Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inscription : Capy11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capy11

Capy11


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Inscription : Capy11 Empty
MessageSujet: Inscription : Capy11   Inscription : Capy11 EmptySam Juil 10 2010, 21:13

1. Prénom : Neal

2. Nom : Thibodeau

3. Âge : 16

4. Expérience :
3 ans facile, journaliste sur 2 de mes ligues, confirmateur de trades sur quelques ligues également. J'ai gagner 4 coupes stanley, très souvent en séries éliminatoires, je connais bien les joueurs et je sais comment gérer mon équipe de façon à ce qu'elle sois compétitive dans le présent ou dans l'avenir.
5. Top 5 Équipes Voulues : Inscription : Capy11 646550Inscription : Capy11 579937Inscription : Capy11 246914Inscription : Capy11 499842Inscription : Capy11 202343

6. Nombre de Ligue : j’en ai fait énormément mais présentement j’en ai 1 autre
mais elle n’est pas vraiment active donc t’a pas à t’en faire je vais être présent a 100% sur cette ligue.

7. Msn : tipou230msn.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Très simple, je suis un des meilleurs dg pour ce qui est des relations avec les autres. Je suis très « friendly » avec tout le monde et t’auras pas de trouble avec moi, ça tu le sais déjà tu me connais mon swompinette. Je suis également un très bon directeur général, j’essaie toujours d’avoir une équipe compétitive sinon je rebâtis tout dépendamment de l’équipe du départ. Je suis souvent connecté donc je suis à l'affut de l'actualité dans la ligue. Je connais bien mon hockey mais plus important encore je connais bien les ligues simulées. Je suis actif sans toutefois détruire mon équipe. Je respecte tout le monde et j’essaie que tout le monde me respecte (comme la ligue, le respect est une chose que je priorise beaucoup) et j’essaie seulement d’avoir du plaisir après tout c’est pourquoi on s’inscrit sur une ligue. Alors si tu veux avoir un bon dg et une bonne personne donne moi une équipe tu ne seras pas déçu. J’aimerais bien joindre ta ligue j’ai confiance en tes moyens comme fondateur j’espère que tu auras confiance en mes moyens de Dg.

9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes :
Côté sociable : Un gars bien cool qui veut seulement avoir du plaisir et passer du bon temps et parler hockey avec d'autre fan. Je m'entend bien avec tout le monde en autant qu'on me cherche pas car je me laisse pas marcher sur les pieds. Si on m'attaque je le prend personnel et je répond. Un peu de sarcasme parfois sa peut causer problème mais au bout du compte je suis ici pour m'amuser et pour me faire des chums.

Côté Dg : Je cherche constamment à améliorer mon équipe, je fais pas de trade pour le plaisir d'en faire je les faits si elles sont bénéfique. Mon seul défaut est que je m'attache à mes joueurs et par la suite je ne veux plus les traders mais ça ne m'empêche pas de tout gagner
Inscription : Capy11 Icon_wink .


P.S : Si je peux t’aider en occupant le poste de confirmateur d’échange je suis très ouvert à l’idée donc je te laisse ma candidature!


Cordialement
Capy11 – Dg ( Je dirais pas non a Boston Inscription : Capy11 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Capy11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Capy11   Inscription : Capy11 EmptyDim Juil 11 2010, 13:54

@ Capy11

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Ducks d'Anaheim.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Ducks d'Anaheim, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Capy11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: