Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Inscription : Bowman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diego romero




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010

Inscription : Bowman Empty
MessageSujet: Inscription : Bowman   Inscription : Bowman EmptySam Juil 10 2010, 21:19

1. Prénom : Diego

2. Nom : Romero et beroccal

3. Âge : 12 ans


4. Expérience : jai beaucoup dexperience genre 3 ans aussi comme admin 1 ans comfimarteur 1 ans aussi


5. Top 5 Équipes Voulues : Inscription : Bowman 305613 Inscription : Bowman 305613 Inscription : Bowman 305613 Inscription : Bowman 579937 Inscription : Bowman 48159 Inscription : Bowman 305613

6. Nombre de Ligue : jen avais beaucoup Smile mais la jen ai juste une pi deux sa serai pa de trouble je serai toujours aussi actif ma reputation ces sa Very Happy


7. Msn : diegoromero-11@hotmail.fr



8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : je suis un tres bon dg je minplique assez bien dans les ligues simuler je commence jamais la ``battaille`` Razz comme je vous le dit je suis vraiment actif je suis pas un gars avec une assez bonne promesse Smile et si jai une team je vais faire tout mon possible pour etre actif et participer dans les discussion pour avoir du plaisir




9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes : je suis vraiment un fan de hockey je joue meme quesement tout les jours dehors avec des amis pour vous decrires comme jaime bien le hockey jaime bien avoir du fun dans les ligues surtout de participer dans les disscussion.Ses sure que jai deja fait des erreurs mais letre humain ces pas parfait Wink mais japprend bien de mes erreur comme je vous lai dit un peu avant sa je suis reputer pour etre actif meme defois que je suis trop actf lol. touka je voulais juste etre au moin etre choisi sur cette merveilleuse ligue mon but ces sur que ces dessayer de gagner la coupe et je fais pas des million de trade moi comme certain dg le fon mais moi je fais des trades pour aider lequipe que jaurai jai rien dautre a dire alors jespere au moin avoir une equipe sur cette ligue


bonne chance a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Bowman Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Bowman   Inscription : Bowman EmptyDim Juil 11 2010, 16:18

@ Bowman

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de participer au système "Pro".

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

D'ici quelques heures, nous allons affichés un message qui expliquera le fonctionnement de ce système. Ce soir, vers soit 9 heures, ou 10 heures se tiendra le repêchage. Tu aura la chance de te faires repêcher par une équipe de la ligue, puis de faire tes preuves avec ta formation dès cette saison. Nous allons vous donner plus de détails dans les heures à venirs.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Bowman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: