Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Inscription : P-Aciraptor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P-Aciraptor

P-Aciraptor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Inscription : P-Aciraptor Empty
MessageSujet: Inscription : P-Aciraptor   Inscription : P-Aciraptor EmptyDim Juil 11 2010, 21:24

1. Prénom: Pier-Alexandre

2. Nom: Lévesque

3. Âge: 18

4. Expérience: 1 an

5. Top 5:
Inscription : P-Aciraptor 861280
Inscription : P-Aciraptor 396277
Inscription : P-Aciraptor 778987
Inscription : P-Aciraptor 579937
Inscription : P-Aciraptor 246914

6. Nombre de ligues: Aucune

7. Msn: piyalevesque70@live.ca

8. Pourquoi devrais-je être choisis?: Parce que j'adore le hockey tout simplement!!! Je serai un participant compétent et TRÈS présent.Je ne «débatirai» pas mon équipe pour le plaisir comme plusieurs ont la mauvaise habitude de faire. Je connaît le hockey et tout ce qui s'y rattache.

9.Je me décrirais premièrement comme un mordu de hockey. Depuis mon tout jeune âge, je surveille de près ou de loin ce merveilleux sport. La motivation que j'ai en ce moment est haute car votre ligue semble sérieuse et très bien organisé.

Au plaisir

P-Aciraptor
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : P-Aciraptor Empty
MessageSujet: Re: Inscription : P-Aciraptor   Inscription : P-Aciraptor EmptyDim Juil 11 2010, 21:30

@ P-Aciraptor

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de participer au système "Pro".

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

D'ici quelques heures, nous allons affichés un message qui expliquera le fonctionnement de ce système. Demain soir, vers 20:00 heures, se tiendra le repêchage. Tu aura la chance de te faires repêcher par une équipe de la ligue, puis de faire tes preuves avec ta formation dès cette saison. Nous allons vous donner plus de détails dans les heures à venirs.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

[url=mailto://Naehl@hotmail.com]Naehl@hotmail.com[/url]

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : P-Aciraptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: