Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Inscription : Jean Gasket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@ Jean Gasket

@ Jean Gasket


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Inscription : Jean Gasket Empty
MessageSujet: Inscription : Jean Gasket   Inscription : Jean Gasket EmptySam Juil 10 2010, 20:10

Salut un ami a moi, EliteVilleneuve, ma donner le lien de votre site par msn et me voilà!

1. Jean
2. Gasket
3. 24 ans
4. Beaucoup d'expérience, je suis également admin sur une ligue depuis 6 mois
5. Plus bas dans le message
6. 8-9? mais 4 qui ont vraiment marché
7. Talk_beast_sick@hotmail.com
8. Plus bas dans le message


Montréal, Québec



Jean Gasket Aka Beast
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mordu de Hockey depuis ses plus jeunes années. Conquérant sans égale du Saint-Grââl Stanley. Champion invétérer des Jeux NHL94-NHL10. Plusieurs Finales D'associations a sont Actif sur les Ligues Simulées. Directeur Général depuis bientot 1 an. Dans la Vie je travail dans la Construction, comme Poseur de Systeme Intérieurs(Gypse, montant métalliques, tuiles insonorisantes). En couple depuis maintenant 3 ans, et Papa dans environ 6 mois (20 Janvier 2011). Je suis très actif, mais je suis un DG conservateur, pour qui une échange ne veux pas rien dire. je prends mon temps et je suis méticuleux, j'aime construire autour du noyau de l'équipe que je Possède. Certains m'aime, d'autre me déteste, néamoins je reste un tres bon DG!

Expérience
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Envoyé par MP a Swompinette sur Demande.
mais environ 10 avec un en tant que Admin et d'autres confirmateurs

Mon Top 5 équipe voulu
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Inscription : Jean Gasket 424687 (je les ai jamais eu encore)
Inscription : Jean Gasket 579937 (hall peut etre cool aussi.... voir tres tres cool)
Inscription : Jean Gasket 942474 (jamais eu encore)
Inscription : Jean Gasket 396277 (je les ai deja eu, mais sa peut etre cool)
Inscription : Jean Gasket 68960 (sa me tenterais aussi!)
sinon n'importe laquel des équipes ferais l'affaire!

Pourquoi Moi?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je crois être LE DG quil vous faut. Je suis un Stratège. Je suis une menace pour certain car souvent je coupe l'herbe sous les pied de plusieurs DG en fesant Inscription : Jean Gasket 778987 grosse Transaction de l'année, mais je ne ferais pas 42 échanges dans mon année, 3 à 5 échanges Maximum pour moi! Mais je suis actif et je peux facilement guider certaine personne a rebatir leur équipe en conseillant les âmes perdues! Je suis ''cool'' je suis ''cool'' je suis cool''.

merci bonsoir, bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Jean Gasket Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Jean Gasket   Inscription : Jean Gasket EmptyDim Juil 11 2010, 13:18

@ Jean Gasket

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Oilers d'Edmonton.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Oilers d'Edmonton, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Jean Gasket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: