Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Dernier Changement pour le Canadien de Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Racine07

Racine07


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Dernier Changement pour le Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Dernier Changement pour le Canadien de Montréal   Dernier Changement pour le Canadien de Montréal EmptySam Juil 10 2010, 21:24

Que pensez-vous des derniers changement fait par le Canadiens de Montréal?

L'échange d'Halak je trouve l'idée très peu intelligente, car nous sommes même pas encore certain de pouvoir faire jouer ce joueur dans la NHL.

L'embauche de Auld est une très bonne nouvelle pour l'organisation du Canadien de Montréal. Ce nouveau gardien de but pourra profiter de son expérience dans la ligue national pour apprendre de nouvelle chose à Price. Price pourra jouer sans stress,car il sait déjà qu'il est le #1 pour l'équipe.

Le nouveau contra de Tomas. Très bonne nouvelle encore une fois pour Montréal. Nous avons un bon centre et nous avons faire beaucoup d'effort pour le garder dans l'équipe. J'espère qu'il ne fera pas le dodo l'an prochain.

Que pensez-vous de ces derniers changements dans l'organisation du Canadien de Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrus

Pierrus


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Dernier Changement pour le Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Dernier Changement pour le Canadien de Montréal   Dernier Changement pour le Canadien de Montréal EmptySam Juil 10 2010, 21:34

Ne pas signer Bergeron etait une mauvaise idée...a part sa que des bon ''moves''
Revenir en haut Aller en bas
Raz

Raz


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Dernier Changement pour le Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Dernier Changement pour le Canadien de Montréal   Dernier Changement pour le Canadien de Montréal EmptySam Juil 10 2010, 22:21

Il ne faut pas oublier que Eller était le centre SUPPOSEMENT pret a remplacer Tkachuk ... et le CH n'avait pas encore réussit a resigné Plekanec... c'était leur roue de secour au cas ou! c'était donc une bonne chose selon moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Administrateur
Administrateur
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Dernier Changement pour le Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Dernier Changement pour le Canadien de Montréal   Dernier Changement pour le Canadien de Montréal EmptySam Juil 10 2010, 22:33

faut pas oublier que bergeron est blessé au genou
Revenir en haut Aller en bas
jeremy durocher




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Dernier Changement pour le Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Dernier Changement pour le Canadien de Montréal   Dernier Changement pour le Canadien de Montréal EmptySam Juil 10 2010, 22:49

moi je croit qu'il aurais du garder bergeron il a été un des bon def selon moi cette année

pour ce qui est de halak selon moi on aurais pu aller chercher bcp mieux que deux joueurs qu'on connais pas bcp et que on ces pas si il vont pouvoir jouer dans la lnh

pour ce qui est de auld je trouve que sa été un tres bon move ces un exellent 2e gardiens avec de l'éxpérience qui aidera grandement price

serge le terriblE (SERGEI KOSTITSY) bin chui bien content qu'il soit partit et boyle va pouvoir aider sur le 3e ou 4e trios

Revenir en haut Aller en bas
Raz

Raz


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Dernier Changement pour le Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Dernier Changement pour le Canadien de Montréal   Dernier Changement pour le Canadien de Montréal EmptyDim Juil 11 2010, 00:02

impossible d'avoir mieux pour Halak...

il était RFA, et la masse du CH est deja haute, il était tres probable que si l'équipe tentais d'accoter les autres Offre, le CH aurait pas été capable de suivre, et on l'aurait perdu pour une compensation infime...

or, il ne valait qu'un joueur de 3 ou 4e trio établit au mieux, mais le CH a recu une bonne offre de St-Louis avec 2 prospect dont 1 apparement tres pret de faire la ligue nationale donc ...

il a fallut que gauthier tranche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Changement pour le Canadien de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Dernier Changement pour le Canadien de Montréal   Dernier Changement pour le Canadien de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Changement pour le Canadien de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal Canadiens . Je dois avoir du changement .
» Montreal Canadiens.
» Montréal Canadiens
» Montreal Canadiens.
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: