Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Inscription : caarlito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caarlito

caarlito


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachine, Montreal

Inscription : caarlito Empty
MessageSujet: Inscription : caarlito   Inscription : caarlito EmptyDim Juil 11 2010, 02:25

1. Prénom : Carlos
2. Nom : Peralta
3. Âge : 16 ans
4. Expérience : 2 ans
5. Top 5 Équipes Voulues : Inscription : caarlito 396277 Inscription : caarlito 10913 Inscription : caarlito 178506 PANTHERS Inscription : caarlito 590360
6. Nombre de Ligue : Ma premiere
7. Msn : the-real-carlito@hotmail.com
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis un Directeur General actif, qui n'a pas peur de s'essayer, tres ambitieux, et qui veut ABSOLUMENT gagner la coupe !
9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes : Je suis un gars qui adore le hockey, je ne suis pas quebecois, mais je suis ne ici!Smile Je viens de la Republique Dominicaine. Je suis poli, aime connaitre de nouvelles personnes, drole, sociable. Carlo12 ma parler de ce site et j'ai ete interesser sur le coup, tellement que je m'inscrit presentement, en vacances, en Republique Dominicaine! J'ai toujours voulu aimer etre le meilleur a tout, donc je trouverais Inscription : caarlito 778987 facon de faire gagner mon equipe et de l'amener jusqu'au bout. Je ne connais pas vraiment comment ca marche mais j'apprend vite et je suis sure qu'il aura des gars pour m'aider!Wink Sur ca, j'espere etre choisi et bonne saison 2010-11 !
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : caarlito Empty
MessageSujet: Re: Inscription : caarlito   Inscription : caarlito EmptyDim Juil 11 2010, 17:04

@ caarlito

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de participer au système "Pro".

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

D'ici quelques heures, nous allons affichés un message qui expliquera le fonctionnement de ce système. Ce soir, vers soit 9 heures, ou 10 heures se tiendra le repêchage. Tu aura la chance de te faires repêcher par une équipe de la ligue, puis de faire tes preuves avec ta formation dès cette saison. Nous allons vous donner plus de détails dans les heures à venirs.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : caarlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: