Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Inscription : Steve Mason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlanta Boy

Atlanta Boy


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

Inscription : Steve Mason Empty
MessageSujet: Inscription : Steve Mason   Inscription : Steve Mason EmptyDim Juil 11 2010, 22:47

1. Prénom :Steve

2. Nom :Kuster

3. Âge :22

4. Expérience : 6 ans dexperience dont 3 saison sur cette ligue

5. Top 5 Équipes Voulues : Inscription : Steve Mason 424687 Inscription : Steve Mason 590360 Inscription : Steve Mason 102932 Inscription : Steve Mason 552232 Inscription : Steve Mason 861280

6. Nombre de Ligue :J'ai juste celle la pour le moment

7. Msn :Blink182_13_13@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :
Car je suis un bon dg toujour actif tres respectueux enver les autre dg et admin je vie que pour le hockey et aussi je suis ici depuis le tous debut de set belle ligue je vous jur de faire mon posible pour vous aider a faire de naeh la plus belle et la meileur ligue au Quebec avec les noveau rooster sa va etre malade jaurais un plaisir fou si vous me donner la chance de refaire mes preuve alord si vous me vouler parmie vous il me ferait plaisir de faire parti de la grands famile de naeh et si vous vouler me donner un poste de confirmateur d echange sa me va je croit que par le passer jai toujour ete fiable a mon poste de dg et de confirmateuret surtous une chose a savoire sur moi je trade jaimais pour rien tk a vous de voir salut au plaisir de se parler peut etre meme fair des echange.

9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes :
Je suis un bon dg qui cherche toujours a amener un pillier a chaque position de son equipe je suis un dg plus axer sur la defensive et je suis un mordu de hockey je croit que jai fait mes preuve sur cette ligue maintenant a vous de decider si je reste ou pas merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : Steve Mason Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Steve Mason   Inscription : Steve Mason EmptyLun Juil 12 2010, 15:30

@ Steve Mason

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de participer au système "Pro".

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

D'ici quelques heures, nous allons affichés un message qui expliquera le fonctionnement de ce système. Ce soir, vers 20:00 heures, se tiendra le repêchage. Tu aura la chance de te faires repêcher par une équipe de la ligue, puis de faire tes preuves avec ta formation dès cette saison. Nous allons vous donner plus de détails dans les heures à venirs.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Steve Mason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: