Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Inscription : Jutras11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I Jizz in my pants




Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 32

Inscription : Jutras11 Empty
MessageSujet: Inscription : Jutras11   Inscription : Jutras11 EmptyDim Juil 11 2010, 11:45

1. Prénom : Cédrick
2. Nom : Jutras
3. Âge : 21 ans
4. Expérience : Depuis que le simulateur EHM existe
5. Top 5 Équipes Voulues : Inscription : Jutras11 396277 - Inscription : Jutras11 178506 - Inscription : Jutras11 646550 - Inscription : Jutras11 68960 - Inscription : Jutras11 778987
6. Nombre de Ligue : Beaucoup trop. J'espère que celle-ci sera la bonne.
7. Msn : haie_de_ced@hotmail.com
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Parce que j'ai énormément d'expérience dans les ligues simulées. Je connais le simulateur sur le bout de mes doigts. Je sais donc comment faire pour amener une équipe gagnante. De plus, je suis très actif. Je met beaucoup d'effort pour amener mon équipe à gagner la coupe Stanley le plus rapidement possible tout en batissant autour d'une jeune équipe. J'ai ma méthode à moi qui fonctionne très bien. Je ne l'écrirai toutefois pas ici pour ne pas dévoiler mes petits secrets de DG. Razz
9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes : Je suis né dans une petite ville qui se nomme Drummondville. Je suis un des 60 000 habitants! C'est une ville vraiment hockey. La ville adore les Voltigeurs de Drummondville. Je suis déménagé à Québec pour mes études universitaires et je peux vous dire qu'il y a plus d'endroit pour jouer au hockey dans ma petite ville natale que dans Québec. Depuis que je suis petit Kid que je mange du hockey. Le hockey... c'est une de mes valeurs les plus importantes. Razz À l'université, j'étudie toutefois dans un domaine très éloigné du hockey. J'étudie présentement en Droit à l'université Laval pour devenir soit avocat ou notaire. Je suis encore dans ce grand dilemme de décider ce que je vais réellement faire dans la vie. Je vais donc sur les ligues simulées pour me changer les idées et pouvoir parler de ma passion avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Jutras11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Jutras11   Inscription : Jutras11 EmptyDim Juil 11 2010, 13:44

@ Jutras11

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger le Lightning de Tampa Bay.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui du Lightning de Tampa Bay, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Jutras11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: