Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Inscription : Goyette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Inscription : Goyette Empty
MessageSujet: Inscription : Goyette   Inscription : Goyette EmptySam Juil 10 2010, 20:30

1. Prénom : Mathieu
2. Nom : Goyette
3. Âge : 18 ans
4. Expérience : Beaucoup d'expériences
5. Top 5 Équipes Voulues : Inscription : Goyette 861280,Inscription : Goyette 499842,Inscription : Goyette 813249,Inscription : Goyette 68960,Inscription : Goyette 552232 sinon , l'équipe qui me sera offerte par Swimpinette j'la prendrai c tout !
6. Nombre de Ligue : Je le sais meme plus tellement j'en ai faites .
7. Msn : truehockeyfan93@live.ca
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : J'ai de l'expérience en tant que : modérateur,administrateuret confirmateur de transactions . Je dois etre pris parce que je suis un bon DG qui fait des transactions profitable et qui améliorent mon équipe.Je connais bien mon hockey(les valeurs des joueurs,leurs noms,etc) et je ne détruit pas d'équipe.J'aime relever des défis.Je suis une personne respectueuse et c'est tres important pour une ligue , le respect.Je suis la a tout les jours.Je serai fidele a votre ligue.Je suis un membre tres actif que ce soit pour poster ou parler sur le chatbox.Vous ne serez pas décu de me choisir pour pivoter une équipe dans votre ligue.C'est avec motivation que j'ai hate de faire partie de cette ligue qui semble aqvoir un potentiel incroyable.
9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes :Je suis un DG qui regarde quels positions ont besoin d'etre améliorer et quels positions j'ai un surplus de joueur et je fais des transactions pour améliorer mon équipe , je recherche souvent un gardien qui n'est pas nécessairement dominant et j'adores avoir une excellente attaque qui est quand meme robuste (comme les Flyers). Si j'ai une équipe qui est en reconstruction j'échanges les joueurs inutile contre des choix au repechage et souvent j'essaie de finir dernier en mettant des jeunes avec des joueurs qui ont du leadership pour améliorer le plus possible mes jeunes pour le futur et je vise la derniere position pour avoir le meilleur choix possible.J'adore avoir des équipes pas trop bonne parce que je reconstruis bien avec mes échanges en allant chercher des joueurs sous-estimé qui monte tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Goyette Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Goyette   Inscription : Goyette EmptyDim Juil 11 2010, 13:43

@ Goyette

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Canucks de Vancouver.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Canucks de Vancouver, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Goyette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: