Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Inscription : Philreny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philreny




Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25

Inscription : Philreny Empty
MessageSujet: Inscription : Philreny   Inscription : Philreny EmptyDim Juil 11 2010, 13:32

1. Prénom : Philip

2. Nom : Reny

3. Âge : 17 ans

4. Expérience : la derniere ligue de NAEHL fut ma seull ligue d'expérience. Par contre, j'ai beacoup d'éxperience en des ligues du genre. J,ai moi même tenu ma ligue de Madden 10, sur Xbox 360, un forum en angalis. Donc je crois que cette expérience me sera trèes utile pour être un bon admin.

5. Top 5 Équipes Voulues : Inscription : Philreny 646550 Inscription : Philreny 614429 Inscription : Philreny 590360 Inscription : Philreny 778987 Inscription : Philreny 68960

6. Nombre de Ligue : 1, mon temps sera consacrée a celle-ci !

7. Msn : philipreny@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : C'est bien simple, je suis un DG actif, je connaisa bien mon hockey et je suis simplement de tout sport. Pour moi, le sport est presque ma vie, ! LOL.

Lorsque je m'embarque dans quelque chose, je m'y donne a fondd, mais vraiement a fond pour aider du mieux que je peux au succès de la ligue ou de tout autre projet dans lequel j'embarque. La preuve, c'était seulement ma premiere ligue sur la derniere de NAEHL, je suis arrivé dans la ligue après 10 matchs de joués. Après 40 matchs, j'étais deja conirmateurs, journaliste, et je venais de me faire promettre comme admin. Je m'investit donc a fond, et je ne décevrai personne.

De plus, je suis une personne qui adore échangé. Par conter, j'espere que la plupart lirons ces lignes pour la saison a venir. Je suis quelq'un de très dure en affaire, je m'assure toujours que tout les deals soit avantageux au maximum pour moi, ainsi que pour vous. Si je veux un joueur, je veux un joueur ! Je vais vous proposez un échange en ayant analyser votre équipe et en vous offrant des joueurs qui combleront vos besoins pour vous aider. Ce sera indiquer dans le MP, que je vous enverrai. Je prefere de loin négocier en MP, plutot que sur le chat box.

9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes : Passioné de sport. Je m'investit dans ce que je fait. Pour moi, ca ne sert complétement a rien de s'insccrire dans une ligue qui semble aussi serieuse et de venir ici 10 minutes par jour, pour voir les resultats des simulations. Je ferais perdre mon temps au autre DG. De plus, je tiens a informer que, comme je serais probablement Admin, si rien ne change bien sur, car Swompinette, notre cher fondateur pourrait trèes bien changer d'idée, je tiens simplement a dire que je ferai de mon mieux pour faire de cette ligue un succès. Si toutes question vous tracasse, sin un DG a manqué de respect, vous n'avez qu'a me le MP, et je poserai les actions en conséquences, si j'ai la confiance du fondateur.

Merci a tous de m'avoir lu

Philreny, from (a team to be decided ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Philreny Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Philreny   Inscription : Philreny EmptyDim Juil 11 2010, 13:38

@ Philreny

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de diriger le Wild du Minnesota.

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Quand ton nom de modérateur apparaîtera à côté de celui du Wild du Minnesota, nous te demanderons poliment de faire ton bureau. Aujourd'hui, tu n'aura propablement rien à faire, puisque c'est la journée des "Inscriptions". La ligue devrait débuter très bientôt par contre.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Philreny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: