Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Inscription : *Melançon*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Melançon*




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Inscription : *Melançon* Empty
MessageSujet: Inscription : *Melançon*   Inscription : *Melançon* EmptyDim Juil 11 2010, 00:17

1. Prénom : Jonathan
2. Nom : Melançon
3. Âge : 16 ans
4. Expérience : 2 ans
5. Top 5 Équipes Voulues : (Mon reve serait d'avoir Inscription : *Melançon* 424687 mais je suis nouveau donc je doutes de les avoir malheresemnt)Inscription : *Melançon* 178506 - Inscription : *Melançon* 480449 - Inscription : *Melançon* 693176 - Inscription : *Melançon* 10913 - Inscription : *Melançon* 552232 - celle qui reste
6. Nombre de Ligue : 2 avec elle
7. Msn : sur demande
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis un Dg intelligent qui s'implique sur les ligues. Je connais mon hockey très bien. Je suis un gars très sérieux mais qui est très drole qui aime bien lacher des "calls" afin d'amuser tout l'monde. De gagner ou perdre ce n'est pas grave, en autant que l'atmosphère soit amusante et détendue, ce sera parfait
9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes :

Un gars poli, tres drole qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Je suis tres actif sur les ligues, et aime bien négocier. J'adore les équipes basé sur une défensive solide et un bon gardien de but. J'aime les attaquants a caractères défensif et complet (Backes, Brown, Kesler et cie). Je suis passionné de ce sport depuis que je suis tout petit. J'adorerais participer a cette ligue, je promet de m'investir a fond. Pis jviens l'abitibi pis j'en suis fier ! Wink Côté temps, je ne travaille que le soir entre 5 et 11 heures, 3 jours/sem., j'ai donc beaucoup de temps disponible, que je dois aussi partager avec ma blonde Rolling Eyes. Mon but lors d'une transaction n'a jamais été de "crosser un dg". Je pense a mes besoins et a les ciens avant de faire une offre. J'adore avoir un mélange de jeunes joeurs et de vétérans afin d'équilibrer ma formation. J'adore partir avec des équipes plûtot en bas de classement afin de les mener au sommet. Je ne vois aucun mérite a amener une équipe comme Inscription : *Melançon* 590360, Inscription : *Melançon* 942474, Inscription : *Melançon* 178506, Inscription : *Melançon* 480449 aux grands honneurs. Somme toute, je crois que vous devriez me choisir car je serais un atout important sur cette belle et grande ligue. Merci. Si tu me prends, j'ammene 2 de mes amis pour etre co-dg et ainsi augement l'activité du site
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : *Melançon* Empty
MessageSujet: Re: Inscription : *Melançon*   Inscription : *Melançon* EmptyDim Juil 11 2010, 16:12

@ *Melançon*

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Red Wings de Détroit.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Red Wings de Détroit, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : *Melançon*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: