Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Inscription : Nivek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nivek

Nivek


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : drummondville,qc,canada

Inscription : Nivek Empty
MessageSujet: Inscription : Nivek   Inscription : Nivek EmptySam Juil 10 2010, 20:00

1. Prénom : Kévin

2. Nom : Morin

3. Âge : 18 ans

4. Expérience : aucune pour le moment

5. Top 5 Équipes Voulues :

Inscription : Nivek 579937 : Pourquoi eux pour la simple et bonne raison que depuis plusieurs années cette équipe demeure dans les bas fond du classement et je veux redorer leur blason qui brillait de tous son lustre lors de la présence des Mercier Gretzky lors de leur belle années en 70

Inscription : Nivek 499842 : Depuis leurs arrive a Phonix les pauvres coyotes reste dans le fond du classement il est temps qu’il remonte au classement et je veux les aider

Inscription : Nivek 367607 : Car depuis toujours ils n’ont jamais fait les séries et je veux les emmener la je m’en fais un défi personnelle.

Inscription : Nivek 396277 : Car ils ont de très bon jeune prometteur et desormais un très bon coach manque seulement quelques éléments au casse tête

Inscription : Nivek 424687 : Car j’adore cette team et je veut leur donner d’autre coup stanley

6. Nombre de Ligue : aucune

7. Msn : morin_9381203@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis toujours à fond dans se que j’entreprends et quand je commence quelque chose je n’arrête pas en cours de chemin sous aucun prétexte et si je me vois convier une équipe même si c’est la pire de la ligue je me ferai un devoir de les ramener en haut du classement et ainsi année après année ramener la précieuse coupe Stanley dans notre ville. Si sa prend 3 saison pour la ramener en haut ces pas grave se qui importera sa sera le développement des jeunes et le contentement des vétérans afin d’avoir la meilleur des chimies dans l’équipe. Seule les joueurs avec du cœur et la passion du hockey se vairons octroyer un contrat dans mon équipe. Je m’engagerai à avoir un respect total envers mes comparse de travaille qui sont les autre DG et je m’assurer d’êtres le plus respectueux envers mes joueurs afin que mon équipe est le plus de l’lustre possible.

9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes : Je suis un gars qui se donnera a 100% personne ne pourra me reprocher de ne pas êtres assez actif que se soit avec les UFA les Inscription : Nivek 80326 pour le dratf ou bien les échange ou êtres assez attentif au ballottage et surtout de ne pas respecter autrui. Je n’aurai aucun problème a passer 1,2 ou même 3 heurs par jour sur le forum et si il y a quelque chose je serai toujours a l’affut de toute les désistions de mes opposant et des résultats de tous mes jour de la NHL comme de la AHL .

Finalement pourquoi plus que un autre car je suis un DG au même caractere que mon préféré des DG Brian Burke pour aller jusqu'au bout sa prend plus que juste de la jujotte faut savoir vendre un rêve au autre DG se que je croit etre en mesure de faire comme se cher M.Burke

Merci d’avoir prie connaissance de ma demande et au plaisir de faire partie de vos DG
J’espère faire partie de votre ligue M. Swompinette.

Cordialement M. Nivek
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Nivek Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Nivek   Inscription : Nivek EmptyDim Juil 11 2010, 13:31

@ Nivek

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Coyotes de Phoenix.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Coyotes de Phoenix, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Nivek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: