Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Merci Mr Maxime

Aller en bas 
+7
Jonathan Theberge
Emile vignola
robert damiano
QuickSilv3r*
montrealmat
Frank Gaumond
Jay-Champagne-87
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 14:54

un peux plate votre truc de simulation....tu donne des info sur rds en disant de venir s`inscrire (ce que j`ai fait ) ensuite tu change la date d`inscription,les règlements changent sans arrêt etc....tu as ensuite pris les formulaires d`inscription et tu les as mis dans la corbeille....Maxime disait qu`il n`aimait pas se faire niaiser mais c`est pourtant ca que tu as fait avec nous....Merci quand même de nous avoir donner espoir d`avoir un club!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Champagne-87

Jay-Champagne-87


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 14:56

Moi je crois qu'ils ont fait beaucoup d'efforts pour combler tout le monde avec les BE A Merci Mr Maxime 649930.

Mais on peut pas satisfaire tout le monde ca l'air !

Moi aussi je suis décu de pas avoir d'équipe mais c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 15:04

@ Videobrain69

C'est vraiment pas fort ton affaire, tu ne fais même pas d'inscription, puis tu te plaint lol.
Moi non plus j'ai pas eu d'équipe, puis sa ne me dérange pas, la ligue est superbe avec le "Be a Pro".
Les reglements, ils sont tous afficher très bien, à toi de bien les lire, tu ne trouvera pas de ligue qui explique mieux que ici mon vieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 16:52

Ouin ses une des ligues le splus organiser que j'ai vu fak la prochaine a place de faire des commentaires deplacer et pas vrai ben tu dit rien...

merci
Revenir en haut Aller en bas
QuickSilv3r*

QuickSilv3r*


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 17:18

Je comprend parfaitement ta déception. En fait, je crois que je vais verser une larme. Pffff.

Écoute, il faut comprendre que c'est comme dans toute chose dans la vie, un administrateur ne peut attendre éternellement et doit démarer lorsqu'il juge avoir un nombre nécessaire de DGs compétents, et c'est ce que les dirigeant de ce forum ont fait. Ton message est un cruel manque de respect envers leur travail et c'est une preuve évidente que tu fais passer tes intérêts avant ceux de cette ligue, ce qui est de toute façon bien assez pour faire de toi un candidat à éviter pour un éventuel poste de directeur général...
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 17:28

QuickSilv3r* a écrit:
Je comprend parfaitement ta déception. En fait, je crois que je vais verser une larme. Pffff.

Écoute, il faut comprendre que c'est comme dans toute chose dans la vie, un administrateur ne peut attendre éternellement et doit démarer lorsqu'il juge avoir un nombre nécessaire de DGs compétents, et c'est ce que les dirigeant de ce forum ont fait. Ton message est un cruel manque de respect envers leur travail et c'est une preuve évidente que tu fais passer tes intérêts avant ceux de cette ligue, ce qui est de toute façon bien assez pour faire de toi un candidat à éviter pour un éventuel poste de directeur général...

haha le pire ses ce que ces vrai bigg xD
Revenir en haut Aller en bas
robert damiano

robert damiano


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 18:36

tres d'accord ak sah la lgie peu po combler les demandes de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Emile vignola

Emile vignola


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 18:42

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Emile vignola

Emile vignola


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 18:43

merci Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Theberge

Jonathan Theberge


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 18:45

QuickSilv3r* a écrit:
Je comprend parfaitement ta déception. En fait, je crois que je vais verser une larme. Pffff.

Écoute, il faut comprendre que c'est comme dans toute chose dans la vie, un administrateur ne peut attendre éternellement et doit démarer lorsqu'il juge avoir un nombre nécessaire de DGs compétents, et c'est ce que les dirigeant de ce forum ont fait. Ton message est un cruel manque de respect envers leur travail et c'est une preuve évidente que tu fais passer tes intérêts avant ceux de cette ligue, ce qui est de toute façon bien assez pour faire de toi un candidat à éviter pour un éventuel poste de directeur général...

Entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Peterson

Adrian Peterson


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 19:24

Comme les 3 autres avant toi...

Ok maintenat va t'en pi sacre nous patience petit enfant
Revenir en haut Aller en bas
Karl Leveille

Karl Leveille


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 19:26

yen a qui chialle tjrs xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Peterson

Adrian Peterson


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 19:30

Ou quil post inutilement sachent que leur joueur montra plus...Découragent des fois
Revenir en haut Aller en bas
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 19:43

@ Videobrain69

Je suis désolé, mais Maxime est sûrement l'un des directeurs-généraux les plus respecter de cette ligue. Si cette ligue existe, ce n'est pas grâce à moi, mais plûtot à lui. Il a déjà gagné partout où il est passer. Ce n'est pas à lui de faire ton inscription. Si j'ai le choix, je choisis une personne qui m'a faite 28 lignes, ou une personne qui ne m'a faite que 6 lignes ?

Coordialement,
Swompinette
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Boucher

Maxime Boucher


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime EmptyMar Juil 13 2010, 22:05

serieux .. personellement jcrois que cette ligue fera une grande revolution dans les ligues simuler grace au systeme pro Smile continuer votre beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Mr Maxime Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr Maxime   Merci Mr Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Mr Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: