Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Inscription : Racine07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Racine07

Racine07


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Inscription :  Racine07 Empty
MessageSujet: Inscription : Racine07   Inscription :  Racine07 EmptySam Juil 10 2010, 20:53

1. Prénom : Maxime

2. Nom : Racine

3. Âge :15 ans

4. Expérience : J'ai fait plusieurs ligue de hockey.

5. Top 5 Équipes Voulues :
Devils de New Jersers
Blackhawks de Chicago
Sharks de San Jose
Sabres de Buffalo
Maple Leafs de Toronto

6. Nombre de Ligue : Je fais partie d'une autre ligue et j'aimerais être dans celle-ci.

7. Msn : Max10107@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Car je suis une personne de parole. Si je m'inscrit je vais être actifs et j'aime bien aider les administrateurs des ligues. Avec moi,il aura pas de problème. Je me dois de respecter les autres personnes de cette ligue. Je suis pas placé pour écœurer les gens. Je fais moi aussi des erreurs de temps en temps.

9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes : Je connais très bien mon hockey. J'aime beaucoup participer au discutions du forum. J'ai les choses sérieux et bien fait. Je n'ai pas prendre les choses à la légère. J'aime être actifs sur le marché des transactions et j'aime que mes choses soit toute à l'ordre. J'ai beaucoup de volonté à aider cette ligue à réussir. J'accepte toujours très bien les critiques des gens temps qu'il soit respectueuse. J'apprend de mes erreurs.Je suis une personne qui aime être rapide. Je veux pas être le dernier à faire mes choses et retarder toute le monde.

J'espère que vous avez aimé mon introduction. Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription :  Racine07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Racine07   Inscription :  Racine07 EmptyDim Juil 11 2010, 14:24

@ Racine07

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Sharks de San Jose.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Sharks de San Jose, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Racine07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: