Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Règlements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Règlements. Empty
MessageSujet: Règlements.   Règlements. EmptyDim Juil 11 2010, 05:26

1. Il n'y a pas vraiment de règlements en ce qui concerne la section "Monter-Descendre". Par contre, je tiens à informez les nouveaux, qui cette section sert simplement de descendre un joueur de votre équipe, dans le club-école. Par la suite, vous pourrez monter un joueur de votre club-école dans votre équipe "Pro".

2. Avant le début de la saison, toutes les équipes du circuit peuvent "Monter-Descendre" des joueurs sans les fairent passer par le "Ballotage". Par exemple, si dans mon équipe, jai un certain "Alex Auld" que je ne veux plus, dans l'entourage de mon équipe, mais que je ne veux pas perdre, je peux le descendre directement dans mon "Farm" sans le passer par le ballotage. Par contre, durant la saison, cette fonction ne fonctionne plus. Alors vous devriez fortement en profiter au cours de la pré-saison. Cette règle ne s'applique cependant pas sur les jeunes joueurs qui ont des contrats à deux volets. Pour ceux-ci, vous pouvez en tout temps les ''Monter-Descendre''.

3. Si vous déscendez des joueurs âgés de 18 et 19 ans dans votre ''Junior'', il devront y rester pour le reste de la saison.

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: