Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Inscription : Pierrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrus

Pierrus


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Inscription : Pierrus Empty
MessageSujet: Inscription : Pierrus   Inscription : Pierrus EmptySam Juil 10 2010, 20:47

1-Pierre

2-Riopel

3-13 ans

4. Expérience :Quelques ligues (5).Je trouve que sa ne sert a rien de passer 1 semaine par ligue et de se vanter d'avoir été Gm dans 50 ligues!

5- Certains vont trouver ça étrange mais je n'ai aucune préférance!Tout ce que je veux c'est avoir un nouveau défi donc une team que je n'ai jamais eue sur une autre ligue.( Floride Minnesota et Colorado- les seules équipes que je ne veut pas car je veut un nouveau défi!) Alors que vous me donniez les Islanders(Inscription : Pierrus 585151 ) ou les Capitals (Inscription : Pierrus 799322 ) sa ne me dérange pas!Mais comme je dois en faire un...

1- Inscription : Pierrus 861280 ( Vancouver)

2- Inscription : Pierrus 102932 (Columbus)

3- Inscription : Pierrus 68960 ( St-louis)

4- Inscription : Pierrus 939899 ( New York)

5- Inscription : Pierrus 305613 ( Toronto)

6. Nombre de Ligue :En se momment,NAEhl sera ma seule ligue

7.- Pierrus998@hotmail.com

8. -Parce que ( sa a l'air simple)je sais tres bien diriger une équipe!Que se soit lors du repêchage ou des UFA , je sais ce qui aidera mon équipe a progresser.Coté transaction je suis actif mais je garde ( la plupart du temps) le noyau de mon équipe intact.Jai du RESPECT et si une négociation n'aboutit a rien je ne vais pas me facher...c'est la vie.Aussi parce que je m'applique quand quelque chose en vaut la peine ..comme cette ligue.

9-J'ai 13 ans,j'habite a Mtl et je suis mulatre.J'aime le hockey et le skateboard.Je ne suis pas du genre a ma facher facilement et je suis tres tres tres patient.Mais desfois je suis lent dans les négociations car je veux etre sur de ce que je fais.Je suis en sec 2 ( jetais en 1 l'an passé) Je suis calme mais si on m'énerve je vais faire comprendre a la personne que je sais me défendre et que meme si je suis poli j ne me fais pas ''marcher sur les pieds''.Alors pour faire un résumé je suis une gars sportif ,qui prend des bonnes décisions ( la plupart du temps Laughing ) et qui sait ce que veut dire le mot Respect.


C'était mon inscription!
Inscription : Pierrus 246914 Inscription : Pierrus 10913 Inscription : Pierrus 646550
Inscription : Pierrus 693176 Inscription : Pierrus 202343
Inscription : Pierrus 48159
Inscription : Pierrus 178506 Inscription : Pierrus 102932
Inscription : Pierrus 813249 Inscription : Pierrus 26777 Inscription : Pierrus 570428
Inscription : Pierrus 579937 Inscription : Pierrus 367607 Inscription : Pierrus 424687
Inscription : Pierrus 585151 Inscription : Pierrus 778987 Inscription : Pierrus 614429
Inscription : Pierrus 552232 Inscription : Pierrus 87271 Inscription : Pierrus 590360
Inscription : Pierrus 499842 Inscription : Pierrus 942474 Inscription : Pierrus 480449
Inscription : Pierrus 68960 Inscription : Pierrus 396277 Inscription : Pierrus 305613
Inscription : Pierrus 861280 Inscription : Pierrus 799322 Inscription : Pierrus 581882 Inscription : Pierrus 939899
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Pierrus Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Pierrus   Inscription : Pierrus EmptyDim Juil 11 2010, 15:27

@ Pierrus

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Thrashers d'Atlanta.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Thrashers d'Atlanta, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Pierrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: