Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Inscription : Raz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raz

Raz


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Inscription : Raz Empty
MessageSujet: Inscription : Raz   Inscription : Raz EmptySam Juil 10 2010, 20:48

1. Prénom : Mike
2. Nom : Turg
3. Âge : 23
4. Expérience : 4-5 Ligues (jai eu comme équipe Ottawa, Atlanta, Kings et Philadelphie)
5. Top 5 Équipes Voulues : Inscription : Raz 590360 - Inscription : Raz 68960 - Inscription : Raz 87271 - Inscription : Raz 396277 - Inscription : Raz 646550 - Inscription : Raz 305613 - Inscription : Raz 942474 - Inscription : Raz 799322 - autres Razz
6. Nombre de Ligue : présentement 1
7. Msn : flamingtrasher@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis patient, je laisse la chance aux jeunes de se developper avec moi, je suis quelqu'un de réfléchit... je suis pas mal le hockey et en plus, je connais bien le fonctionnement de EHM car jai déja moi-meme simulé donc je sais ce qui se fait ou pas, ce qui doit etre fait ou pas etc. ce qui d'avance rend la tâche plus facile au simulateur. Je m'exprimes bien en général, j'essaie d'etre le plus clair possible dans mes propos, et j'essaye de soigner mon francais un minimum pour que tout soit compréhensible aux yeux de celui qui lit mes dires. Lorsqu'on me le demande, j'aide avec joie les autre DGs qui croient en mon succes et qui veulent des conseils de ma part. Je crois etre quelqu'un de respectueux avec qui on peut échanger sans trop de tracas, j'ai un sens de l'humour !

9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes : J'adore le hockey, j'ai jouer de 6 ans à 17 ans, car je me suis disloquer la clavicule a cet age... J'ai recommencer a jouer l'hiver passé, et j'adore encore ca tout autant! Pour ce qui est des ligues, j'y suis adéré voila maintenant 1 ou 2 années et j'aime beaucoup cela, ca me fais un peu penser aux fameux "RPGs" dans les jeux video, c'est mon style de jeux préféré, bref lol. Je suis électricien en électronique industrielle, donc trouver des solutions aux problemes, ca ne ménerve pas trop lol... j'ai un double-DEC que jai passer dans mon patelin en abitibi et je travail comme contractuel dans une mine... d'ailleurs il y a des "shutdown" au 1-2 mois pendant 2à5 jours donc parfois je peux avoir moins de temps pour venir sur la ligue durant ses jours isolés... De plus, je suis participant dans une ligue de hockey Cosom, et je joue tout les dimanche soir ! Sur ce, je ne sais plus vraiment quoi dire, j'espere simplement que j'aurai la chance d'etre choisit parmi les candidats pour avoir une équipe sur cette ligue!

Coordialement,
Raz
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Raz Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Raz   Inscription : Raz EmptyDim Juil 11 2010, 14:10

@ Raz

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Blues de St.Louis.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Blues de St.Louis, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Raz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: