Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Inscription : INSPECTEUR SEX!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
INSPECTEUR SEX

INSPECTEUR SEX


Messages : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Montreal

Inscription : INSPECTEUR SEX! Empty
MessageSujet: Inscription : INSPECTEUR SEX!   Inscription : INSPECTEUR SEX! EmptySam Juil 10 2010, 20:00

1. Prénom : Anthony
2. Nom : Marandola
3. Âge : 21 ans
4. Expérience : 8 ans sur les ligues simulée, comme Admin, fondateur, Simulateur, confirmateur
5. Top 5 Équipes Voulues :Inscription : INSPECTEUR SEX! 590360,Inscription : INSPECTEUR SEX! 778987,Inscription : INSPECTEUR SEX! 102932,Inscription : INSPECTEUR SEX! 799322,Inscription : INSPECTEUR SEX! 590360
6. Nombre de Ligue : 0
7. Msn : Au demande
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

- Je pense que je peux apporter beaucoup de stabilité sur la ligue avec mon éxperience car je suis le plus agée ou presque.
- Je suis l'admin de la ligue
- Jai 18 coupes a mon nom depuis j'ai commencée les ligues, avec des bonnes teams et des teams moins fortes.
Je lai montré dans l'ancien saison qu'avec rien je suis capable de monter une team et la mettre parmi les meilleurs.
- Je suis un personne respectueuse, j'ai 21 ans, il faut que je montre l'example, et aussi en étant admin, faut que les
gens m'aime, comme ca c'est un plaisir pour eux de venir sur la ligue et s'amusée avec des bon dg et un bon staff. Qui es
très important pour que une ligue aie du succès!
- Je suis très actif, et quand je commence quel que chose, je la fini, et je finirai quand j'aurai mit les mains sur la
Coupe Stanley.


Merci et Bonne Chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : INSPECTEUR SEX! Empty
MessageSujet: Re: Inscription : INSPECTEUR SEX!   Inscription : INSPECTEUR SEX! EmptyDim Juil 11 2010, 13:29

@ INSPECTEUR SEX

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Flyers de Philadelphie.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Flyers de Philadelphie, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : INSPECTEUR SEX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: