Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Inscription : Mathrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathrac

mathrac


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 35
Localisation : Drummondville, Québec

Inscription : Mathrac Empty
MessageSujet: Inscription : Mathrac   Inscription : Mathrac EmptySam Juil 10 2010, 20:00

1. Prénom : Mathieu

2. Nom : Jutras

3. Âge : 21 ans

4. Expérience : 2 comme président fondateur( 1 fois président dans équipe et 1 fois avec une équipe Inscription : Mathrac 424687 * Finale de Conférence *, 2 comme simulateur avec équipe et je voulais du challenges Inscription : Mathrac 68960, Inscription : Mathrac 367607 et j'ai réussit a faire les playoffs seulement avec Inscription : Mathrac 367607 2 ans de suite et 2 comme Gérant Inscription : Mathrac 552232 et Inscription : Mathrac 480449 (coupe stanley) ( je comptabilise ici seulement les ligue qui ont durée au moin une saison)

5. Top 5 Équipes Voulues : Inscription : Mathrac 646550, Inscription : Mathrac 26777, Inscription : Mathrac 552232, Inscription : Mathrac 861280, Inscription : Mathrac 246914

6. Nombre de Ligue : j'étais justement à la recherche d'une ligue fiable. J'ai en tout participé à au moin 15 ligues

7. Msn : mat_jus26@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Mon expériance ne ment pas, Je suis actif car je comptabilise toutes les stats de mes joueurs et que je fait un journal presque tout les jours. Je suis par-contre sur dans les négociations car j'aime bien garder un noyau et '' put sugar on it'' ce qui veut dire de l'entourer efficacement.
J'utilise aussi une stratégie avec un trio défensif soit le 4ème ou le 3ème et je fais beaucoups de place à la jeunesse. J'aime bien bàtir mon équipe en partant du gardien, ensuite la défensive et terminant par l'attaque. Comme j'ai choisis Boston comme équipe je vais sans doute faire le contraire soit Bàtir l'attaque ensuite la défense et aller chercher un bon gardiens.En terminant, je peut aussi être un atout lors de la sélection des admins et des autre boulot.
Voilà pourquoi je devrais ètre pris dans la ligue certainement en raison de mes connaissances dont peu de personne peuvent se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mathieu.jutras1
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Mathrac Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Mathrac   Inscription : Mathrac EmptyDim Juil 11 2010, 17:07

@ Mathrac

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de participer au système "Pro".

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

D'ici quelques heures, nous allons affichés un message qui expliquera le fonctionnement de ce système. Ce soir, vers soit 9 heures, ou 10 heures se tiendra le repêchage. Tu aura la chance de te faires repêcher par une équipe de la ligue, puis de faire tes preuves avec ta formation dès cette saison. Nous allons vous donner plus de détails dans les heures à venirs.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Mathrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: