Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Inscription : PelletierDG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription : PelletierDG Empty
MessageSujet: Inscription : PelletierDG   Inscription : PelletierDG EmptyLun Juil 12 2010, 23:51

1. Prénom : Frédéric
2. Nom : Pelletier
3. Âge : 17ans
4. Expérience : Beaucoup, dont cette ligue
5. Top 5 Équipes Voulues : Celles qui restent
6. Nombre de Ligue : 347489
7. Msn : nécessaire ?
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Car j'ai déja été sur cette ligue et je l'adorait mais jai du démissioner a cause d'un gros épaix. Maintenant que le staff est différent (Swompinette) je serai ravi de revenir !
9. Décrivez-vous, simplement 5-10 lignes : Un DG conservateur qui y pense 2 fois avant de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Inscription : PelletierDG Empty
MessageSujet: Re: Inscription : PelletierDG   Inscription : PelletierDG EmptyMar Juil 13 2010, 15:01

@ PelletierDG

La ligue de hockey simulé Naehl est fier de t'annoncer que tu as été sélectionné afin de participer au système "Pro".

Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons que de bons mots à ton sujet.
Moi et les administrateurs sommes certains que tu saura très bien te débrouiller sur la ligue.

Finalement, cette année, une nouveautée est à l'affiche, tu peux désormais rentrer en contact avec monsieur Naehl. Si tu veux plus d'informations, il s'agit d'un "Robot" qui sera l'à à tout instant afin de t'aider dans la ligue. Il sera online dès que tout commence, donc il est important de rester brancher.

Voici sont adresse :

Naehl@hotmail.com

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : PelletierDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: