Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inscription : fredman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredman

fredman


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010

Inscription : fredman Empty
MessageSujet: Inscription : fredman   Inscription : fredman EmptyDim Juil 11 2010, 02:19

1. Prénom :Frédéric

2. Nom :Authier

3. Âge : 16 ans

4. Expérience : cela fais environ 2ans et demie que je suis sur les ligue simulé

5. Top 5 Équipes Voulues : 1- Inscription : fredman 367607 2- Inscription : fredman 305613 3- Inscription : fredman 939899 4- Inscription : fredman 813249 et puis 5- Inscription : fredman 48159

6. Nombre de Ligue : c’est la seul que je suis.

7. Msn :fredcool9_5@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :
Je crois que vous devriez me choisir car je suis un très bon dg. De plus je suis un dg qui est actif. Je travail donc moins actif la semaine mais les soir et les fin de semaine je suis actif. Je suis un dg qui fais tout en son possible pour amélioré son équipe et la rendre le plus loin possible. Mes objectif pour la saison serait de 1- amélioré mon équipe le plus possible. 2- Faire les séries. 3- Me rendre le plus loin possible dans les séries. 4- Gagner la coupe. Finalement j’espère être choisi car je suis un dg très respectueux envers les autres et que cette ligue va être super avec de bon dg.


9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes :
Bonjour, je suis un fan de sport et surtout de hockey et le basket-ball. Le sport que je pratique est le basket ball mais j’aime autant le hockey. Je suis quelqu’un de respectueux envers les gens. En tant que dg je suis actif cependant je le serait moins pendant le jour la semaine mais je me rattraperais pendant les fin de semaine et les soirs. De plus j’aime les défi donc je ne veux pas les équipe forte .Donc ceci était une brève description de moi en personne et dans les ligues simulés.


Mercie de m’avoir lu et bonne chance a tout les autres.

Signer Fredman


Dernière édition par fredman le Dim Juil 11 2010, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : fredman Empty
MessageSujet: Re: Inscription : fredman   Inscription : fredman EmptyDim Juil 11 2010, 14:54

@ fredman

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger les Panthers de la Floride.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui des Panthers de la Floride, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : fredman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: