Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Le Système "Pro" .

Aller en bas 
+32
Olivier Therrien
big_jord
Goyette
whenifartismell
Atlanta Boy
robert damiano
Jonathan Theberge
P-Aciraptor
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Jay-Champagne-87
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤
° |< 3 v | n 16 °
Tristan21
Karl Leveille
¤×RoNa ßιιßєααυפ
Frank Gaumond
Adrian Peterson
BυѕнιĐσ
»Brian Burke«
kevin_42
@ Jean Gasket
JF Pelletier
nharrisson
jeremy durocher
Racine07
Labi
Nathan Ouellette
Squake
fredman
Jonathan Roy
dg-tca
Swompinette
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyDim Juil 11 2010, 20:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Premièrement, je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont étés sélectionnés sur le forum, afin de diriger une formation du circuit. Sans rancune, il y avait plusieurs personnes qui se sont forcer, puis d'autres non. Par contre, moi et mes administrateurs avont décidés de prendre certains risques avec certaines personnes. Aujourd'hui, nous ne savons pas si nous sommes gagnants où perdants de cette belle expérience. Le temps nous dira, si nous avons sélectionnés les bonnes personnes. Aujourd'hui, j'ai passé une journée très difficile, je n'ai pas arrêter de répondre aux inscriptions. Pour le respect de tous, j'ai décidé de faire les "Inscription" une par une. Je n'ai pas sauté personne. Plusieurs personnes sont sûrements déçu de ne pas avoir eu d'équipe, mais il ne faut pas être triste pour ne pas avoir eu d'équipe, il y a plusieurs autres options qui vous permettent de rester sur le forum, tout en ayant énormément de plaisir. Comme vous l'avez sûrements remarquez, il y a une nouvelle option qui rentre en compte sur le forum, celui d'être un joueur du circuit Bettman. Dès maintenant, ceux qui n'ont pas eu d'équipe, c'est votre chance de vous fairent valoir. Qui ne rêve pas de jouer dans la ligue nationale de hockey ? Avez-vous déjà pensés d'être un joueur sur une ligue de hockey simulé ? Dans ce billet, je vais vous expliquez tout ce dont vous devez savoir, pour ceux qui désirent fairent rentrer dans la section "Be a Pro" sur notre forum. "Be a Pro" ce n'est pas simplement venir sur le forum pour ne rien faire, c'est avoir du plaisir à jouer pour une formation de la ligue nationale de hockey. Vous n'avez pas besoin de contrôler une équipe pour être heureux, il ne suffit que d'être dans cette équipe. Pensez-y deux seconde, aimeriez-vous devenir le prochain "Alexander Ovechkin" ? Il est maintenant possible de l'être, simplement en vous créant. Si vous n'avez pas encore d'équipe, il est important de venir m'avertir quel type de joueur vous désirez être, soit un attaquant, défenseur ou un gardien de but. Le repêchage en question se tiendra demain soir, vu le manque de temps que j'ai pour ce qui est de ce soir. Il se tiendra demain soir vers 20:00 heures. Même si vous n'êtes pas membre sur le système "Be a Pro" il est très important d'être présent, puisque ce sont les directeurs-généraux qui feront la sélection.

Deuxièmement, je vais vous expliquez en détail comment la section "Be a Pro" fonctionne. La première chose à faire, c'est d'aller dans son profil, puis afficher votre nom de joueur, afin d'être fin prêt pour le repêchage qui devrait se tenir dans la journée de demain. Par la suite, vous allez dans la section repêchage, pour le moment, il n'y a rien, mais plus tard dans la soirée, il y sera affiché le sujet "Be a Pro". Dans ce sujet, vous allez tous écrire au simulateur, Dg_Monster votre type de joueur, afin qu'il puisse le créer le plus vite que possible. Afin de mettre plus de piquant à la sauce, je souhaite laisser les personnes décider des statistiques de leur joueur. Il est certain, que vous ne deviendrez pas un "Alexander Ovechkin" la première journée, par contre à force de poster sur le forum, moi et les administrateurs allons vous donnez le droit de monter les statistiques de votre joueur, dans un domaine spécifique. Vous aurez le droit à cette option plusieurs fois par saison. Votre joueur aura énormément de potentiel, afin d'être capable de percer votre allignement dès cette saison. Il y aura également, un joueur très important en ce qui concerne le système "Be a Pro", biensûre il s'agit de l'agent des joueurs. Cette saison, c'est *P.K Subban*, qui aura l'immence mandat de s'occuper des joueurs autonomes sans compensations, des jeunes recrues du "Be a Pro" des signatures de contrat. Quand vous allez êtres repêcher, c'est avec lui, que vous allez négocier votre premier contrat avec le directeur-général de la formation qui vous aura repêcher. L'argent est à votre porte, il fera le maximum afin de vous satisfaires les uns les autres. Avec votre agent, vous irez chercher l'argent nécessaire afin de vous satisfaires dans votre équipes. Il ne faut pas oublier une chose très importante, dans la section repêchage, quand vous allez créer votre joueur, il faut également faire une description de celui-ci, afin que les directeur-généraux des équipes puissent avoir une idée du joueur en question. Si une équipe repêche un joueur, puis que cette équipe en question ne réussit pas à le signer, le joueur deviendra alors joueur autonome sans compensation, puis ce dernier aura le droit d'être courtisé par toutes les formations du circuit. Tenez toujours compte des promesses de l'organisation. Pour ce qui est de l'ordre du repêchage, le hassard dira tout. Il serait plête de décider par nous même, donc il s'agira d'une sorte de loterie qui sera divulgué d'ici à demain.

Troisièmement, pour ce qui est de la création de votre joueur, un joueur ne peut pas se crée sans un plan, donc plus loin dans ce billet, il y aura une exemple de création, afin de vous aider dans la création de votre joueur, qui portera votre nom. Il est important de vous mentionner, que votre joueur ne peut pas dépasser les 68 "Ov". Il aura cependant un énorme potentiel. Par contre, il sera de votre mandant à tous de vous en occuper, car si vous l'abbandonner, il chutera à un point de ne plus pouvoir évoluer dans la grande ligue. Maintenant, voici comment créer votre joueur dans la section repêchage, quand le sujet approprié sera poster par moi même dans les heures à venir.

Finalement, avec une telle ligue sous mon contrôle, j'aurais besoin de l'aide de toutes les personnes ici présentes afin que cette ligue vive très longtemps. Sans un directeur-général de la puissance de Maxime, il me sera impossible de faire vivre cette ligue, mais je suis heureux de pouvoir compter sur vous, chers directeurs-généraux et joueurs de cette merveilleuse ligue. Comme je l'ai dis hier, je compte faire 10 merveilleuses saisons en votre compagnie. Il est très important de m'avertir, si vous avez des questions, il me fera d'un hûmble plaisir de vous aider et cela jusqu'à la fin. Dans mon prochain message, qui ne devrait pas être avant demain, je vais dévoilé l'identité de mon personnel. Pour le moment, tout les postes sur la ligue sont libre, donc tout le monde aura sûrement sa chance. Je suis quelqu'un qui aime donner la chance à tous, donc, chacun ici présent aura la chance d'obtenir un poste dont il d'ésire une fois. Pour ce qui est de moi, je suis tellement fatigué, je ne peux même plus sentir mes mains, je vais aller prendre une bonne douche froide.

Création de Joueur :

CK = Checking: 40
FG = Fighting: 40
DI = Discipline: 40
SK = Skating: 40
ST = Strength: 40
PH = Puck Handling: 40
FO = Face Offs: 40
PA = Passing: 40
SC = Scoring: 40
DF = Defense: 40
EX = Experience: 40
LD = Leadership: 40

Par la suite, on rajoute 215.

Jersey Number:
Height (inches):
Weight (lbs.):
Birthplace


Coordialement,
Swompinette


Dernière édition par Swompinette le Dim Juil 11 2010, 22:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jonathan Theberge

Jonathan Theberge


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyLun Juil 12 2010, 15:02

Bonjour à tous,

Premièrement, je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont étés sélectionnés sur le forum, afin de diriger une formation du circuit. Sans rancune, il y avait plusieurs personnes qui se sont forcer, puis d'autres non. Par contre, moi et mes administrateurs avont décidés de prendre certains risques avec certaines personnes. Aujourd'hui, nous ne savons pas si nous sommes gagnants où perdants de cette belle expérience. Le temps nous dira, si nous avons sélectionnés les bonnes personnes. Aujourd'hui, j'ai passé une journée très difficile, je n'ai pas arrêter de répondre aux inscriptions. Pour le respect de tous, j'ai décidé de faire les "Inscription" une par une. Je n'ai pas sauté personne. Plusieurs personnes sont sûrements déçu de ne pas avoir eu d'équipe, mais il ne faut pas être triste pour ne pas avoir eu d'équipe, il y a plusieurs autres options qui vous permettent de rester sur le forum, tout en ayant énormément de plaisir. Comme vous l'avez sûrements remarquez, il y a une nouvelle option qui rentre en compte sur le forum, celui d'être un joueur du circuit Bettman. Dès maintenant, ceux qui n'ont pas eu d'équipe, c'est votre chance de vous fairent valoir. Qui ne rêve pas de jouer dans la ligue nationale de hockey ? Avez-vous déjà pensés d'être un joueur sur une ligue de hockey simulé ? Dans ce billet, je vais vous expliquez tout ce dont vous devez savoir, pour ceux qui désirent fairent rentrer dans la section "Be a Pro" sur notre forum. "Be a Pro" ce n'est pas simplement venir sur le forum pour ne rien faire, c'est avoir du plaisir à jouer pour une formation de la ligue nationale de hockey. Vous n'avez pas besoin de contrôler une équipe pour être heureux, il ne suffit que d'être dans cette équipe. Pensez-y deux seconde, aimeriez-vous devenir le prochain "Alexander Ovechkin" ? Il est maintenant possible de l'être, simplement en vous créant. Si vous n'avez pas encore d'équipe, il est important de venir m'avertir quel type de joueur vous désirez être, soit un attaquant, défenseur ou un gardien de but. Le repêchage en question se tiendra demain soir, vu le manque de temps que j'ai pour ce qui est de ce soir. Il se tiendra demain soir vers 20:00 heures. Même si vous n'êtes pas membre sur le système "Be a Pro" il est très important d'être présent, puisque ce sont les directeurs-généraux qui feront la sélection.

Deuxièmement, je vais vous expliquez en détail comment la section "Be a Pro" fonctionne. La première chose à faire, c'est d'aller dans son profil, puis afficher votre nom de joueur, afin d'être fin prêt pour le repêchage qui devrait se tenir dans la journée de demain. Par la suite, vous allez dans la section repêchage, pour le moment, il n'y a rien, mais plus tard dans la soirée, il y sera affiché le sujet "Be a Pro". Dans ce sujet, vous allez tous écrire au simulateur, Dg_Monster votre type de joueur, afin qu'il puisse le créer le plus vite que possible. Afin de mettre plus de piquant à la sauce, je souhaite laisser les personnes décider des statistiques de leur joueur. Il est certain, que vous ne deviendrez pas un "Alexander Ovechkin" la première journée, par contre à force de poster sur le forum, moi et les administrateurs allons vous donnez le droit de monter les statistiques de votre joueur, dans un domaine spécifique. Vous aurez le droit à cette option plusieurs fois par saison. Votre joueur aura énormément de potentiel, afin d'être capable de percer votre allignement dès cette saison. Il y aura également, un joueur très important en ce qui concerne le système "Be a Pro", biensûre il s'agit de l'agent des joueurs. Cette saison, c'est *P.K Subban*, qui aura l'immence mandat de s'occuper des joueurs autonomes sans compensations, des jeunes recrues du "Be a Pro" des signatures de contrat. Quand vous allez êtres repêcher, c'est avec lui, que vous allez négocier votre premier contrat avec le directeur-général de la formation qui vous aura repêcher. L'argent est à votre porte, il fera le maximum afin de vous satisfaires les uns les autres. Avec votre agent, vous irez chercher l'argent nécessaire afin de vous satisfaires dans votre équipes. Il ne faut pas oublier une chose très importante, dans la section repêchage, quand vous allez créer votre joueur, il faut également faire une description de celui-ci, afin que les directeur-généraux des équipes puissent avoir une idée du joueur en question. Si une équipe repêche un joueur, puis que cette équipe en question ne réussit pas à le signer, le joueur deviendra alors joueur autonome sans compensation, puis ce dernier aura le droit d'être courtisé par toutes les formations du circuit. Tenez toujours compte des promesses de l'organisation. Pour ce qui est de l'ordre du repêchage, le hassard dira tout. Il serait plête de décider par nous même, donc il s'agira d'une sorte de loterie qui sera divulgué d'ici à demain.

Troisièmement, pour ce qui est de la création de votre joueur, un joueur ne peut pas se crée sans un plan, donc plus loin dans ce billet, il y aura une exemple de création, afin de vous aider dans la création de votre joueur, qui portera votre nom. Il est important de vous mentionner, que votre joueur ne peut pas dépasser les 68 "Ov". Il aura cependant un énorme potentiel. Par contre, il sera de votre mandant à tous de vous en occuper, car si vous l'abbandonner, il chutera à un point de ne plus pouvoir évoluer dans la grande ligue. Maintenant, voici comment créer votre joueur dans la section repêchage, quand le sujet approprié sera poster par moi même dans les heures à venir.

Finalement, avec une telle ligue sous mon contrôle, j'aurais besoin de l'aide de toutes les personnes ici présentes afin que cette ligue vive très longtemps. Sans un directeur-général de la puissance de Maxime, il me sera impossible de faire vivre cette ligue, mais je suis heureux de pouvoir compter sur vous, chers directeurs-généraux et joueurs de cette merveilleuse ligue. Comme je l'ai dis hier, je compte faire 10 merveilleuses saisons en votre compagnie. Il est très important de m'avertir, si vous avez des questions, il me fera d'un hûmble plaisir de vous aider et cela jusqu'à la fin. Dans mon prochain message, qui ne devrait pas être avant demain, je vais dévoilé l'identité de mon personnel. Pour le moment, tout les postes sur la ligue sont libre, donc tout le monde aura sûrement sa chance. Je suis quelqu'un qui aime donner la chance à tous, donc, chacun ici présent aura la chance d'obtenir un poste dont il d'ésire une fois. Pour ce qui est de moi, je suis tellement fatigué, je ne peux même plus sentir mes mains, je vais aller prendre une bonne douche froide.

Création de Joueur :

CK = Checking: 40
FG = Fighting: 40
DI = Discipline: 40
SK = Skating: 40
ST = Strength: 40
PH = Puck Handling: 40
FO = Face Offs: 40
PA = Passing: 40
SC = Scoring: 40
DF = Defense: 40
EX = Experience: 40
LD = Leadership: 40

Par la suite, on rajoute 215.

Jersey Number:
Height (inches):
Weight (lbs.):
Birthplace


Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Boy

Atlanta Boy


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyLun Juil 12 2010, 21:31

ah ojk ok ok
Revenir en haut Aller en bas
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤

¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyLun Juil 12 2010, 22:33

good
Revenir en haut Aller en bas
Racine07

Racine07


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyLun Juil 12 2010, 22:49

Beau travail à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Champagne-87

Jay-Champagne-87


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMar Juil 13 2010, 01:57

À date c'est réellement une réussite ! Bravo à tout le monde pour votre participation. C'était agréable, surtout pour les dgs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Peterson

Adrian Peterson


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMar Juil 13 2010, 08:42

Il devrait aussi avoir une regle de 2 be a pro max par équipes sinon les teams pourrait se booster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMar Juil 13 2010, 13:50

Est-ce qu'il est trop tard pour se faire un Be a pro ?
Revenir en haut Aller en bas
robert damiano

robert damiano


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMar Juil 13 2010, 14:03

nonm ais jpense tu va etre UFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMar Juil 13 2010, 14:14

ok parfait
Revenir en haut Aller en bas
whenifartismell




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMar Juil 13 2010, 16:25

jvx jouer
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMar Juil 13 2010, 16:27

tu seras un agent libre , quelques équipes te feront d l'oeuil surement .
Revenir en haut Aller en bas
big_jord

big_jord


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMer Juil 14 2010, 18:10

c good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Leveille

Karl Leveille


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMer Juil 14 2010, 19:00

ya tu une limite de be a pro par team ... pcq sa srai plate si yen a trop aussi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Therrien

Olivier Therrien


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyJeu Juil 15 2010, 01:22

bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Administrateur
Administrateur
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyJeu Juil 15 2010, 01:28

j'y avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyJeu Juil 15 2010, 10:42

Jai vraiment hott de commencer le systeme be a pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraz

Kraz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Montréal

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyJeu Juil 15 2010, 23:41

J'adore l'idée, c'est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyJeu Juil 15 2010, 23:42

OUIN SES SA COCHE!
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyJeu Juil 15 2010, 23:45

ses vraiment sick!!
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyJeu Juil 15 2010, 23:45

Combien de be a pro par équipe maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyJeu Juil 15 2010, 23:45

sick sick sick !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyJeu Juil 15 2010, 23:48

sa repond pas a ma question !
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyJeu Juil 15 2010, 23:50

yen a 2 alex!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyVen Juil 16 2010, 09:43

Deux par équipes c bonn saa Wink
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptySam Juil 17 2010, 01:09

yes ..
Revenir en haut Aller en bas
Kraz

Kraz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Montréal

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMar Juil 20 2010, 22:43

Je voudrais savoir combien de joueurs ¨Be a pro¨ peut signé dans une organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMar Juil 20 2010, 22:53

cest 2 le maximum et jaimerais savoir si on peut sen créer un deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMar Juil 20 2010, 23:02

lol non
Revenir en haut Aller en bas
Kraz

Kraz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Montréal

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMar Juil 20 2010, 23:11

Quelle organisation n'a pas 2 joueurs ¨Be a Proi¨ Car j'en suis un mais je me cherche une organisation pour évolué ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kraz

Kraz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Montréal

Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 EmptyMer Juil 21 2010, 00:25

SIGNATURE D'UN JOUEUR : B E - A - P R O

ORGANISATION: LIGHTNING DE TAMPA BAY

CONTRAT: 850 000$ pour 2 ans
GARANTIE: Jouer sur le 3 eme trio au début, et par la suite 2 eme trio + PP et PK.

Nom : Fred Hanson
Positin : D
Age: 17 ans

DF = DEFENSE : 60 moyennes de ( CH, PO et HI )
OF = OFFENSE : 60 moyennes de ( SH, PL et ST )

ST = STRENGTH : 65
LE = LEADERSHIP : 40
FA = FACEOFFS : 40
PE = PENALTY : 60
EN = ENDURANCE : 70
SK = SKATING : 60
HI = HITTING : 60
PO = POSITIONNING : 60
CH = CHECKING : 60
ST = ST-HANDLING : 60
PL = PLAYMAKING : 60
SH = SHOOTING : 60

Jersey number: 76
Height (inches): 6 pied 6
Weight (lbs.):216
Birthplace: Charlestown

DESCRIPTION:

Bonjour, je suis Fred Hanson, je suis agé de 17 ans, je suis un gros et grand défenseur. Je suis une perle rare de Charlestown. Plusieurs me compare a Chris Pronger de la LNH. Je veux devenir un défenseur polivalant et je suis très endurant donc je peux jouer a toute les sauces. Pendant plusieurs saison j'ai jouer en désavantage numérique en raison de mon gabarie. Maintenant j'ai montré a mon dernier club les Chiefs de Charlestown que je pouvais aussi bien jouer sur l'avantage numérique qu'en désavantage numérique.

Je suis prêt a jouer sur un des top 4 défenseurs d'une organisation. Mais je sais que mon avantage est que j'ai une très grande endurance pour pouvoir jouer facilement des 18 a 25 min par match, pour toute les sauces. Je suis prêt, l'êtes vous pour m'avoir dans votre organisation. Car je suis un gagnant et je veux gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Système "Pro" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Système "Pro" .   Le Système "Pro" . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Système "Pro" .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: