Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inscription : QuickSilv3r*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QuickSilv3r*

QuickSilv3r*


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Inscription : QuickSilv3r* Empty
MessageSujet: Inscription : QuickSilv3r*   Inscription : QuickSilv3r* EmptySam Juil 10 2010, 20:44

Bonjour,

1. Prénom : Marc-André

2. Nom : Tremblay

3. Âge : 18 ans

4. Expérience : Administrateur d'un forum de graphisme de haut calibre (IntroGraphic) pendant 3 ans, celui ayant eu plus de 1500 membres et 500 000 messages. Également, participation à 5 ligues simulées différentes (une seule à la fois, par contre) dont en tant que fondateur de l'une, administrateur d'une autre, confirmateur dans une autre et graphiste dans une autre.

5. Top 5 Équipes Voulues : Inscription : QuickSilv3r* 646550 Inscription : QuickSilv3r* 778987 Inscription : QuickSilv3r* 861280 Inscription : QuickSilv3r* 799322 Inscription : QuickSilv3r* 579937

6. Nombre de Ligue : Ceci serait ma 6e à vie, mais ma seule présentement, et je n'ai pas l'intention d'en avoir une deuxième non plus. C'est ici ou rien dans mon cas.

7. Msn : marc-andre.tremblay@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Si j'étais comme les autres, je vous dirais à cause de mon expérience, ou parce que je serai actif, ou parce que je posterai beaucoup de messages, ou parce que je connais mon hockey, blablabla. Mais tout le monde sait que ça vaut pas grand chose, tout ça. Toute personne qui se respecte doit être un connaisseur pour oser se pointer le nez ici, et pour ce qui est de l'expérience, elle est une chose, mais toujours est-il qu'il faut avoir appris de ces expériences, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. L,expérience ne vaut rien lorsqu'elle ne mène pas à un apprentisage. Quelqu'un qui a eu 15 forums dans sa vie, n'est-ce pas signe qu'il participe à créer une environnement voué à l'échec sur un forum ? Bref, pour revenir la question, la raison pour laquelle vous devriez me choisir, c'est à vous de me le dire. C'est vous qui établissez les critères de sélections et qui savez ce que vous considérez comme un bon candidat. Je pouvais me lancer des fleurs comme tout le monde moi aussi, mais ce ne sont que des paroles, pour moi, ça ne vaut rien, car seuls les gestes comptent. Alors je vous évite plus de lecture inutile, et si vous me prenez, mes gestes parleront d'eux-mêmes. Donc prenez-moi si le coeur vous en dit, et vous aurez les résultats qui vont avec, tout simplement.

9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes : Pour faire court, j'ai 18 ans, je vais au cégep. Je suis quelqu'un de réfléchi, quelqu'un qui n'a pas peur de donner son avis dans la mesure ou ça peut aider à améliorer les choses, mais je ne suis pas non plus le genre de couillon qui va crier par la tête des gens dans l'espoir d'être écouté, ni celui qui va imposer son point de vue au lieu de le proposer. Je suis un fan incontesté de hockey, le hockey c'est mon sport depuis si longtemps que j'saurait pas vous dire depuis quand. Et ce forum là, ben c'est une manière pour moi d'exprimer ma passion et de m'amuser. Car c'est le but principal qu'on doit avoir en venant ici : s'amuser. Ceux qui vienne pour devenir des vedettes, devenir importants, se faite connaître, ou encore pire, qui viennent seulement pour obtenir un poste haut gradé, perdent leur temps.

Merci de m'avoir lu (c'était un peu long, je sais), et bonne sélection Wink
QuickSilv3r*.
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : QuickSilv3r* Empty
MessageSujet: Re: Inscription : QuickSilv3r*   Inscription : QuickSilv3r* EmptyDim Juil 11 2010, 13:32

@ QuickSilv3r*

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Bruins de Boston.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Bruins de Boston, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : QuickSilv3r*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie | QuickSilv3r*
» Courte absence de QuickSilv3r*.
» Inscription : DJ-Tom
» inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: