Qc-Sim
Qc-Sim
Qc-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc-Sim

Qc-Sim , la ligue entre chum du Québec.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Les Procédures.

Aller en bas 
+27
big_jord
Nathan Ouellette
Philippe Subban
Jonathan Gionet
Marc-André Brassard
Emile vignola
Labi
Squake
elmat77
Goyette
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Jonathan Theberge
Sтєνє Bєяgєνιи ' 46
JF Pelletier
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤
Frank Gaumond
robert damiano
montrealmat
¤×RoNa ßιιßєααυפ
Super Star
Karl Leveille
Adrian Peterson
Racine07
Maxime Boucher
BυѕнιĐσ
Jay-Champagne-87
Swompinette
31 participants
AuteurMessage
Swompinette

Swompinette


Messages : 108
Réputation : -2
Date d'inscription : 30/03/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 22:25

Bonjour à tous,

Premièrement, je tiens à vous informez que demain sera une grande journée pour notre ligue. Demain, c'est le début des joueurs autonomes sans compensations. Cette année, il y aura plusieurs joueurs très intéressant sur le marché. Il ne faudrait pas rater telle occasion d'amélioré sa formation. Ne vous en faites pas, les joueurs autonomes sans compensation qui seront affichés demain n'ont rien à voir avec ce que vous avez vu sur diverses ligues de hockey simulés, il y aura énormément de choix luxueux pour tous. Le but de mon message, c'est de vous expliquez à tous les règles du marché des joueurs autonomes. Quand la liste sera affiché, il ne vaut pas la peine de marquer, moi je signe tel joueur, puis moi je signe lui. Comme j'aime que les choses qui sont toujours bien organisés, j'ai décidé d'engager un agent sur le forum afin qu'il réponde à vos demandes. Cette année, le grand chanceux est Philippe Subban, qui sera très fier de vous répondre. Si vous voulez signer un joueur, il faut que vous répondiez aux critères suivants : Nombres d'années, Salaire, Promesses, Motivations. La période des joueurs autonomes sans compensation devrait durée en moyenne deux jours sans plus. Après avoir envoyer votre demande à l'agent des joueurs, ce dernier évalura toutes les options possibles pour son client. Comme vous le savez déjà, il choisira la meilleure destination possible pour son client. Pour ce qui est de l'heure du marché des joueurs autonomes, il s'ouvrira demain à 15:00 heures. La première journée devrait être très calme, comme nous l'avons vécu lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes sans compensation cette saison. Plus la promesses est meilleure, plus grandes sont vos chances.

Deuxièmement, pour ce qui est de la pré-saison, celle-ci devrait débuter dans exactement 3 jours. Récapitulations, cela signifie donc, que la pré-saison devrait en principe débuter le Vendredi 16 Juillet 2010. Si vous n'avez pas eu encore la chance d'aller voter, dans cette même section, notre "simu", Dg_Monster à posté un sondage, afin de connaître vos intentions à son égard. Pour le moment, tout est sous contrôle, tout ce passe très bien. Nous espérons que le tout continue le plus longtemps que possible. Comme je le dis souvent, je compte très bien me rendre à 10 saisons avec vous. La simple chose que je vous demandes, c'est de rester actif sur le forum, de poster le plus souvent que possible. Pour ce qui est des directeurs-généraux, je vous demandes de metre le plus osuvent que possible à jours votre vureau, afin que les autres directeurs-généreaux ne fassent aucune erreure. Pour ceux qui tiennent toujours créer un joueur, il est jamais trop tard, vous n'avez qu'a envoyer un message à Dg_Monster, qui se fera un plaisir de vous répondres. Une auttre chose aussi très importante, si un directeur-généreaux n'est pas très actif, nous comptons l'avertir, puis si le problème persiste, il sera remplacer par un joueur.

Troisièmement, je tiens à vous informez que notre ligue est vraiment plus grosse que je ne l'aurais imaginez. Je ne pensais vraiment pas que nous allions connaître un tel succès en si peu de temps. Selon moi, deux administrateurs n'est pas suffisant pour un forum tel que le notre. Je suis donc à la recherche d'un troisième "Administrateurs" afin de m'aider dans diverses tâches. Cet troisième "Administrateurs" aura comme mandat de s'occuper de la ligue durant le temps que je ne suis pas connecté, d'informer les personnes de diverses nouvelles, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Comme je suis certain qu'il y aura 1000 demandes, je tiens, si vous êtes intéresser biensûre a ce que vous me le dîtes dans ce message. Je ne demande que simplement vos références. Pourquoi nous devrions vous prendre en tant qu'administrateur du forum. Un petit texte de 5-6 lignes pourrait bien m'aider afin de faire ma troisième sélection. En passant, même les joueurs peuvent être administrateur, il n'y a pas simplement les directeurs-généraux qui ont accès à cette option. Alors, j'attends vos réponses en grand nombres. Sans rancune, il y a également un poste de "Banquier" disponible pour ceux qui sont intéresser.

Quatrièmement, je tiens à vous informez que la saison régulière, quant à elle devrait débuté le Lundi 19 Juillet 2010. Dans les jours à venir, j'aurais l'occasion de vous donner plus de détails sur le sujet. Nous devrions également affiché les heures de simulations. Si le "simu" devait connaître un empêchement en cours de saison, je vous demandes d'être patient avec lui, car selon ses dires, il adore la ligue et veut l'amener à un autre niveau. Une dernière chose très importante, si je réussis, biensûre, j'aimerais bien faire à tout les jours un message afin de vous informez de la situation du forum. Avec un tel emploie, il n'y aurait pas de panique du côté de personne. Je ne dis pas qu'il y a de la panique, mais dans certaines ligues, ils ne disent pas ce qui se passe, alors la ligue meurt très rapidement, Ici, nous voulons évitez cela, nous allons vous tenirs au curant de toutes les nouvelles du jours.

Finalement, j'ai un grand objectif en tête, après avoir obtenu des membres exceptionnels tels que vous, je vise maintenant un objectif plus grand. Le cap des 100 000 messages est dans ma mire. Je ne pourrais pas réussir cette objectif à moi seul, donc j'aurais besoin de l'aide à tous afin d'y parvenir. Notre ligue a énormément de potentiel, simplement se dire, deux jours, 240 membres, plus de 30 000 messages postés, alors pourquoi ne pas viser le cap des 10 000 messages ? Pour ce qui est de notre position au classement, nous sommes présentement en 27 position à travers le Québec. Comme je déteste être dans le camps des perdants, je vise le top 10. Avec votre aide, tout est possible, ensemble, nous pouvons amener cette ligue au sommet, il ne suffit que chacun d'entre vous s'y donnent pour la ligue, ce n'est vraiment pas compliqué. Il serait également très gentil de me laisser des commentaires, puisque je me force, je me donne pour cette ligue. Quelqu'un qui n'est pas intéresser, aurait plus simplement écrire deux mots.

Coordialement,
Swompinette


Dernière édition par Swompinette le Mar Juil 13 2010, 22:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 22:29

Wow Vrmt On est entre bonne les mains les boys ...
Chapeau a tous le monde ...
Le Succes va regner ici longtemps j'en suis ceratin

Vive la NAEHL.....

Encore une fois WOW
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Champagne-87

Jay-Champagne-87


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 22:32

Encore bravo pour un texte très claire qui a informé tout le monde à merveille.

En ce qui concerne la demande d'un nouvel administrateur, je dépose ma candidature !

Pourquoi me choisir ?

Premièrement, je suis très actif et j'ai tout le temps besoin pour effectuer cette tâche. Par la suite, j'ai un bon français et je saurai me faire comprendre lorsque j'aurai besoin d'informer quelqu'un. Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai été fondateur et simulateur au cours de 4 saisons en plus d'être administrateur pour un total de 6 saisons. J'applique pour ce poste de façon volontaire puisque je trouve que la ligue a d'excellente idée et un potentiel inestimable.

PS : Ayant dirigé un forum je suis capable d'effectuer les divers tâches demandées à un ADMIN sur un forum. (Déplacé,supprimer posts, créer des sections,etc)

En espérant être choisi, je souhaites la meilleure des chances à tout le monde !


- Jay


Dernière édition par Jay-Champagne-87 le Mar Juil 13 2010, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BυѕнιĐσ

BυѕнιĐσ


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 22:34

YEAH!!! *CLAP CLAP CLAP*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Boucher

Maxime Boucher


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 22:34

Super bien expliquer et l<objectif des 100 000 messagesest tres realiste et elle sera realiser asser rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racine07

Racine07


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 22:34

Beau Message. J'ai hate de voir la liste des agents libres. Je peux être disponible pour être banquier.


Dernière édition par Racine07 le Mar Juil 13 2010, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Peterson

Adrian Peterson


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 22:35

Wow Bravo

Jai hate que sa commnce de voir les perfomance de mon joueur, les victoires de Les Procédures. 813249, la présence en séries de Les Procédures. 813249 et Les Procédures. 778987 COUPE STANELY A Les Procédures. 813249 COnn Sythe a Ludvig Van Breton
Revenir en haut Aller en bas
Karl Leveille

Karl Leveille


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 22:38

wow bravoooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Star

Super Star


Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 22:39

beau texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 22:40

Ludvig Van Breton

jte souhaite la meilleur des chances a Dallas Mon ami on va s'Affornter souvent je suis a st-louis
Revenir en haut Aller en bas
¤×RoNa ßιιßєααυפ

¤×RoNa ßιιßєααυפ


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 22:49

je veux etre premier pour etre avant la ligue que jai quitté !!!
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 22:55

Tu vise le top 10?? t'aime pas être un perdant?? chek ben je donne 1 mois et on va être premier car j'ai vraiment confiance et en passant superbe texte tes un administrateur exceptionnelle et exemplaire mon gars je te lève mon chapeau!! Et je le croit sincérement !!

En ce qui concerne le poste d'admin au sein de cette ligue est bien je dépose ma candidature et voila mon texte:

Pour commencer je suis un gars qui adore les ligues simulés!! Pour tout dire je suis sur la limite de l'accrosité!! Je connais vraiment bien mon hockey, même que mes amis me surnome parfois messieur hockey Razz J'aime également l'atmosphère qui règne ici ses pourquoi je voudrais devenir aministrateur de cette ligue. Je voudrais énormément faire partie de cette belle famille de Dg et gars hyper sympathique et incroyable. Je connais également le panneau par coeur et je suis très chaleureux et acueillant en vers les nouveau venu. Je suis un pationner de hockey et j'ai un très bon francais. J'aime aider les gens et me rendre serviable. Bref j'ai beaucoup de qualité qu'un admin d'une ligue comme celle-ci doit avoir. Donc j'espère le mieux pour cette ligue. Même si je ne suis pas choisie je serais content, car je sais que tu aura fait le bon choix pour la ligue, mais je l'admet je serais très décu mais ques tu veut ses la vie...

Merci d'avance cordiallement montrealmat alias Mathieu Gagnon
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Boucher

Maxime Boucher


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 23:01

Tres bien dit Les Procédures. 942474 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
robert damiano

robert damiano


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 23:07

Les Procédures. 942474 tres bien ecrit et merci Sompinette pour la description tres precise bonne saison guys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Gaumond
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Wayne Gretzky du Hockey simulé
Frank Gaumond


Messages : 382
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 23:09

@ Swompinette

Je suis ému, encore une fois, je ne voyais pas ce talent d'écrivain en toi :O
De plus, j'aime ta façon de penser, informer les personnes à tout les jours est la meilleure chose à faire, puisque quand tu te fais "Fantôme", la ligue meurt tranquillement pas vite.

Coordialement,
Pavel Bure

____________
The Washington Capitals are proud to select, from Windsor Spitfires, from the Ontario Hockey Ligue, #10 Pavel Bure
Les Procédures. 799322 Very Happy -> S.t.a.n.l.e.y C.u.p
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsim.forumsrpg.com/u1
¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤

¤×Đααии_мα¢нιιиє×¤


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 23:20

comme max a dit lol
Revenir en haut Aller en bas
JF Pelletier

JF Pelletier


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 23:21

Est-ce que les Be a pro n'ayant pas signer avec l'équipe les ayant repêcher seront disponible dans le même "lot" que les autres agents libres?
Revenir en haut Aller en bas
Sтєνє Bєяgєνιи ' 46

Sтєνє Bєяgєνιи ' 46


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Terrebonne

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 23:31

Beau Message
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Theberge

Jonathan Theberge


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 13 2010, 23:51

Beau Message encore une fois Swompinette!
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫
Administrateur
Administrateur
-» ♥ Kєɴ Hσℓℓαɴ∂ ♫


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMer Juil 14 2010, 00:48

excellent message comme toujours swompinette et je voudrais aussi poser ma candidature comme administrateur parce que, comme je l'avais dit dans mon inscription, je suis quelqu'un qui est toujours disponible lorsque les gens en ont besoin (sauf en ce moment. Réglé dans une semaine max.). Je suis prêt à assumer n'importe quel rôle et ce en essayant de m'y appliquer le plus possible. Aussi je quelqu'un de très actif qui à toujours de bonnes idées et qui n'a pas peur de les partager avec les autres. Pour finir, je trouves que cette ligue est très active et à plusieurs membres et comme tu l'as mentionné dans ton texte, je vais faire partit de ceux qui vont essayer de classer cette ligue dans le top 10. Je vais bien sur assumer mon rôle de DG à merveille et essayer d'amener mon équipe à la coupe dès cette saison. Voila, j'espère que ce texte t'as plu et que tu vas grandement et longuement considéré ma candidature. Au plaisir d'avoir écrit ce texte,

Merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goyette

Goyette


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMer Juil 14 2010, 01:05

On se doit d'etre une bonne équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 37
Localisation : Cap-Chat

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMer Juil 14 2010, 01:07

TRES BEAU TEXTE :O
Tes un tres bone Fondateur Mon Swom
J'adore vraiment se texte et tout comme toi j'aimerais bien faire
10 grosse saison de Plaisir avec vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squake

Squake


Messages : 203
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMer Juil 14 2010, 03:41

Magnifique texte Swompinette.

Pour le poste d'admin, je propose ma candidature. Pourquoi ? Le texte ci dessous t'aidera a comprendre.

Je suis un membre très actif, qui passe des heures sur ce forum, et tu le sais. J'ai deja été Fondateur de 5 ligues et Admin sur 23 ligues, ce qui n'est pas rien, alors je connais très bien la panneau d'administration. Je peut également informer tout le monde pour ce qu'ils veulent a tout moment. Je respecte tout le monde et écrit très bien en français, et surtout, participe et poste beaucoup sur la ligue. J'investis beaucoup de mon temps libre ici, alors le poste d'Admin me conviendrait a merveille.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Labi




Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 37

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMer Juil 14 2010, 09:29

beau texte


pour le poste d'admin

Comme vous pouvez le voir je suis très actif sur le forum depuis le début que je suis ici
Je suis en vacance donc beaucoup de temps et je n'est donc pas grand chose affaire chez moi
J'écris beaucoup de message j'ai déjà été fondateur sur 2 ligue et admin de nombreuses fois
Je suis connecté presque tout les heures sur le chat sauf la nuit Smile Donc pour informer le monde tent sur le Chat ou sur le forum je peux le faire. j'espère que vous allez me choisir ! Smile


Michael Laroche Labillois Alias Labi
Revenir en haut Aller en bas
Emile vignola

Emile vignola


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMer Juil 14 2010, 09:34

tres beau texte encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Brassard

Marc-André Brassard


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMer Juil 14 2010, 10:33

Beau texte tu a toujours les bons mot a nous dire .


Et j'ai hâte de planter toute les équipes Smile

Go Les Procédures. 861280 Go
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Gionet




Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMer Juil 14 2010, 11:30

Nice j'ai hate que la ligue prenne sont envol j'ai l'impression qu'on est partie pour 10 bonnes saisons facile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Subban

Philippe Subban


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMer Juil 14 2010, 12:46

Good Texte Swom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ouellette

Nathan Ouellette


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMer Juil 14 2010, 14:59

Je veux absolument être le banquier de cette superbe ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
big_jord

big_jord


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMer Juil 14 2010, 18:09

good job swompinette
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21

Tristan21


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMer Juil 14 2010, 22:53

Good job encore une fois Swompinette Wink

Et en ce qui concerne le poste d'administrateur, je dépose ma candidature aussi :

Je suis un gars qui connait beaucoup son hockey. Dans 10 jours, je vais avoir fait 1 an sur les ligues de hockey simulé. Je suis actif (donc DISPONIBLE) et je veux m'impliquer plus pour la ligue. J'ai un français soigné et un respect remarquable. Je suis toujours à l'écoute des autres. Le hockey, j'en mange... j'en parle toujours à l'école et je regarde tous les matchs. Je sais que la ligue a un potentiel hors du commun. J'aime passer du temps sur cette ligue et je suis DÉTERMINÉ plus que tout à y mettre mon grain de sel pour la rendre meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyJeu Juil 15 2010, 11:00

Tres beau texte encore une fois Wink
Ta vraiment l'aire a aimer travailler sur ta ligue pi c lfun etre DG ou joueur quand son admin tien a tout sur la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyJeu Juil 15 2010, 23:44

tres beau message!\
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptySam Juil 17 2010, 01:11

finalement le simu na pas simuler a soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptySam Juil 17 2010, 11:29

Ca bin laire Sad
Revenir en haut Aller en bas
-»♥ Eminem ™

-»♥ Eminem ™


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptySam Juil 17 2010, 11:32

aujourd'hui jespere
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23

Ẳℓєχ23


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Lachenaie

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptySam Juil 17 2010, 11:37

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
menozzz

menozzz


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 35

Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. EmptyMar Juil 20 2010, 00:20

Moi aussi je trouve cette ligue tout simplement formidable!!! Ceux qui non pas encore de poste de DG peuvent quand même participer de diverse facon!!!

Cela m'impressionne beaucoup en plus de la part des admin qui font un boulot incroyable et je crois quand ce mettant tous la main a la pâte nous atteindront les sommets bien assez tot merci tout le monde et continuons notre travail tous enssemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Procédures. Empty
MessageSujet: Re: Les Procédures.   Les Procédures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Procédures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-Sim :: Discussions-
Sauter vers: