Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Inscription : Monds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Monds

John Monds


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Inscription : Monds Empty
MessageSujet: Inscription : Monds   Inscription : Monds EmptySam Juil 10 2010, 20:02

1. Prénom : John
2. Nom : Monds
3. Âge : 30
4. Expérience : J’ai évolué dans différentes ligue. Certaines ont vu une fin précoce (on n’avait même pas commencé la saison…) d’autre existe encore. Des fois, je suis partie par manque d’intérêt ou simplement par manque de temps. Je ne reste jamais inactif sans motif. Mais trop souvent c’est un manque de sérieux de la ligue ou des participants qui casse le désire de continuer.
5. Top 5 Équipes Voulues : Los Angeles, Colorado, Edmonton, Floride, New Jersey
6. Nombre de Ligue :0 présentement,mais j’ai participé à 9 ligues durant les années précédentes
7. Msn : jmondion@hotmail.com
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :

Je suis un Dg actif, cependant je ne suis pas du genre a changer mon équipe au complet. La liste des 5 équipes que j’ai donnée contient la plupart des joueurs que j’aime dans la NHL. On a toujours besoin d’améliorer son équipe, soit en échangeant un choix pour des joueurs établie ou en rebâtissant par les jeunes. Je suis un passionné de hockey sous toutes ces formes. Je connais très bien mon hockey et votre ligue semble être vraiment sérieuse donc ma motivation sera a son maximum et mon implication aussi. Il n’y a jamais rien de parfait et ca je le sais, mais le fait de pouvoir partir la ligue sur des bases solide est très intéressant.

Advenant le cas ou je ne serais pas choisi en tant que Dg, j’aimerais soumette ma candidature en tant que modérateur, Confirmateurs de Transactions, Banquier, Administrateurs, Agents.

Alors libre a vous de m’inclure dans le rôle de DG ou autre et au plaisir de travailler a aider cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Monds Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Monds   Inscription : Monds EmptyDim Juil 11 2010, 18:03

@ Monds

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de participer au système "Pro".

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

D'ici quelques heures, nous allons affichés un message qui expliquera le fonctionnement de ce système. Ce soir, vers soit 9 heures, ou 10 heures se tiendra le repêchage. Tu aura la chance de te faires repêcher par une équipe de la ligue, puis de faire tes preuves avec ta formation dès cette saison. Nous allons vous donner plus de détails dans les heures à venirs.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Monds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: