Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Inscription : Tristan21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan21

Tristan21


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Inscription : Tristan21 Empty
MessageSujet: Inscription : Tristan21   Inscription : Tristan21 EmptySam Juil 10 2010, 20:00

1. Prénom : Tristan
2. Nom : Raymond Gendron
3. Âge : 13 ans… eh oui, je suis mineur !
4. Expérience : 1 an (24/07/2010)
5. Top 5 Équipes voulu : Inscription : Tristan21 778987, Inscription : Tristan21 26777, Inscription : Tristan21 646550, Inscription : Tristan21 942474 et Inscription : Tristan21 178506
6. Nombre de Ligues : Je suis sur 2 ligues de hockey simulé présentement, donc avec celle-ci, je vais en avoir 3.
7. MSN : tristan_rg@hotmail.com
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :

Vous devriez me choisir parce que je connais mon hockey et que depuis maintenant plus de 5 ans que je regarde chaque partie et chaque émission spéciale consacrée au hockey (J’ai commencé à écouter les émissions spéciales sur les joueurs autonomes, le repêchage, ainsi que sur la date limite des transactions l’année dernière). Je connais la majorité des joueurs de la ligue nationale et je sais leur équipe respective. Sur les sept-cents quelques joueurs que l’on puisse voir évoluer chaque année, j’en connais au moins cinq-cents et je découvre, chaque saison, les jeunes joueurs provenant tout droit de la ligue américaine de hockey rappelés par leurs équipes respectives, ainsi que les nouvelles recrues (si vous n’êtes pas convaincus, vous pouvez me contacter par mp). Puis, malgré mon manque d’expérience, j’ai su me développer sur une trentaine de ligues depuis l’été dernier. Je suis un directeur général intelligent, vif d’esprit, actif et fidèle. Depuis le début de cette aventure (les ligues de hockey simulé), je n’ai cessé de grandir. Cette ligue semble très sérieuse et je suis déterminé à conduire une équipe à bon port. La semaine, je viens au moins une fois par jour et la fin de semaine, je suis là très souvent. Si vous me choisissez, vous aurez affaire à un brillant jeune directeur général en pleine ascension. Entre vous et moi, si je suis choisi, ça ne pourra que me faire du bien d’évoluer dans une communauté telle que la vôtre. Je suis respectueux envers tous les directeurs généraux, je soigne mon français et vous n’aurez jamais de problème avec moi. Par ailleurs, je ne fais jamais une transaction pour rien. Je regarde le problème, envisage toutes les options possibles et je réfléchis intelligemment. De plus, je pourrais être une belle découverte pour vous. Alors, voilà, je suis déterminé plus que jamais et j’ai envie d’un nouveau défi. Je serais très heureux de me joindre à vous.

Un jeune directeur général rempli de potentiel !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Tristan21 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Tristan21   Inscription : Tristan21 EmptyDim Juil 11 2010, 18:01

@ Tristan21

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de participer au système "Pro".

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

D'ici quelques heures, nous allons affichés un message qui expliquera le fonctionnement de ce système. Ce soir, vers soit 9 heures, ou 10 heures se tiendra le repêchage. Tu aura la chance de te faires repêcher par une équipe de la ligue, puis de faire tes preuves avec ta formation dès cette saison. Nous allons vous donner plus de détails dans les heures à venirs.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Tristan21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: