Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Boston Herald (Journal des Bruins)

Aller en bas 
AuteurMessage
QuickSilv3r*

QuickSilv3r*


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33

Boston Herald (Journal des Bruins) Empty
MessageSujet: Boston Herald (Journal des Bruins)   Boston Herald (Journal des Bruins) EmptyMar Juil 13 2010, 02:35

Le DG des Bruins ne sache pas son jeu
13 Juillet 2010 - Boston Herald

Boston Herald (Journal des Bruins) Msavar10

Récemment embauché pas les Bruins à titre de directeur général, QuickSilv3r* a rencontré la presse, mardi, pour faire part de ses intentions en vue de la saison 2010-2011.

Le dirigeant de la franchise semble confiant à ce sujet et dit entrevoir l'avenir des Bruins comme étant très prometteur. « L'équipe possédait déjà une bonne base et un bon bagage d'expérience avant mon arrivée, et avec l'émergence des jeunes joueurs de l'équipe qui ne tardera pas, notre équipe est à quelques détails près une équipe qui a toutes les raisons d'aspirer aux grand honneurs très bientôt», mentionne-t-il avec assurance.

Questionné à savoir s'il avait l'intention d'apporter plusieurs changements à la formation avant que s'amorce le camp d'entraînement, le DG s'est fait clair, sans toutefois dévoiler son jeu. « Puisque c'est la défensive qui gagne des championnats, je crois qu'elle demeure ma priorité pour les semaines à venir.

Il s'est montré beaucoup plus précis et convaincant lorsque vint le temps de parler des possibilités de transaction. « Si je devais conclure un coup fumant très bientôt, ce serait probablement dans le but d'acquérir un défenseur » , avance-t-il. « Il ne fait pas de toutes que nous sommes une puissance dans la ligue à la position de centre, et avec trois jours à gros contrats évoluant à cette position, il n'est pas non plus à écarter que l'un d'eux change d'adresse sous peu ». Et qu'en sera-t-il de Tyler Seguin, que les Bruins ont pu repêcher au 2e rand lors du dernier repêchage ? Est-il sur le marché ? Échangera-t-on Savard, Bergeron ou Krejci pour lui faire de la place ? Sera-t-il muté à l'aile ?QuickSilv3r* s'est fait plus évasif à ce sujet. « Comme tout bon directeur général, je prendrai la décision que je jugerai la meilleure pour améliorer mon équipe. »

Le patron des oursons a-t-il plus d'un tour dans son sac ? Sortira-t-il un lapin de son chapeau ? Seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Herald (Journal des Bruins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: