur ma ligue, j'ai eu énormément de plaisir à discuter de hockey, de transiger comme directeur-général des Capitals de Washington.

J'espère que celui qui prendre la relève de mon équipe sera à la hauteur de mon potentiel afin de mener cette organisation à la Coupe Stanley. Je tiens à souhaiter bonne chance à tous ici présent, pour le dernier droit et aussi dans votre vie de tout les jours. Ce n'est pas parce que "Maxime" n'est plus l'à que la vie s'arrête lol. J'ai confiance en vous tous, j'espère revenir dans deux mois, puis voir une ligue "Vivante" et surtout très amusante comme toujours.

Finalement, je tiens à remercier tout les membres du forum, qui depuis le début ne m'ont jamais abandonner pour "X" raisons. Des personnes qui ont décider de s'engager dans une merveilleuse ligue puis qui ont pour but d'y rester jusqu'à la mort de celle-ci. Il y a énormément de membre que j'admire, surtout Dan_Machine, Super Star, Alba31, Cuisot07, Elmat77, Steve Mason, Elgi105 et toute le reste. Ceux l'à. ce sont les membres que je connais le plus. Il est triste pour mon de quitter, mais il est également bien que je quitte cette ligue, sachant qu'elle est entre de très bonnes mains. Je dois avouer, que j'ai déjà hâte de revenir de mes vacances qui ne sont même pas encore débuter lol. Je vais faire tout mon possible afin de venir faire des petits tours de temps en temps, afind e voir comment se vont les choses.

La liste des membres :

Swompinette, INSPECTEUR SEX, Яσυffу-»Bυ∂ωǝιѕǝя™, Cuistot7, Steve Mason, elmat77, Philreny, *P.K Subban*, Goyette, »Milan Lucic«, Capy11, DG Calgary, «-♠ Jιяι Tℓυѕℓу ♥-», book, Ludvig Rensfeldt, fredman, ¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤, elgi105, ¤×ßιιßєααυפ, ♫Kєρσv♫, Bowman, alba31, TheHackerGamer, DG_Marko, elitevilleneuve, Bolts, Squake

Coordialement,

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Яσυffу-»Bυ∂ωǝιѕǝя™

Яσυffу-»Bυ∂ωǝιѕǝя™


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 02:06

Bon voyage mec , très bon article

un très grosse perte pour la ligue ton départ , mais je suis persuadé qu'on pourra passer au travers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squake

Squake


Messages : 203
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 03:28

Beau texte et Bon Voyage Maxime.

Pour ce qui est de moins, je vais vous le dire tout de suite, je ne vais pas etre tres actif sur ce forum d'ici le 10 aout, etant en Vancances dans un pays ou l'internet est tres lent et il fait tres beau, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour me consacrer a mon equipe. Donc, je demande a Swompinette de me la retirer sauf s'il prefere que je reste.

Je reviendrais le 10 aout et je serais aussi actif qu'avant, quand j'avais le Wild du Minnesota. Ne delete pas mon compte stp, je viendrais faire des tours de tems en temps.

Merci, pour tout ce que j'ai vecu ici avec de grands DG.

Squake
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37
Localisation : Cap-Chat

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 04:19

Tres beau texte encore une fois maxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37
Localisation : Cap-Chat

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 04:30

Et bon Voyage Bro!
Revenir en haut Aller en bas
Capy11

Capy11


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 09:50

tres beau texte,
bon voyage mon max,
félicitation swompinette
Revenir en haut Aller en bas
DG_Marko

DG_Marko


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 10:15

Bon voyage Maxime et au plaisir de te revoir sur la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 10:48

Évidamment nous sommes tous très déçu de voir partir Maxime, mais c'est la vie. Il va être très dur à remplacer, mais pour le faire j'aura besoin de vous tous. Vous êtes aussi important que moi, car sans vous il n'y a pas de ligue Razz. Alors je vous demande seulement de vous forcer, tout comme je vais faire à venir le plus souvent possible sur le forum question de la garder en vie ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Marko

DG_Marko


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 10:49

Tu peux compter sur moi Swompinette et si t'as besoin d'aide, ca va me faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
INSPECTEUR SEX

INSPECTEUR SEX


Messages : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Montreal

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 10:50

moi aussi swompinette! mais sa serait cool si tu me redonne le panneau, comme ca ma etre capable de taider en avantage lol, sans le panneau c dure pour un admin haha
Revenir en haut Aller en bas
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤

¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 12:41

bonne vacanse repose toi bien mon max revient nous vite et en force Cool et surtous prand du sunny pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 13:42

Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 13:49

je suis décu...cest qui qui va kické du monde out dans le chat maintenant? jespere que tu vas revenir...mais bonne vacances avec ta blonde!

ps: cest malade ton nb de points 2147483647
Revenir en haut Aller en bas
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. EmptyVen Juil 09 2010, 15:42

Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
Contenu sponsorisé





Informations. Empty
MessageSujet: Re: Informations.   Informations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: