Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Inscription : Vincent Deschênes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinny Boy




Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28

Inscription : Vincent Deschênes Empty
MessageSujet: Inscription : Vincent Deschênes   Inscription : Vincent Deschênes EmptyDim Juil 11 2010, 11:33

1. Prénom :Vincent

2. Nom :Deschênes

3. Âge :20

4. Expérience : 1 an et demi (J'ai déjà fait partie d'une ligue simulée, je m'en était fait parlé combien c'était génial comme concept. Par contre, j'en ai essayé une seule et c'était trop mal organisé. De plus, les échanges étaient bcp trop faciles parce que trop de DG se foutaient éperduement de leur équipe. Je me suis donc tanné de ce manque de sérieux et j'ai laissé tombé.)

5. Top 5 Équipes Voulues : Inscription : Vincent Deschênes 424687 Inscription : Vincent Deschênes 499842 Inscription : Vincent Deschênes 778987 Inscription : Vincent Deschênes 305613 Inscription : Vincent Deschênes 202343

6. Nombre de Ligue : Aucune pour l'instant (Je n'ai rien trouvé de bon depuis 3 ans, alors j'ai décidé de ne pas m'embarquer sachant que le manque d'organisation me tannerait à la longue.)

7. Msn : vini_12@hotmail.com (Si je suis sélectionné, ajoutez-moi en me spécifiant que vous êtes un DG, Merci)

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : J'adore le principe des ligues simulées et j'en ai enfin trouvé une qui m'attire beaucoup. Je connais bien mon hockey et j'ai de la misère à supporter les wannabe fans qui pensent tout connaître du hockey. Je me fâche souvent contre les blogs sur RDS en raison des trades que les gens tentent de faire à la place de Monsieur Gauthier, pensant que les 29 autres dg de la ligue sont idiots. (Fin de ma montée de lait) Bref, je me suis réveillé en panique ce matin pensant qu'il était peut-être trop tard pour venir s'inscrire. Je vais prendre mon travail de DG très au sérieux.

9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes : Comme je l'ai dit plus haut, je suis un fan fini de hockey. Un vrai. Pas de ceux qui écoutent les matchs en criant après les joueurs qu'ils sont trop payés pi qu'ils sont même pas capable de la mettre dans le but. Je suis de ceux qui écoutent le repêchage chaque année avec mon portable sur les genoux afin de découvrir quel est le meilleur espoir encore disponible pour le CH. J'adore analyser les matchs. Durant ceux-ci, je demeure tjrs très calme(sauf si je suis dans un bar au 7e match contre Washington ou Pittsburgh ben pacté... hahahah). Je suis un fan de hockey bien sûr, mais mon équipe est le CH et le restera à jamais. L'an prochain je déménage à Québec pour aller à l'université et malgré toutes les discussions entourant la venue d'une équipe à Québec, il faudrait que je perde un très gros pari pour acheter un chandail des Nordiques. Je suis quelqu'un de sérieux, très organisé et j'espère que vous prendrez le temps de me lire. J'espere bien avoir une équipe avec vous. Si jamais il reste des équipes qui ne sont pas dans mon TOP5, j'accepterai avec joie le défi d'apprendre à connaître les joueurs de cette équipe afin d'en devenir un bon DG.

Merci beaucoup,
Bonne journée
J'espère qu'elle n'est pas trop chaude!

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Vincent Deschênes Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Vincent Deschênes   Inscription : Vincent Deschênes EmptyDim Juil 11 2010, 16:54

@ Vinny Boy

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de participer au système "Pro".

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

D'ici quelques heures, nous allons affichés un message qui expliquera le fonctionnement de ce système. Ce soir, vers soit 9 heures, ou 10 heures se tiendra le repêchage. Tu aura la chance de te faires repêcher par une équipe de la ligue, puis de faire tes preuves avec ta formation dès cette saison. Nous allons vous donner plus de détails dans les heures à venirs.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Vincent Deschênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: